un remede contre les nausées j'en peux plus!!!!

je suis a la fin de mon deuxieme mois de grossesse et je souffre depuis une semaine de nausées trops fortes au debut c etais leger mais maintenent j’en peux plus mm la nuit ça me reveille ,mm si je vomis je ne suis pas soulagée ,je hais tt chez moi ,j’ai essayé le citron ,le concombre ,rien ne marche ,ça me prend surtt a la fin de l’aprés midi et ça ne s’arrete pas jusqu’au matin ,avez vous un remede miracle svp

salut.Moi aussi en début de grossesse j’ai eu de très forte nausées, je me baladais avec mon seau partout dans la maison…Tu as le droit de prendre du motilium mais moi je ne les garder pas alors ma gygy m’a prescrit des suppo de je sais plus comment ça s’appelle. Dans tout les cas Je pense qu’il faut que tu demande à ton médecin traitant ou à ton gygy. Bon courage!

essaye le jus de citron avec ton ptit dej. tu presse un citron, tu rajoute de l’eau et tu bois, moi c’est efficace

merci les filles pour vos conseils ,pour le citron moi je le mange entier et ça me fais aucun effect ou presque ça me calme 5mn et les nausées reprennenet ,je ne sais pas si je peux demander au pharmacien sans etre obligée d’aller chez le medecin ,ça me gacyhe le plaisir de la grossese ,dire que je dois encore attendre un bon mois c long

[‹ 3abbfc ›]je vais pas te remonter le moral mais autant être franche moi ça a duré 1mois et demie du matin au soir, et rien n’y fesait même les traitements hyper forts tels que PROKYLINE ANAUSIN etc rien ne marchait!! Le maître mot c’est patience, moi aussi ça m’a gaché mon début de grossesse c’était horrible. Maintenant ça commence à passer. En tout cas reste ZEN ![/‹ 3abbfc ›]

Je serais pas aussi négative.Moi ça a duré deux semaines atroces et après ça s’est amélioré petit à petit, je pense que la dessu chaqu femme le vit à sa façon.Et pour ce qui est des médoc, le pharmacien pourra rien pour toi, à part peut être de l’homéo, mais je crains que pour ça, ça soit inefficace.De toute façon, tu ne risque rien à te renseigner.

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Coucou Lidia, Tu peux demander au pharmacien en attendant le RDV chez gygy, moi contre les atroces nausées il m’avait prescrit un médicament miracle (désolée je sais plus le nom…), et le gynéco m’avait donné du primpéran contre les nausées et du bipéridys contre les vomissements . Bon courage parce que c’est vrai que c’est pas le plus agréable de la grossesse…[/‹ ff373d ›]

je sais ce que tu ressens.Je suis à ma 3eme grossesse, et c’est de pire en pire.Pour moi, ca dure en gnl 3 mois ensuite c’est un peuplus supportable.Evite les graisses, les fritures, la charcuterie…moi j’ai un traitement de bi perydis et ddu gaviscon mais ca n’a qu’un éffet partiel. la nuit je me couche « asssise » avec 2 oreillers et je m’allonge au milieu de la nuit.Courage je sais que ce n’est pas évident et que tout t’énerve, mais se sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir…bientot tu vas sentir bb bouger… Bises

tu devrais essayer l’homeopathie ça m’a un peu soulage je ne gardais rien de ce que j’avalais ça s’appelle nux vomica sinon en suppo c’est du primperan mais je crois que c’est sur ordonnance

ma pauvre lidia moi j’ai ete malade a1 mois et 1 semaine vomissement et nausees et ca vient juste de s’arreter je suis dans mon 4 e mois.j’avais perdu 7 kilo j’etais au bord du gouffre mais pour mon bebe je ferai n’inporte quoi.courrage moi j’ai tout essayer rien n’avais fonctionner.je t’embrasse et t’envoye mon réconfort.laety27

Moi aussi j’ai souffert, pendant 2 mois. Cela se calme juste maintenant. Nausées du matin au soir, mais pas de vomissement. Ma gyneco ma donné un traitement (homéopathie + comprimés) et cela a vraiment amelioré la situation. J’avais toujours des nausées, mais c’était très tolérable. Evite l’automédication car cela peut être dangereux.

salut, Moi aussi j’avais des nausées en début de grossesse et j’ai pris de l’homéopathie c’est du sépia 7 CH si cela ne passe pas au bout de quelque jour prend la dose au dessus 9 CH puis 15CH, 30CH jusqu’a que cela te passe demande à ton pharmacien il te conseillera ou va chez un Homéo en tout les cas ca à marcher pour moi bon courage!

[‹ b13afc ›]salut lidia moi au canada ont ma donner un médicament qui sappelle du DICLECTIN. cest expres pour les femmes enceintes jen ai pris jusqua maintenant et jai JAMAIS eu une nosé ou [/‹ b13afc ›][‹ 4ecd2f ›]vonmissement ca préviens tu en prend si tu en a besoin ou par peur comme moi tout les jours c sans danger pour bb et maman voila…

Essaie le primperan pour moi ça marche tu prend ça 10 mn avant le repas et tout va bien!!! bon courage!!!