plus de relations sexuelles pendant 1 mois et demi

Bonjour a toutes, je suis a 5 mois 1/2 de grossesse, voilà que je n’ai plus envie de faire l’amour. Pourtant j’aime mon conjoint. Il y a des journées que je suis trop fatiguée et que je me couche tot ou tout simplement que je n’ai pas envie. Ce n’est pas le bébé qui me bloque ou la peur d’avoir mal. C’est tout simplement que je n’ai pas envie. Mon conjoint en parle sans cesse, je le comprend très bien, un gas c’est pas comme une femme. J’ai peur qu’il aille voir ailleur. Est-ce que ça vous ai arrivé à vous.

mon nom c’est bibi;je suis a 37 semaines et 6 jours c’est a dire au 9ieme mois de la grossesse.J’etais comme toi a 3 mois de ma grossesse;j’ai du parler avec mon docteur pour m’ assurer que ca ne fera rien au bebe.maintenant je fais le sexe chaque semaine et je me sens bien.Il peut te penetrer par derriere ou tu peut monter dessus.Ma cherie,essaie de lui donner un peu de plaisir,ne sois pas trop dur avec lui .dis toi que tu es partagee entre 2 amours:papa et bebe.sorry pour les accents c’est un clavier anglais. bibi

Heureusement que tous les hommes ne vont pas « voir ailleurs » quand leur femme n’a pas envie ou ne peut pas faire l’amour! Je suis cerclée et alitée depuis le mois de mars, donc: plus de relations sexuelles depuis mars il nous reste encore quelques mois jusque septembre…nous devons patienter les relations sexuelles peuvent amener des contractions qui seraient défavorables au bon déroulement de ma grossesse eh bien, on se rattrapera après , c’est le bébé qui compte avant tout! salut

ca doit être très difficile pour toi de rien faire et surtout que cela fait un petit bout. J’y ai bien repenser, le conjoint n’est pas toute seule dans tout ça. On dirait que le conjoint est une pauvre victime puisqu’il n’a pas le sexe qu’il veut. Il faut qu’il y est de la compréhension dabord et avant tout dans le couple. J’aimerais bien savoir s’il ya d’autres futurs mamans dans cette situation??

Salut , je te comprend tres bien , comme toi , j’ai perdu l’envie d’avoir des rapports ( pas totalement quand meme ) , mais je fais parfois l’effort d’en avoir , ou alors si vraiment je n’ai pas envie , il reste les caresses que tu peux lui faire , non ? ca le fera pstienter un peu … Bises , Fanny

Les rapports m’ont été intedits à 5mois et demi de grossesse jusqu’à l’accouchement, et je suis restée allitée. C’était 1 sacifice pour Monsieur, mais c’est leur façon de participer à la grossesse!!! Nous on enfle et on subit les douleurs de l’accouchement, alors ils peuvent bien « se la mettre sur l’oreille » quelques mois!!! Sérieusement tu peux lui donner du plaisir sans pénétration…Mais explique lui tes craintes et tes envies qu’il ne se sente pas « exclu ». Bon courage, Bizzzzzzzzzzz

alors pour moi jusq a 3 mois et demis j avais jamais envie en plus com j vomissé toute les trente seconde et demis(lol) ca aide pas.bon bin il a pris sont mal en pacience quite a ce debrouillé un p tout seul…puis d 1 coup reversement de situation j avais de grosse envie et j etait insaciable!!!il me fallait 2 ou 3 fois par nuit plus des fois en journée bref limite dure a suivre! et la c retombé mais monsieur ne s inquiete pas il attend la prochaine vague!!!ha les hormones…audrey 21 semaine de grossesse

moi je suis de 5 mois et demi et tout comme toi je nai plus envie de faire lamour mon concubin le prend il croit ke c de sa fote et je narrive pas a lui expliquer kil ni pe rien je ne suporte plus kil me touche et can a celles qui disent de lui faire des carresse est ce ke vous pensez ke cela peu nou rendre lenviie merci de me repondre biz atoutes

en tout cas, moi je n’ai même pas le gout qu’il me caresse, je n’ai même pas de pulsions. J’ai hâte que ca revienne. Mon conjoint me passe le message comme si c’était moi la fautive. Il lance souvent à la blague que des femmes qui voudrait de lui yen a, à tous les coins de rue. Ca me fait quelque chose même si des fois je blague des fois là dessus.

En effet, j’ai l’impression que la libido aurait tendance à diminuer alors qu’on nous dit le contraire dans les revues sur les femmes enceinte.Cependnat, si on en a pas envie, notre conjoint peut comprendre.si vous craignez qu’il aille voir ailleurs, c’est qu’il n’est pas encore capable d’aimer le petit bour qui este nvous.Il faut dialoguer avec lui sur ce sujet et ne surtout pas garder les angoisses pour soi-seule.moi nottament, j’ai terriblement peur de la pénétration en ce moment.ça vient d’une consultation chez la gygy qui s’est très mal apssée. elle m’a introduit le spéculum comme une brute et a fait un prélèvement sur l’utérus (frotis musclé) sans faire attention. je suis dégou^tée.pourtant, ce n’est pas la première fois que je fais ce genre de chose (en dehors de la grossese bien entendu).Il est vrai que je ne la connaissais pas et que bizarrement, on me l’avais conseillée…Bref, depuis je suis traumatisée et mon mari ne peut pas trop m’approcher, du moins me pénétrer.on fait autrement pour qu’il reste de la tendresse entre nous jusqu’à la fin de la grossesse. après mon utérus reprendra sa forme normale, il sera plus ouvert et peut-être que j’oublierai mes appréhensions.Bisous à toutes.

alors des nanas y en a à tous les coins de rue??? didiou! option un: moi je lui aurais jetté sa veste à la figure en lui suggérant d’en trouver une assez sympa pour l’heberger après… option deux: il est plus diplomate de lui dire que ses mots te blessent, et de lui expliquer calmement que c’est hormonal, une periode… et que plus il insistera, et plus tu te bloqueras! quoi qu’il en soit, je ne me souviens pas à quelle periode c’était, mais c’est vrai qu’un cours de grossesse, j’ai eu une periode ou il me sortait des orbites!! et puis comme lu par ailleurs, j’ai eu une periode limite nympho, ou il fallait qu’il me fasse l’amour la tout de suite n’importe ou n’importe quand!!! aaah! les hormones…

j me rend compte q g un hom en or le mien comprend les histoir d hormones il sait q si on fé plus rien pendant un momentca va pas durer!il n insiste pas si j veux pas et sourtout il me le reproche pas!et qd j suis dans mes periodes nynpho et bien il s execute!!!quitte a etre crevé o boulot le lendemain!mais bon j v pas trop lui dire q c un hom en or d ici q il prenne la grosse tete!!!bisous

coucou les filles! juste un petit message pour vous dire que moi c’etait pareil pour mes 2 premieres grossesses ! mais la o secours des que je vois mon chéri j’ai envie de lui sauter dessus !! il a du mal a gerer, des fois il est fatigué et moi je crois qu’il ne m’aime plus!! alors vous voyez des fois ca peut etre le contraire et que ce soit aussi la futur maman qui se pose plein de question !!! courage il me reste que 39 jrs . et aprés je serai trop occupper avec ce petit bout qu’il me tarde de voir. bisous céline

zerbib j aimerai avoir t conseil car nous on commence a etre genné par le bidon!!!comment faire???

j remonte le post