Taux hcg à 2667 et rien à l'écho HELP!!!!

Bonjour, je suis enceinte d’environ 5SA+4 et mon gygy m’a fait une échographie ce matin qui ne montrait RIEN…même pas un sac gestationnel! Avec un taux à 194 le 4/02 et un taux aujourd’hui à 2667, on aurait dû voir quelque chose(il parait qu’on voit à partir de 1000)!!!
L’une de vous a-t-elle eu un taux aussi haut a une première écho et a tout de même eu une jolie surprise par la suite???
J’aimerai encore espérer!!!

Merci

en effet c’est curieux! que t’as dit ton gygy??

Il vient de m’appeler…il trouve que çà a bien évolué et qu’il est tout de même possible qu’on ai rien vu à l’écho! Je refais un dosage vendredi et on avisera d’après les résultats…pfffff quel stress!!!

bon deja ca a bien évolué donc normalement pas de souci a te faire…vivement demain :wink:

courage courage tout va bien se passer!

Pour info: Taux aujourd’hui: 4715 ui…c’est cool çà a bien évolué!!! RV le 19/02 chez gygy. Je ne serai que rassurée une fois que j’aurai vu un p’tit haricot qui clignote!!!

Bonjour,
pour ma dernière, j’ai passer une echo de datation a environ 5/6 S.A
il n’y avait absolument rien a l’echo, malgré 2 pds positives et qui augmentait bien.
j’ai passer une seconde echo 3 semaines après et la bb était bien la et bien installé :slight_smile:
il c’est avérer que j’avais eu une ovulation tardive et donc mon terme n’était pas encore visible lors de la 1ere echo … ma grossesse c’est absolument bien passée, bb née a terme et aujourd’hui elle a 2 ans et demi et est en pleine forme !!
bon courage

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton témoignage qui me rassure un peu plus! Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!!

avec plaisir, et merci
n’hésite pas a nous tenir informées après ton rdv gygy …

Coucou namios

Alors j’espère te rassurer… Pour bb1 qui était issus de IAC donc on est sûre de la date de conception! pds à 2767 ui pour 23dpo et quand j’ai passé ma 1ère écho à 5sa+6 (soit 27 dpo) nous n’avons rien vu à part le sac embryonnaire! mon gygy ne s’est pas inquiété et trouvait ça normal. à l’écho suivante 2 semaines après (7sa+3) nous avons vu une jolie petite crevette de 11mm et entendu son coeur battre parfaitement bien!!!

Attend ton écho et essais de ne pas trop stréssé! si tu veux je peux te mettre la photo de ma 1ère écho pour que tu puisse comparer avec la tienne :wink:

bisous

1 « J'aime »

Merci choupette! j’essaie de rester zen…et espère voir quelque chose jeudi après-midi! Je suis positive!!!

tiens moi au courant

Coucou! Cette fois gygy a bien vu un beau sac avec la vésicule vitelline…on ne vois pas encore le bébé…c’est trop tôt! Le gygy est très confiant(j’ai toujours fait mes FC bien plus tôt)! Prescription d’acide folique, progestérone et Aspégic nourrisson(que je prenais déjà)!!! Je le revois le 4/03! Bisous et bonne soirée

1 « J'aime »

super :slight_smile: c’est chouette qu’il y ai bien une evolution :slight_smile:

Namios c’est une bonne nouvelle! je penses que ton ovulation a été un peu + tardive que ce que tu penses tu verras bien le 4 :wink:

je te souhaite une bonne grossesse

Merci! Je te tiens au courant!

namios quelles sont les news? tu avais ton écho auj il me semble :wink:

Coucou! Ahhh stress total! On a vu une crevette mais à peine un truc qui bouge dedans!
Gygy est persuadé que ma grossesse est plus jeune que je ne pensais!
Je le revois la semaine prochaine pour passer une écho afin de voir une fois pour toute un coeur battre! Mon dieu…quelle angoisse! Il faut que je prenne rv demain!
Bonne soirée

oui comme tu dis c’est angoissant tout ça mais à chaque fois il y a bien une évolution! je penses comme ton gygy que la grossesse est bien + jeune :wink:
encore 1 semaine à attendre courage. et il ne t’a pas conseillé de refaire un dosage hcg pour essayé de daté la grossesse?

vous avez vu le sac vitellin?? ou l’embryon??

Oui titile hier: le sac, la vésicule, l’embryon et un petit truc qui bouge dans celui-ci! Je vais essayer de rester zen et attendre sagement mn RV mardi à 14h!