100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retard 4 jours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 20:58:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je devais avoir mes règles le 26 mars aujourd'hui toujours rien et pas la sensation de mal de ventre mais comme c'est mon premier mois d'essais alors je me dit que c'est pas trop possible que je tombe enceinte sinon je n'ai pas de symptome de grossesse mais ce qui m'inquiété c'est le fait que j'ai pas mal au ventre et d'habitude qd je vais avoir mes règles j'ai super mal au ventre amis j'ai aussi enormément de pertes depuis au moins 2 semaine elles sont un peu blanc d'oeuf(excusez moi pour les détails) . Vous en pensez quoi?

Publicité

Profil : Impliqué
laritale42
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:03:11  

salut Nissou, je pense que tu devrais faire un test de grossesse et si t pas sûre et que tes règles sont toujours pas là alors demande à passer une prise de sang... tu n'es peut etre pas enceinte mais mieux vaut etre sure tu ne pense pas ?? et tu ne précise pas si tu es déjà maman ??? je suis maman d'une puce de 2ans et j'attends BB2 pr octobre et au début de chaque grossesse, je n'avais aucun symptome...par contre au sujet de tes pertes blanches, quand on est enceinte, on en a des similaires tiens moi au courant quoiqu'il se passe...  Bonne soirée

---------------
01 Maman combl...myfamilydamour.skyrock​.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:17:12  

Mercie de m'avoir répondu aussi vite oui je suis maman d'une puce de 4 ans et demie et au début de ma grossesse j'avais mal aux ovaires  .Je vais attendre encore un peu avant de faire le test et je tiendrais au courant Bisous bonne soirée.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus que 16 jours.. Je pars quand à la mater ? Qui ? test -- avc 2 jrs de retard mais enceinte
qui attend de voir bb 10 jours avant noel? retard de croissance de 3 semaines a 33 SA j'ai peur !!!!
RETARD DE CROISSANCE FOETAL, qui est dans mon cas! jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 !
+ QUE 1 JOURS ET ON PROVOQUE 2 JOURS AVANT TERMES
9 jours de retard des regles enceinte???????????????? qui a fait PDS à 2 jours de retard de régles?????
Plus de sujets relatifs à : retard 4 jours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse et aphtes 2
comment faites-vous 0
Envie de partager ma grossesse n°4 197
piercing infecté 2
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N °8 213