/ / /

QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai accouché en février 2007 je suis sous pilule our trois mois mais ensuite je voudrai me faire implanter un stérilet mais, je n'y connais rien...Est-ce une bonne méthode de contraception?Il faut le faire changer tous les combien de temps et si l'on souhaite tomber enceinte est ce que cela peut se faire rapidement? (avec la pilule j'avais dû attendre très longtemps...) Merci pour vos réponses.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:42:33  

Je me suis fait mettre un stérilet il y a 6 ans ( enlevé depuis juillet 2006 ). Je ne pouvais plus prendre la pilule pour cause de mycoses répétées dues à la pilule alors ma gygy m'a posé le stérilet. J'ai choisi le Mirena car il est en plastique et développe des hormones. Les autres sont en cuivre mais peuvent provoquer des grossesses extra utérines. Il se garde 5 ans et on n'a aucun risque de grossesse avec. Il faut le poser quand on a ses règles et il est remboursé par la sécu. Il provoque chez 10% des femmes un arrét des règles ( ce fut mon cas ) ou une nette diminution. Je ne les ai pas eu pendant 5 ans. Je l'ai enlevé en juillet 2006 pour faire un bébé. Je suis tombée enceinte  aussitot mais j'ai fait unefc à 10 sem. Je suis de nouveau enceinte de 6 sem environ

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:42:40  

je me suis fait poser un sterilet 3 mois apres ma seconde grossesse , c est tres rapide ca prend 10 min , tu peut le laisser  pendant 3 ans maximum , mais tu peu le faire retirer a n importe quel moment , moi perso je l ai enlever au bout de 18 mois , car mon mari ca le gener , donc j ai repris la pilule , ma gygy me la enlever en 5 min ( elle tire sur le fil c tou) et tu peut ravoir une grossesse aussitot , pour moi ca a ete un tres bon moyen de contarception, , parle en avec ta gyneco de toute facon elle t examinera avant pour voir si tout va bien et elle te le prescrira sur ordonnance pour que tu aille le chercher en pharmacie  et elle te reverra ensuite en consultation voila j espere t avoir renseigner, biz

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:55:08  

Cela peut géner au niveau des rapports???Et, lorsque vous parlez d'un fil qu'on tire, ce fil est-il dans le vagin ou sort-il de nos parties intimes comme un tampon par exemple???Est-ce douloureux pendant les rapports???

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:57:54  

BONNE GROSSESSE CASSANDRE MOI JE DEVAIS ACCOUCHER EN MAI/JUIN ET MON BB EST ARRIVE PLUS TOT (Fin février)...

---------------
Publicité

cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:04:27  

pour moi, le fil du stérilet ne m'a jamais géné ainsi que mon mari. C'est un fils en nylon style fils de pêche et en fait il dépasse juste un peu de ton col de l'utérus. Ma gygy l'avait coupé court pour que justement ça ne gèen pas mon mari. Pour moi, le stérilet est un vrai luxe.  J'ai juste pris 5 kgs les premiers mois ( du aux hormones qu'il développe) mais aucun désagréments. Comment va ton bébé ?

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:12:09  

Mon bb va bien au début c'était difficile pour moi car le parcours d'un prématuré n'est pas de tout repos...Mais bb évolue positivement et j'ai pu le porter pour la 1 ere fois avant hier c'est ce fut un mioment magique que je n'oublierai jamais...

---------------
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:17:28  

Comment s'appelle t'il ? En tout cas, le parcours va être long mais il va s'accrocher. La médecine a fait d'énomes progrès concernant les prématurés mais je me doute que ça doit être très dur à vivre. Ma belle soeur qui a 37 ans est né à 6 mois de grossesse et pesait 900g. Elle est restée 3 mois en néonat mais tout s'est bien passé par la suite. Bon courage à toi

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

fite
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:55:37  

Bonsoir Princesse. J'espère que ton bb va bien et que tu pourras vite être plus proche de lui. ca doit être dur le manque de contact physique...vivement pour toi qu'il grossisse bien.                                                                           Sinon, au sujet du stérilet, il y avait justement ce matin l'émission Les Maternelles, sur la cinq, qui parlait de la contraception. tu peux revoir l'émission pendant une semaine sur leur site internet "les maternelles.fr". Voilà, bisous et bon courage.

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:38:18  

J'ai eu un stérilet pendant  1 an 1/2. Je trouve ça bien parce qu'on n'est pas obligé de se prendre la tête à penser à la pilule et ce n'est pas du tout gênant pour les rapports sexuels. Le seul petit inconvénient était que pensant les règles, les douleurs, pour ma part, étaient plus intenses. Sinon, je l'ai enlevé début février, et je suis tombée enceinte aussitôt. Donc c'est génial.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui peut me renseigner ??? SVP grossesse et sterilet
s il vous plait renseigner moi qui peut me renseigner ??
IMPORTANT : est ce que qqun peut me renseigner? Pouvez vous me renseigner
ou se renseigner ? col ouvert d'un doigt, qui pour me renseigner??
peur de la triso 21, Qui peux me renseigner? aidez moi SVP! renseigner moi
Plus de sujets relatifs à : QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tres mal au bassin 3
niny0304 14
idée originale pour l'annoncer aux Grand parents ? 4
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °6 179
si ca vous dit 0