/ / /

qui n'a rien vu à 4 sg????

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui n'a rien vu à 4 sg????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:05:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Re moi les filles, toujours pour ma sister... Elle perd un peu de sang marron depuis hier donc sur conseils elle est allée aux urgences obstétriques et elle fait un décollement du placenta; le gygy lui a prescrit un arrêt de trois semaines, mais à l'écho qu'il lui a faite,il a vu un sac de 2.4 mm (ou cm, je sais pu l'unité) mais pas encore vu d'embryon; il pense que c'est tôt et qu'il faut faire une écho de contrôle vers mi mai; est ce que ça vous est arrivé mais que vous avez plus tard vu le bébé ?????????????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:37:17  

moi je suis a ma 4 eme grossesse et pour ma par au stade ou en ai ta soeurs 4Sg donc 6 SA    on voyez deja ! alors c'etais juste un petit point mais on voyè bon dans tout les cas les grossesse sont differente c ton jamais peut etre une bonne nouvelle  pour la mi mai c en tot cas tout se que je lui souhaite bye

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:40:21  

idem a 3 s de g on voyait déja, mais ça dépend aussi des appareil utilisé, certaines st mieux que d autre.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:09:52  

ba ecoute déjà l'origine du saignement viens du decollement placentaire donc meme si c'est pas une bonne nouvelle l'origine du saignement est expliqué !!! faut qu'elle se repose un max surtout enfin ça je suppose qu'elle le sait déjà !!! pour l'écho quand je suis tombé enceinte la gygy a attendu que je soit a 7SG pour la faire car elle me disait que de tout façon avant elle verrai rien (bon son appareil echo est pas top en plus) alors il faut qu'elle garde espoir et puis bon je te le dit pour toi car ce que je vais dire peux etre a double tranchant et je voudrais pas qu'elle est peur car chaque cas est différent !!!! mais quand j'ai fait ma fausse couche en 2005 j'étais a 4SG et le doc a l'écho ne voyait pas l'embryon et me disait c'est peut etre un oeuf clair !!! mais rien de sur car il me disait c'est trop tot !!! bon malchance pour moi car mon tot BETA HCG a chuté donc je devais attendre le moment fatidique et bien je peux te dire que bb était bien là !!!! donc comme quoi a l'écho on voit pas toujours tout non plus !!!! voilà je souhaite pleins de courage a ta sister et qu'elle se repose surtout !!!!

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:45:03  

['fc3aad']pour JERSEY à 4 semaines j ai vu une poche de 1.6 millimètre et un ti grain de riz avec le coeur qui battai..je ne les pas entendu juste vu..... par contre pour EVANN tu te souviens j avais un taux hcg trés bas à 86 et ben on voyai rien à l écho à 2 ou 3 semaines, j ai eu une nouvelle écho le 11 juin j étais à 5 semaines et quelques jours et ben tjs rien!!!!!la j ai vraiment eu peur...et le 2 juillet nouvelle écho et ben il été bien la "un vrai ti asticot"!!!! la grossesse de ta soeur doit etre jeune c'est pour ca...ne stresse pas...elle le vit comment ta soeur??? bisous @ plus tard[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:28:08  

et aussi à mesz cop's les janviettes! Ben Kelly, pour te répondre, elle le vit moyen, car hier avant d'aler aux urgences elle a vappelé le cabinet gygy et un gygy lui a dit cash "et ben si c'est une fc, c'est la nature, tant pis"; elle sait déjà que niveau utérus tout va bien, mais je vois bien que le fait de n'avoir rien vu hier et de perdre encore un tout petit peu de sang gluant aujourd'hui la stresse; elle est pas tranquille et moi non plus! c'est ma pitite soeur! en tout cas merci pour vos encouragements D'autresb expériences? je prends....

kelly714
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 17:23:14  

['fc3aad']je comprends en plus avec le gygy (pas trés malin....grrrr) mais ils ont tellement l habitude que .........pfffffffff tu vois ce que je veux dire...tu as pas été voir sur des sites des fois tu trouveras peu etre des réponses??!! mais sache quand meme que chaque grossesse est différente du début à la fin... moi je pense que c'est un ti coquin qui se cache déja!!!ca promet!!!! allé courage à toi et à ta soeur....[/'fc3aad']

---------------
LLPHp1 drWpp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
çà y est je SAIS !!!! taux hcg: j'y comprends rien....
bon de reduction pour achat sur internet de 30 à 35% à vous qui êtes enceintes
déjà des contractions Qui accouche en juillet à Nantes clinique Jules verne
Qui a accouché à 35 SA , (rien a voir) BESOIN D IDEES CHANSONS POUR SOIREE MARIAGE !!
Mon Gygy à t-il raison ??? J'ai rien compris à ma PDS, help svp !!!!
Plus de sujets relatifs à : qui n'a rien vu à 4 sg????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte avec bébé de 4 mois??? 6
une cigarette? 4
écho a 10 semaine!!!! besoin de reponse 3
Blog....allez le voir et la chez vos coms 2
vêtements bébé été à vendre 0