/ / /

QUESTIONS SUR LE MOIS DE CONCEPTION

86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTIONS SUR LE MOIS DE CONCEPTION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 20:56:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONSOIR JE ME POSER UNE PETITE QUESTION SUITE AU DISCOURS DE MON MEDECIN MES DERNIERES REGLES DATES DU 23 MARS 2007 ET MON DOCTEUR TRAITANT M AS DIS QUE J AVAIS OVULER AUX ALENTOURS DU 10 MARS MAIS EST CE VRAIMENT POSSIBLE PUISQUE J AI EU MES REGLES LE 23 MOI JE PENSE PLUS VERS LE 10 AVRIL AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE SUIS PERDU CE MATIN J AI FAIS MES PRISES DE SANG MAIS JE N AURAIS RESULTATS QUE MERCREDI POUR ME DIRE DE COMIEN JE SUIS MERCI BEAUCOUP

Publicité

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 08:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu as raison si ta date de derniere regle est le 23 mars le mois de conception c'est AVRIL et pas MARS bon il a fait une erreur c'est pas bien grave il a peut etre dit mars en pensant avril ça arrivait tout le temps a mon medecin aussi l'essentiel c'est que vieille bien a ce qu'il ne se plante pas quand il va remplir tes papiers !!!!! UNE JANVIETTE 2008 ça me rappelle des souvenir car je suis une JANVIETTE 2007 et oui bb a 3 mois et demie ça me rejette un an en arriere tout ça !!! que d'émotion et cette année a passé a une vitesse eclair !!!!! alors profite bien de ta grossesse et repose toi bien aussi !!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte avec bébé de 4 mois??? ki peu me dire combien de mois j'en suis SOS SOS SOS !!! o
MAMANS DU MOIS D OCTOBRE 2007 qui est dans le meme cas que mois???
18 mois d'écart BB1-BB2: poussette double? a combien de mois ...
ENCEINTE DE 2 MOIS ET DEJA UN GROS VENTRE AVRILETTES , c'est notre mois ,
bb de 5 mois, et arret de pillule pour un 2ème!! AVRILETTES, c'est notre mois! La pluie des bébés a
Plus de sujets relatifs à : QUESTIONS SUR LE MOIS DE CONCEPTION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
décu par le sexe de votre bébé??? 4
petite kestion 2
ca y est je connais le sexe 7
Quand vais je commencer a sentir BB?? 2
SOS J'ai faim... 6