/ / /

retour de couche aprés FC

95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour de couche aprés FC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:13:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes Le 3 avril je perdais mon bb depuis je n'ai pas eu mon retour de couche quelqu'un pe me dire si c'est long a venir??? Ils nous tarde tellement une autre grossesse mais la ja fais attention car je suis sous traitement medical. Merci d'avance pour vos reponses

Publicité

Profil : Impliqué
cassandre74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:22:29  

Désolée pour ta fausse couche. Je sais que c'est très dur. J'en ai fait une fin septembre 2006 et eu un curetage le 10 octobre. Mon retour de couche est arrivé 46 jours après. Ca peut varier entre 30 et 60 jours. Je me suis protégée le cycle suivant car je voulais que tout se remette en place correctement. Mais c'est une question de choix. Je suis tombée enceinte 2 cycles après ( j'en suis à 11SA et 3 jours ) et pour l'instant tout se passe bien. Bonne chance à toi pour la suite et bon courage pour surmonter cette épreuve

---------------

signature-​55721

sourcetick​er

Profil : Régulier
chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:30:22  

Je suis triste avec toi pour cette FC et pour essayer de répondre à ta question, quand j'ai fait une FC l'année dernière, j'ai eu 3 semaines de pertes de sang, puis 1 semaine plus rien et bien 1 mois après j'ai eu mes rrr. Donc si ta FC s'est passée début de mois, d'ici la semaine prochaine tes rrr devraient arriver, tu es encore largement dans les temps. Et ton gygy ne t'as pas conseillé d'attendre encore au moins 1 cycle complet avant de reprendre les essais bb ? car normalement il faut bien ça pour que la muqueuse utérine se reconstitue et ne pas avoir de risque d'une nouvelle FC parce que l'oeuf n'adhère pas à l'utérus. Je sais combien c'est long car d'ailleurs moi-même j'étais tombée enceinte en l'espace de 3 mois la 1ère fois et comme j'avais 26 ans, on m'a dit "vous inquiétez pas ça reviendra vite !" et résultat j'ai attendu 9 longs mois... Surtout essaie d'avoir le maximum de patience et de ne pas t'infliger une pression supplémentaire à vouloir à tout prix que ça remarche tout de suite, j'en ai subi les conséquences ... Mais j'espère pour toi que vous y arriverez le plus rapidemment possible et je te souhaite plein de bonnes choses ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:47:23  

Merci pour tes conseils ça ma rassure de voir qu'une deuxieme grossesse peu se passer bien.Je n'ai pas eu de curetage donc le doc nous a dis de reprendre les tp quand nous le desirions.Prends soin de toi et que du bonheur pour ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:54:21  

Pour l'essai bb on fait gaffe car j'ai ete malade et je suis en fin de traitement mais c'est bon . Merci pour ton message

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : retour de couche aprés FC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DECEMBRETTES : + que motivées (post 3) !!!!!!!!!!!!!!!! 87
quelqu un qui accouche sur thionville pour fin novembre 0
Prise de sang et prépa accouchement sur temps de travai 2
les filles aident moi 3