/ / /

QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
princesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:27:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, J'ai accouché en février 2007 je suis sous pilule our trois mois mais ensuite je voudrai me faire implanter un stérilet mais, je n'y connais rien...Est-ce une bonne méthode de contraception?Il faut le faire changer tous les combien de temps et si l'on souhaite tomber enceinte est ce que cela peut se faire rapidement? (avec la pilule j'avais dû attendre très longtemps...) Merci pour vos réponses.

---------------
BB1: curetage en Mai 2006, BB2: den Juillet 2007suite des nligences micales (ba vomi et inhalson lait le personnel n'est pas intervenu...)BB3 en attente
Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:42:33  

Je me suis fait mettre un stérilet il y a 6 ans ( enlevé depuis juillet 2006 ). Je ne pouvais plus prendre la pilule pour cause de mycoses répétées dues à la pilule alors ma gygy m'a posé le stérilet. J'ai choisi le Mirena car il est en plastique et développe des hormones. Les autres sont en cuivre mais peuvent provoquer des grossesses extra utérines. Il se garde 5 ans et on n'a aucun risque de grossesse avec. Il faut le poser quand on a ses règles et il est remboursé par la sécu. Il provoque chez 10% des femmes un arrét des règles ( ce fut mon cas ) ou une nette diminution. Je ne les ai pas eu pendant 5 ans. Je l'ai enlevé en juillet 2006 pour faire un bébé. Je suis tombée enceinte  aussitot mais j'ai fait unefc à 10 sem. Je suis de nouveau enceinte de 6 sem environ

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:42:40