/ / /

Regime et grossesse...

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Regime et grossesse...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:38:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila... je me marie en juillet, je serais enceinte de 8 mois, c'est un petit mariage civil, une vingtaine de personnes... Je compte porté un pantalon blanc avec un haut decolleté blanc et une etole violet autour de mon ventre... le petit souci est que j'ai des hanches assez large et qua dans le pantalon blanc cela fait vraiement moche (petit boudin) et puis j'ai pas envie de ressembler a un elephant le jour de mon mariage... le titre ne correspond pas trop mais j'aimerai pas trop prendre de poids car je suis deja assez rondelette, et j'aimerais perdre un peu des hanches pour etre belle... comment faire sans me priver... pour le bien de bb... Actuellement, je mange le matin un bol de chocapic et un verre de jus de fruit, le midi soit une soupe soit des oeufs ou legumes, 2 yaourt nature 0%, une pomme et a 16h, de 2 yaourt nat 3% et une pomme et le soir une salade avec grillade, ou salade simple, des choses legers de plus avec la chaleur par trop faim... Enfin, si bvous avez des astuces pour perdre les hanches ou pas trop prendre.....donnez moi votre recette...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Publicité

Profil : Régulier
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:46:56  

Je te donne ce que je pense être bon, mais attention, je ne suis pas medecin. Le matin, tranche de pain complet avec un peu de beurre, thé, fruit, laitage, ou même oeuf et jambon mais ça faut pouvoir. Le matin c'est le repas ou tu peux manger le plus, mais les céréales, surtout celles que tu prends, son pleines de sucre contrairement à ce qu'on croit, regarde derriere le paquet le nombre de glucide comparé au proteines..... le midi, viande blanche grillé et legumes vapeurs autant que tu veux, attention aux salades composé, certains légumes sont sucré et gras. En dessert un yaourt ou un fruit. Au dîner soupe jambon ou soupe yaourt, en gros inverse ce que tu mange le midi et le soir. Le soir tu n'as pas besoin de réserves. Pas plus de 2 fruits et 3 yaourts par jours. Bois 2 litre par jour et tout ira bien. Si comme tu le dis tu es un peu ronde, ton bébé prendra dans tes réserves. J'espère t'avoir un peu aidé et félicitation pour ce mariage et bonne grossesse.  Bizzz.

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:16:00  

je te remercie pour tes conseils... par contre, dans ce que tu as dit petit souci, en fait le midi comme je mange au boulot, je peux pas me faire de legumes et viandes... dans j'achete des soupes de genre gaspacho ou aux legumes...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
marieb53
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:27:18  

Achetes toi du jambon et du blanc de dinde pour le midi histoire d'avoir des proteines, ou amènes toi des oeufs dur...... Si tu as faim dans la journée, tu peux te faire un bol de fromage blanc 0% ( mieux que les yaourts ) avec des fruits coupés dedant ( fraises, framboises, kiwi ) un régal, j'adore ça  et c pas calorique. Mais n'oublies pas, il te faut des proteines sinon tu vas être fatigué surtout enceinte.  

marieb53
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:28:30  

Tu as pris combien de kilos pour combien de semaines???????

Publicité

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:39:33  

donc le matin plutot pain biscotte beurre, fruits frais, laitage style yaourt. une viande par jour, plein de légumes , deux féculents par semaine, et attention aux fruits souvent sucrés ( bananes, melons cerises etc...) privilégié des fruits d'eau comme pomme pastèque... sinon pourquoi ne pas plutôt essayer de trouver un autre pantalon??

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 13:19:38  

Alors trouvez un autre pantalon de grossesse blanc qui fait styler pour mon mariage, c'est bien difficle deja que j'ai eu du mal a trouver celui ci... Sinon j'en suis a 21SA + 3, et je suis a 69.800Kg, meme poids qu'avant ma grossesse... je mesure 1m67... et j'aimerais rester a ce poids durant ma grossesse ou moins... car je suis rondelette par rapport a ma taille... sinon, je vais essayer le fromage blanc avec les fruits pour le midi car c'est egalement une chose que j'aime mais dont j'avais pas pensé a faire au boulot...

---------------
Profil : Nouveau
labelo
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 16:58:48  

Voici les consignes de la nutritioniste qui me suit :  Petit Dej :  1 bol café/chocolat (2 cuil.) + lait 1/2 écrémé + 1 verre de jus de fruit + 2 tr. de PAIN beurre ou confiture / ou 30 gr CEREALES à

adellalola
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 17:22:19  

je te remercie de tes indications sur l'alimentation... J'ai imprimé ta reponse et je vais essayer de m'y tenir... mile fois merci

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelles st vos plus grandes craintes durant votre grossesse? pris le courant enceinte de 17 sa de grossesse ...
Acheter des hauts de grossesse pas chers!!! liens sympa sur la grossesse (eco, evolution interactif etc)
seule pendant sa grossesse ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS?
envie de partager ma grossesse n°5 !!! Diabète à 3 mois de grossesse, quel régime ?
Grossesse et régime... régime et grossesse
Plus de sujets relatifs à : Regime et grossesse...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
insomnies pouvez-vous m'aider!!!!! 1
chouette : vetements grossesse 7
mal o ovaire 0
Liste de naissance 1
toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos 4