/ / /

Rien a voir avec BB mais j'ai besoin de vous...

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rien a voir avec BB mais j'ai besoin de vous...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 13:47:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour les filles !! voilà pour mon rapport de stage j'ai une synthese a faire sur la mensualisation, un des moyens de paiement mis en place par EDF. Je voudrais donc savoir si vous pensez que c'est un bon moyen de paiement et pourkoi et aussi si vous pensez que ça ne vous convient pas pourkoi?? merci d'avance vous me serez d'un grand secours!!! bisous à toutes et bonne fin de journée[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 14:13:21  

tu est une avrilette non???? bon je trouve que la mensualisation est bien dans la mesure ou cela évite de payer de forte sommes d'un seul coup l'inconvénient étant que souvent ce service et surtaxé voilà bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 14:28:52  

['b13afc']coucou!! Merci pour ta réponse! Non je ne suis pas une avrilette mais une marsienne! Mon tit loup est né le 3 mars 06! Et toi? merci encore. bises[/'b13afc']

Profil : Impliqué
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 14:53:14  

nous on est mensualise et je trouve ca tres bien de payer tous les mois un peu plutot que bcp une seule fois.il se peut aussi que suivant nos echeances on donne trop et qu on nous rembourse mais ca ca arrive pas souvent quand meme!!!! ton fils est super beau, bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 18:01:49  

Je travaille chez EDF pro et en ce moment les objectifs sont de mensualiser le plus de clients possibles. Les avantages: Tu peux prévoir tes dépenses d'énergie et savoir combien elles vont représenter exactement dans ton budget mensuel, ça évite les grosses dépenses pour les factures d'hiver surtout!  Par contre il faut avoir une consommation relativement identique d'une année sur l'autre afin que les mensualités soient calculées au plus juste et pour éviter une facture de régularisation exorbitante! Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas je ferai de mon mieux pour te répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 06:21:00  

['b13afc']Merci les filles!! ['ff373d']sclerigene29[/'b13afc​'], merci pour mon loulou!! Ta puce aussi est très mignonne!! ['ff373d']kyra2402[/'ff373d'], merci a toi aussi!!! Félicitation et Bonne grossesse les filles.... J'ai besoin de vos avis les filles ca prend que 2 minutes et ca me rend un grand service!! alors allez y !!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:25:48  

['b13afc']s'il vous plait les filles dites moi si vous etes mensualisé et pourkoi? et si vous ne l'etes pas , pourkoi? merci !!!![/'b13afc']

Profil : Occasionnel
tiboo12
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 17:42:55  

moi aussi je suis mensualisé et je trouve ca très bien car ca évite de donner une grosse somme d'un coup et comme ca la facture passe un peu mieux!!! Bisous

---------------
<a href="http://lilypie.com">&​lt;img src="http://bd.lilypie.com/G03​sp1.png" alt="Lilypie Attendre un bTicker" border="0" /></a>
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MORT SUBITE FAUT IL DECOUVRIR BB A 25°??? besoin d'un petit conseil
étudiante sage-femme ayant besoin de vous! besoin de conseils (bébé prévu pour le 3 aout)
besoin de témoignages, je risque l'hémoragie... j'ai besoin d'aide s'il vous plait
étudiante sage-femme ayant besoin de vous! BB pour aout 2006 (suite 36)
BB pour aout 2006(suite 35) A 16SA JE NE SENS TOUJOURS PAS BB,JE SUIS INQUIETE!!
Plus de sujets relatifs à : Rien a voir avec BB mais j'ai besoin de vous...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour eli79 !! 2
loulou1427 4
Message à MAPASSA 6
jambes lourdes 4
Ecoutez votre bébé dans votre ventre! 0