14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

rassurez moi...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes... je suis enceinte de 6 semaines de bebe2.au debut j'avais les seins douloureux et un peu mal au ventre (c'etait l'uterus qui se mettait en place) Depuis environ une semaine je n'ai plus de douleur nul part, l'impression de ne pas etre enceinte... et je m'inquiete beacoup... je voulais savoir si le bebe ne vivait plus, si le coeur cessait de battre est ce que l'on a des pertes de sang comme lorsqu'il se decroche? ma question est peut etre bete mais j'ai besoin d'etre rassurée... merci et biz a toutes...

Publicité

kcnj49
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:44:35  

Moi j'ai connu la même chose. Je m'angoissais d'un rien. Dès que je ne sentais plus de symptôme de grossesse, je paniquais. Un jour j'ai perdu du temps alr je te dis pas la peur que j'ai eue. Je suis allée directement aux urgences et là bas j'ai rencontré une sage femme qui a pris le temps de me rassurer. C'était mes règles anniversaire. ouf !!!  Elle m'a expliqué, qu'il fallait ressentir de fortes douleurs dans le bas du ventre et saigner abondament. Ce qui n'était pas mon cas ! Alr t'inquiètes pas si tu n'as rien senti et que tout va bien pas de fortes douleurs au ventre ou de grosses pertes de sang. BB est tjr là. Mais si tu préfères, va voir un médecin. Ils sont là pour ca, pour nous rassurer. BB est prévu pour quand ? Moi depuis plus du tout de problème, je vis parfaitement ma grossesse et le terme est prévue pour le 17/08. J'espère t'avoir rassurer . Bon courage à toi !

---------------
sourcetick​er

sourcetick​er
Profil : Impliqué
framboiz34
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:55:33  

moi aussi au debut de ma grossesse ca m'a fait le coup...autour de nous tous les femmes ont  plus ou moins mal , des nausées..etc..et moi rien du tout comme si j'etais pas eceinte !! mais tant que j'avais pas de perte de sang tout va bien..ma gygy m'a aussi rassuré.D'ailleurs n'hesite pas a lui en parler ca aide..en tout cas pour moi ca a marché.... biz biz

---------------
Maman d'Alexis12 mois8kg610 ,73,5 cm

Mon blog : cliquer ICI

Ca c'est rigolo http://framboiz34.labrute.fr/

as1cA6DB03​60013Mjg5Z​HwxMDAxNjE​wanxBbGV4a​XMgYQ

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:04:54  

pour ta reponse... je vais essayer de me rassurer. je vois le gyneco le 7 mai, mais je t'avoue que c'est long. je le vois toute les trois semaines car je suis diabetique. pour ma 1 ere grossesse deja beaucoup d'angoisse car il y avait des risques de malformations mais tout s'est bien passé et nous avons aujourd'hui un beau petit garcon qui a 14 mois. je ne veux pas non plus m'inquieter pour rien et etre toujours chez le medecin... j'y suis aller il y 15 jours car j'avais des douleurs ds le bas ventre coté gauche et en fait c'etait des douleurs au colon... mais la je sais pas... je ne ressens vraiment rien.. enfin on verras bien, vivement le 7...  bonne fin de grossesse a toi... Biz

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 20:12:34  

j'ai raconté ma p'tite histoire plus haut. vos reponse me rassure un peu... je ne me souviens pas si pour ma 1ere grossesse j'avais ressentis ca... tous les matins et tous les soirs je regarde et touche mes seins pour voir s'ils ont gonfflé... enfin c'est peut etre tout dans la tete, vivement le 7... bonne grossesse a toi, biz.

Publicité

vivelesgrenouilles
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:05:56  

a vos clavier les filles svp... comment s'est passé votre debut de grossesse, qu'avez vous ressenti ou pas ressenti... a bientot, biz a toutes...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
racontez moi et rassurez moi svp!!! RASSUREZ-MOI
Petit choc en voiture, rassurez moi rassurez moi
rassurez moi!!! rassurez-moi je dois passer une amniocentèse
rassurez moi svp please rassurez moi
contraction après amnio, est-ce normal? rassurez-moi. Rassurez moi
Plus de sujets relatifs à : rassurez moi...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel était la clarté nucale de vos bébés 4
Elydia née ce matin a 10h20 1
Echo supplémentaire ?? 1
quels st les signent qui evoquent des jumeaux? 3
cherche futur maman pour fin septembre 15