107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION TOXO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:10:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

couocu enceinte, je suis alle voir le medecin traitant , on discute puis je lui dit que g un gyneco et que je vais prendre rv avec lui alors elle me dit de dire a mon gyneco de faire le test toxo vite car g un chat la secretaire du gyneco me dit qu'elle n'a de la p^lace que le 24 avril, est ce que je peux attendre cette date ou dois je retourner chez le medecin traitant pour une ordonnance plus rapide bisous

Publicité

Profil : Fidèle
jesslilou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:17:44  

Bonsoir. Moi je suis immunisé. Mais toi tu dois faire attention à bien te laver les mains si tu carresse ton chat. Pour la nourriture tu ne dois pas manger de la charcut des fromage au lait cru et de la viande saignante (il faut qu'elle soit très cuite!!!. Si tu peux fait toi prescrire une pds par ton medecin si tu n'es pas tranquil. Bon grossesse.

---------------
Maman super heureuse avec mes 2 ptits loulou malgré mon ptit garçon qui doit porter un masque respiratoire pour les siestes et la nuit depuis c'est 1mois et demis pour éviter la mort subite du nourrisson car il fait des apnées respiratoire. Depuis il est tout le temps malade (angine a répétition).

Lilou 24 aout 06

Noah 2 novembre 07

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:41:20  

je fais bien attention je connais les precautioons en fait je me demandais juste si mon gyneco etait serieux ou s'il fallait que j'active les chose en fait merci bisous

Profil : Régulier
celine21
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:11:46  

Coucou Ne t'inquiètes pas , ton gynéco est sérieux. En fait il faut faire le test de la toxo dans les 3 1ers mois de grossesse. Ce qui est important pour le moment comme tu ne sais pas encore si tu es immunisée ou non c'est de faire come si tu ne l'étais pas donc prendre toutes les précautions surtout ne pas changer toi meme le litière de ton chat et bien te laver les mains après que tu l'es carressé. Quand tu auras le résultat de ta prise de sang soit tu continue à faire attention si tu es négative soit si tu es immunisée tu peux vivre normalement sans faire attention à ton chat. Voila bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 10:36:45  

et bien moi suis pas immunisé.. et c'est vraiment embêtant...........tout les mois prise de sang .............bouhhhhhh.  mais bon tu n'a pas a t'inquiété,..............tu peux je pense attendre le RDV de ton gygy, mais si par acquis de conscience tu voudrais être rassurée maintenant, va voir ton médecin traitant et demande lui une ordonnance pour une PDS et la tu sera fixé.  bizzzzzzzzzzz

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question petite question
question spermo !!! petite question....
peur de sa grosesse vener poser vo question une question
Question de début de grossesse question sur les b hcg
petite question?? Première écho mais une question, sexe du bébé?
Plus de sujets relatifs à : QUESTION TOXO

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard 4 jours 2
grossesse et aphtes 2
comment faites-vous 0
Envie de partager ma grossesse n°4 197
piercing infecté 2