g tjrs pas mes règles et g des pertes blanches,

de temps en temps c pas beaucoup mais c un peut et c tous les jours. Vous pensez que sa peut etre un symptomz? j’aurrais du les avoir hier mes rrrr test negatif hier matin! et la tjrs rien merci de me faire part de vos experience!

[‹ fc3aad ›]tu aurais du avoir tes regles hier et tu as fait le test hier,a ta place j aurais au moins attendue aujourd hui,moi j avais fait un test a deux semaines de retard et il etait negatif alors que j etais enceinte,a mon avis tu l as fait trop tot,si les pertes blanches sont des symptomes je sais pas,j en suis a 21sg et j en ai pas mal ce que mon gyneco a eu l air de trouver bizzare puisqu il m as fait un frotti,en tout cas j espere que tu es enceinte et bon courage,tiens moi au courant[/‹ fc3aad ›]

car je pensais que je devais les avoirs lundi mes rrr mai j’avais mal calculer! g ovuler le 27/09 donc +14jours ca f le 11/09 c ca non? MERCI POUR TON MESSAGE donc toi il etait negatif au bout de 2semaines! pourtant il disent que c fiable a 99%! que ferrait tu a ma place c dur de patienter!

coucou cecilia200, les pertes blanches sont souvent plus abondantes durant la grossesse, mais moi au tout début elles n’avaient pas augmenté. les signes qui sont un peu plus fiables sont les douleurs aux seins et leur augmentation de taille (moi je les trouvais changés), et également des douleurs au ventre, un peu comme les règles. le hic, c’est que ça peut aussi annoncer l’arrivée des règles… j’espère que ce sera positif pour toi, en tout cas attends un peu avant de refaire un test, moi je l’ai fait au bout d’1 semaine de retard (je pensais pas être enceinte), et il est devenu positif tout de suite!!! bises

[‹ fc3aad ›]a ta place j attendrais la semaine prochaine et si tu les as toujours pas demande a ton medecin traitant une ordonnance pour une prise de sang[/‹ fc3aad ›]

moi je l’ai fait au bout de 2 ou 3 jours de retard et il était positif tout depend de si tu es le genre de femme qui regle comme une horloge ou si tu as deja connu des retard.Pour ma part depuis mes 12 ans ben ct mon premier retard de regle. Mais sinon achete les test les plus chers et ceux que tu peux faire à tout moment de la journée moi c’est ce que j’ai utikisé et ct positif deux belle barre. Sinon je croise les doigts pr toi en espérant que ce sera positif.

Il est génial ce site au moins ya tjrs quelqu’un qui repond a vos ptites questions! merci les filles oui je vais attendre lundi et la je referais un test ou bien j’irais voir mon medecin pour une pds! si elle viennent pas biensur! en attendant je c pas trop si g des symptomes c vrai que g l’impression d’etre enceinte mais c peut etre dans la tete! des tirraillement aux ovaires parfois oui g eu des nausés pendant l’ovulation et beaucoup de tirraillement au ventre mais la plus trop! alors je c pas apparament ce peut etre aussi des symptome normal de celle qui ne sont pas enceinte!

au niveau des seins tu as vu ou senti kkchose,moi ct impressionnant impossible de me coucher sur le ventre trés sensibles et bien grossis!!!test a été fait 1 semaine aprés,test normal de pharmacie,9 euros,et de suite positif!!courage!

mais g l’impression d’avoir + de bout! je c pas et des boutons microscopique sur le bout des seins? Mais biensur je me fait peut etre des films je suis forte dans cela alors!

oui c vrai vas faire une prise de sang, tu la demandes à ton doc et c simple, au moins tu seras tt de suite fixée!!! C’est vrai que les tests sont fiables, mais qd le taux est faible ça ne se voit pas toujours. Moi, je l’avais fait le jour où je devais les avoir ds l’aprèm, négatif. J’en ai refait un le lendemain matin à jeun (j’y croyais mm pas!!!) et… positif! Donc fais le bien le matin à jeun si tu refais le test seule. Mais fais une p de sg, c’est fiable au moins! Mais c’est vrai, fais le vite parce que c dur d’attendre et au moins tu es fixée et tu n’as pas non plus, le cas échéant, de fausse joie, qui, plus elle dure, plus elle est difficile à encaisser… Je suis avec toi, car j’ai ressenti ça il y a un mois et demi!!!

Si t’as une drole de sensation au sein c’est bon signe. qd mes regles ne sont pas arrivé je sentais au fond de moi que j’etais enceinte car mes seins ne repondaient plus je sais pas comment l’expliquer mais pendant les calins ben je ne ressentais plus rien car il etait bizarre comme endormi. c’est inexplicable dc si t’as une drole de sensation mais vraiment une que t’as jms ressenti de ta vie ben c’est bon signe.

salut Cecilia, alors as-tu des nouvelles? As tu fait une p de sg? Un autre test?? ça donne quoi? Tu te sens toujours « bizarre »?? courage et tiens ns au courant! je pense à toi

++++++++ou --------

Bonjour,

Je tente d’avoir un BB. J’ai eu par deux fois des injections de Gonal-f avec une provocation de l’ovulation. c’est deux tentatives n’ont pas fonctionné. depuis le mois d’avril j’ai pas eu mes règles. j’ai fais une PDS le 05/05/2010 (négatif) pourtant j’ai des nausées et je suis très fatiguée. Mon gygy m’a dit que je n’avais pas de problème et que je devrais tomber enceinte normalement. Pourtant sa ne vient pas. Depuis 2 jours, j’ai des pertes blanches très abondantes. Nous sommes le 29 mai, et toujours pas de régles. je suis angoissée et perdue.
Merci de m’aider.

Juste pour te répondre sous gonal j’étais aussi très fatiguer après les stim car ça prend de l’energie, je te souhaite un +++

Bonjours à tous !! Bon voila moi j’ai un petit soucis :S ! Si vous voulez début octobre 2010 j’ai appris que j’etais enceinte ( de 11 semaines !!!)… je me suis fait avorter par voie medicamenteuse , malheureseuement pour moi mon uterus est en forme de ‹ courbe › ( anormal d’aprés ce que l’on ma dit ) donc sa n’a pas marcher … J’ai donc eu droit a une aspiration … Qlques caillaux de sang restant mais pas graves. ( Je n’ai que 16 ans … ) J’ai ensuite eu des saignements pendant au moins 2 bon gros mois ! Puis l’arrivée de mes premieres regles ( soulagement ^^ ) depuis … ! La j’ai pris ma pillule etc … mais le vendredi et samedi ( donc 2 jours avant d’avoir mes regles ) j’ai carrément zappé de la prendre et j’ai eu des rapports non protégés avec mon copain … le lundi qui suit ( donc de cette semaine ) je n’ai pas mes regles , j’ai des douleurs au ventre , mal au seins , … Mais je ne ressent pas la meme sensation que l’hors de ma premiere ‹ grossesse › … J’ai des pertes blanches ‹ normales › mais quelques fois je les sens coulées comme si j’avais mes regles … Je prévois de faire un teste la semaine qui arrive… Serais-je enceinte ? Merci de me répondre s’il vous plait :frowning:

Salut TiiiCoo! Effectivement si tu n’a pas tes règles, fais un test au plus vite!
Tiens nous au courant!

bonjour a tous
voila arrêt de pilule depuis 2 ans toujours pas de ++++
je devez avoir mais réglé le mardi 26 ou le 27 mais toujours rien
aucun symptôme mais des perte blanche…
merci si quelqu’un peut me répondre sa serré :slight_smile:

coucous les filles les pertes blanche ne son pas forcement signe dune grossese peux etre signe des vilaine qui von arriver se que javer danmon cas pour mes 3 grossesses pas de perte blanche et pour cette 4eime grossesse auun signe apart pas de regle tres tres mal au ventre comme si les regles aller arriver donc si vous aver un doute arretter de vous prendre la tete faite un teste pipi ou prise de sang sur as 100/100 si grossesse do moin 1semaine minimum je croi voila plein de +++ as tous le monde et donner nous des nouvelles bisouss

Bonjour les filles :slight_smile:
je suis nouvelle sur le forum :hello: :hello:
je m’appelle Allison j’ai 20ans!
mon Copain et moi on essai de faire un bébé … :bounce:
Voila j’ai arrêter la pilule au mois de juillet et la je devais avoir mes règles le 03/09/11 donc Samedi, on est Lundi et toujours rien par contre j’ai des pertes blanche!!
Mal au sein ( quand je touche mes bout )
pipi souvent et très fatiguai en se moment
j’ai fait un test pipi hier matin ! mais négatif :frowning:

Cordialement :wink: