/ / /

avez vous un remède ????

111 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez vous un remède ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:23:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, je me lance, voilà je suis maman d'une petite fille de 9 mois et depuis aout dernier j'ai des hémorroides que je n'arrive pas à faire partir. Je sais que bcp d'entres nous on le meme problème mais moi ca ne part pas j'ai essayé les crèmes et rien...seulement me voilà enceinte à nouveau et je sens que j'ai pas fini avec ca;..alors si vous avez un truc des astuces n'hésitez pas à me contacter.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:41:02  

Si ce n'est pas déjà fait essaies, la crème Proctolog et l'Intrait de mARRON D'inde (en gouttes) qui sont plutôt efficace. J'espère que ça va te passer. Ah oui félicitations Pour cette nouvelle grossesse.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:57:46  

j'ai déjà essayé mais pas de résultat. Ou achètes tu l'extrait de marron d'inde ? en pharmacie ? J'espère vraiment m'en débarassé mais ca à l'air coriance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:55:17  

Bonsoir, Demande à ton gygy de te prescrire qq chose pour la circulation sanguine, style Daflon. Ca marche aussi sur les jambes lourdes. Il faut beaucoup boire pour éviter la constipation, marcher, manger équilibré. Pour ma 1ère grossesse, j'ai mangé bcq de kiwis, ça améliorait le transit chez moi et pour ma 2ème pépétte, j'ai mangé des pruneaux. Essaye. Bon courage et bonne continuation pour bébé2.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:04:50  

mais qd je dis que j'ai tout essayé c aussi le daflon que je prend depuis plusieurs moi mais rien à faire....je ne suis pas constiper c ca le pire... mais bon je vis aux antilles et la chaleur toute l'année ne doit pas aider non plus au niveau de la circulation du sang...enfin je perds pas espoir, si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:06:47  

je penserai à toi. Quelle chance de vivre aux Antilles, tu es où? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:10:02  

et je peux te dire que c vraiment cool d'élever ses enfants ici car ils sont dans l'eau dès petit et n'ont jamais froid. Ma fille ne connait pas les gilets et chaussettes. Là on rentre voir la famille en france et ca va etre une expérience pour elle.  avion + fraicheur du soir...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 09:47:21  

En effet, l'intrait de Marron d'inde s'achète en pharmacie et m'avait été prescrit par mon gynéco. En tout cas ça a marché pour moi.  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 12:34:30  

Moi j'en ai souvent aussi et sur conseil de mon médecin j'associe 4 à 6 comprimés de Dafflon par jour + efferalgan codéiné + Proctolog en suppo + Proctolog en crème : effet garantie !!! Je peux t'assurer que ça marche !!! Bon courage, je sais ce que c'est et c'est pas marrant !! Biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 13:49:40  

merci pour ton conseil je vais essayer alors en plus du daflon et proctolog en crème le suppo...il n'y a aucun risque de prendre tout ca pendant une grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:47:07  

Encore moi, Un peu de lecture pour toi. Bisous  Hémorroïdes      Aliments à privilégier Les aliments à privilégier sont les fruits et les légumes frais, les légumineuses (surtout les lentilles, les haricots blancs, les fèves de Lima et les pois cassés), le riz brun, les noix, les céréales à grains entiers (particulièrement l'avoine, le son et le blé) et le pain complet.  Cinq à six portions quotidiennes de fruits et de légumes crus ou peu cuits, surtout ceux qui peuvent être mangés avec la pelure ou les graines, sont recommandées pour prévenir la constipation et, par conséquent, les hémorroïdes. Les meilleurs choix sont les légumes verts à feuilles comme le céleri, la laitue et les épinards, ainsi que les navets, les carottes, le chou, les prunes, les pommes, les abricots, les fraises, les framboises, les pêches, les dattes, les figues et les raisins secs. En fait, pour prévenir les hémorroïdes, 70 % de l'alimentation devrait être composée de légumes, surtout des crudités.   Une diète saine et équilibrée, riche en fibres, et faible en matières grasses, en sel et en aliments dits « raffinés » tels que le riz blanc, le pain blanc, les pâtisseries, les gâteaux, les tartes et les pâtes est aussi à conseiller.   Il est important d'accompagner une diète riche en fibres d'un apport suffisant en liquide, en buvant quotidiennement de huit à dix verres (deux litres) d'eau, de jus de fruits (surtout les jus d'orange et de pruneaux) ou de toute autre boisson.   Aliments à éviter En pleine crise d'hémorroïdes, les aliments à éviter sont les viandes, les plats épicés, les boissons alcoolisées et celles contenant de la caféine (boissons gazeuses, café, thé). Ces aliments sont des irritants qui risquent d'aggraver les symptômes et de provoquer des saignements, si ces derniers ne se sont pas encore manifestés. De plus, il est recommandé de manger des repas moins copieux et d'opter pour un régime végétarien complet jusqu'à la disparition des symptômes.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:52:51  

merci lisacaro pour cette lecture..., je crois que maintenant j'ai plus le choix et il faut que je fasse un régime sec aux fruits et légumes...le pb est que je susi sur une ile et on a pas tout ce qu'on veut  mais bon il faut se prendre en charge et je crois que ca vaut le coup car ca commence à farie long tout ca merci encore

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:57:36  

Tu manges peut-être trop pimenté? Courage, un petit changement d'alimentation, la crème et le Daflon et tout devrait rentrer dans l'ordre très vite. Bizz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Remède contre la nausée??? Remède contre la sciatique
Remède contre la nausée  
Plus de sujets relatifs à : avez vous un remède ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis nouvelle!!! 7
Y a t'il des futures mamans suisses? Besoin d'une réponse 1
alors les mamans, personnes ne peut m'aider ????? 0
fort tiraillement ?? 9
peut-on passer une echo a l'hosto juste par angoisse ?? 5