Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

j'ai mon + ... une question !!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai mon + ... une question !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà j'ai fait mon test ce matin et il est + malgrès mes doutes à un moment vu les caprices de ma courbe de température (comme quoi...c'est parfois aléatoire !!) ; mais une question me turlupine depuis que ma soeur m'en a parlé : est-il vrai qu'il faut éviter les rapports sexuels pendant les trois premiers mois ????? Je n'avais jamais entendu ça, on m'avait toujours dit qu'il n'y avait aucun risque , j'ai déjà fait deux fausses couches et je veux absolument que ma 3e grossesse soit la bonne !!!! alors ce qui a été dit à ma soeur est-il vrai ??? y a t-il des risques à avoir des rapports lors des 1ers mois de grossesse ?? J'attends vraiment vos réponses avec impatience parce que c'est quelque chose qui m'inquiète vraiment vu qu'avec mon homme nous n'avons jamais arrêté notre activité sexuelle lors de mes précédentes grossesses... Merci d'avance...  gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Régulier
vivimama
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:33:21  

je pense pas que ça pose problème ... perso j'en ai eu les 3 premiers mois

Profil : Impliqué
marieleh
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:33:41  

Félicitations !! mais le mieux est encore de poser la question à un médecin. surtout si tu as déjà fais des fc, il faut savoir pourquoi. Et puis au pire, quelques semaines d'abstinence pour des années de bonheur ensuite, ça vaut surement le coup non ? BIZ et bonne grossesse.

---------------
signature_​425377_mar​ieleh_2008​0314181346​890
mes deux amours :
Lucie n le 9 octobre 2003 et Eloe n
le 10 ao 2006 14

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marceau

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=marieleh
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:36:37  

L'or de ma grossesse, mon gynéco me la recommandé fortement, il disait que ça nous faisait du bien ainsi qu'au bébé. Alors n'ai aucune crainte à ce sujet et continue de vivre ta sexualité pleinement. Et si tu as un doute, parle en à ton gynéco lors de ta visite. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 08:38:01  

Tout d'abord félicitations pour ta toute récente grossesse !. pour ce qui est des câlins, mon médecin m'a toujours dit qu'on pouvait en avoir du début à la fin de la grossesse, sauf contre-indication du genre, par exemple, décollement du placenta... Donc si tu n'as aucun problème, ne te prive pas de câlin, il n'y a aucune raison !. Et si tu veux en être sûre, tu peux toujours demander à ton médecin ou gygy. gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:17:01  

ça me rassure !! je n'en avais jamais entendu parler non plus, on m'avait toujours dit qu'il n'y avait pas de risques pour le bébé et que la seule difficulté était à la fin...on comprends pourquoi Mais ma soeur m'a parlé de ça quand j'ai fait mes fausses couches justement, une amie à elle enceinte apparemment lui l'aurait dit , hors moi le gynéco n'a jamais soulevé ce problème pour mes fausses couches, donc ça m'inquiétait quand même !!! me voilà rassurée... Pour l'abstinence, comme tu dis pour les années de bonheur derrière s'il fallait faire abstinence pendant 9 mois je le ferais... c'est mon homme qui aurait plus de mal Merci encore les filles, et bonne grossesse à vous...    

Profil : Impliqué
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 09:35:55  

Le nbre de conneries que tu va encore entendre pendant ta grossesse, et apres. Ecoute ton medecin, et felicitations!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:37:45  

il ne manquerait plus que ça , qu'on se prive de rapports pendant 3 mois!!!!!!!!! pour ma part, lors de ma 1ere grossesse, j'en ai eu du 1er au dernier jour, j'ai ensuite fait 2 fc précoces, et je suis à nouveau enceinte de 8,5SG, j'ai un léger décollement du placenta, et je n'ai pas arrêter les relations, je les ai juste adaptée: on fait un peu moins souvent, et on fait doucement, c'est tout, mais ne te prive pas de ce bonheur, ce serait dommage!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:38:05  

il ne manquerait plus que ça , qu'on se prive de rapports pendant 3 mois!!!!!!!!! pour ma part, lors de ma 1ere grossesse, j'en ai eu du 1er au dernier jour, j'ai ensuite fait 2 fc précoces, et je suis à nouveau enceinte de 8,5SG, j'ai un léger décollement du placenta, et je n'ai pas arrêter les relations, je les ai juste adaptée: on fait un peu moins souvent, et on fait doucement, c'est tout, mais ne te prive pas de ce bonheur, ce serait dommage!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 11:53:52  

me voilà rassurée !!!! Merci pour toutes vos réponses...@+ PS : je n'arrive plus à insérer ma "réglette" , quelqu'un d'autre a ce problème ??? ou c'est moi qui m'y prends mal ?? pourtant tout à l'heure ça a fonctionné...si quelqu'un a des infos, merci !!! Je file au boulot, @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:27:01  

On m'a toujours dit qu'il n'y avait AUCUN risque , cependant dans un livret que le laboratoire m'a donné il etait ecrit qu'il fallait qd meme eviter les rapports trop "violent" ds les premiers mois  ..   Du coup je sais pas trop quoi en penser ..  enfin je te conseil d'y aller qd meme doucement , on ne sait jamais et puis ça coute rien ..  mais bon je ne sais pas trop ! bonne grossesse ! bisous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2006 à 12:30:37  

et pour la reglette , peu po t'aider , moi elle marche normalement  ..  bizz !!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Question Calins et saignement a 37 semaines !?!?! question
Question à karisyri Question pour les futurs mamans dont la dpa = 24 Déc
PETITE QUESTION QUESTION DE DATE
petite question à toutes les futures maman PETITE QUESTION HABILLEMENT !
Question bête : Quand avez vous eu un ventre rond ??? question de poids
Plus de sujets relatifs à : j'ai mon + ... une question !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUELLE POSITION POUR DORMIR? 5
36 SM de grossesse et perte de sang!! 4
les bébés de juillet 3
loxen 6
LES OCTOBRETTES 16 171