/ / /

BB2 en route et grosse panique

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB2 en route et grosse panique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:35:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à tous et à toutes, Mon homme et moi avons un enfant, Clara, qui a 1 an 1/2. Nous attendons notre 2è depuis environ 1 mois. Et là, sentiment étrange, car c'est un enfant désiré, tout comme Clara, nous avons un sentiment de culpabilité envers notre fille, comme si nous allions l'abandonner... c'est très désagréable comme sensation. Du coup, je ne sais plus si on a bien fait, si ce n'est pas une erreur, car pleins de questions même matérielles viennent, et j'avoue que je suis perdue. Je veux cet enfant, mais je flippe Merci d'avance de vos avis ![/'b13afc']

Publicité

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:47:25  

tout d'abort felicitation!Ensuite bon je suis pas exerte mais tu sais j'attens mon 3eme et a toutes les grossesses je pense que toutes les mamans du monde on toujours des pleins de questions.Et je pense que c'est normal.Il est peu etre un peu tot pour en parles a ta puce mais il faudra que tu en parle a ta puce,que vous lui expliquer les choses,que vous l'aimez et que vous les aimeraient tout les 2 pareils,car même si elle est petite les enfants et les bébés comprennent beaucoups plus de choses qu'on ne le crois!Tu sais comme je te l'ai dis au départ c'est mon 3eme mais j'ai des questions,je m'interoge,et puis en début de grossesse il faut te ménager,ne stresse pas trops en plus comme tu l'as dit c'est un bébé de l'amour,voulue alors je suis sure que tout se passera bien pour vous.Groses bises.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:49:14  

pas de panique ce sont les hormones qui travaille.je suis enceinte de six mois et l'aine a 2 ans .j'avais les memes angoisses que toi au depart mais j'en ai parle a mon ami qui m'a rassurée.apres quelques mois de grossesse ça ira mieu tu verra tu sera plus sreine. tout le monde s'en sort avec deux enfants meme plus parfois alors pourquoi pas toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:50:17  

J'ai eu le meme sentiment que vous quand je suis tombée enceinte de mon deuxiéme,mon fils ainé avait 1 an et 3 mois et je pense que c'est normal on a l'impression que l'on trahit l'ainé ,que l'on pourra moins bien s'occuper de lui.Alors que c'est faux,on s'organise différementc'est tout .Quand, je vois mes deux garcons jouaient ensemble je me dis que cela ne pouvait  pas etre autrement.Soyez sereins et votre fille le sera aussi,elle participera à l'arrivée de bébé avec vous.On dit que le coeur des parents est assez grand pour donner autant d'amour à l'unou à l'autre de ses enfants!Profitez de votre bonheur et tout ira bien et ce fera natturellement.Bisny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 13:54:46  

Bonjour Bisny, Les sentiments que tu décris sont exactement les mêmes. je vous remercies toutes pour vos témoignages, cela me conforte dans l'idée que cela va passer... Merci encore

Publicité

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:31:12  

j ai bientot 24 ans une petite princesse de presque 25 mois et je suis enceinte de bebe2 pour le 18 aout!l autre soir mon mari et moi avons commencer a parler du bebe et la mon mari m a dit qu il avait peur de faire des differences, d aimer l un plus que l autre et moi aussi j y ai deja penser!on en a beaucoup parler et j en ai parler a mon medecin!il m a dit que c etait une reaction tout a fait normale!pratiquement tous les parents qui mettent un 2e bebe en route se posent cette question et il ne faut pas s en faire car en fait nos enfants on les aimera autant l un que l autre!voila, ne t en fais pas, ta reaction est normale et tu verras quand bebe2 sera la tu oublieras qu un jour tu as penser a ca!bisous!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:33:08  

je suis dans le meme cas que toi, ma puce a 14 mois et je suis enceinte d'environ un mois... Je me pose les memes questions, j'ai les memes doutes... mais en relativisant, je me dis que cela va bien se passait... nous on explique deja a la puce, cela peut paraitre tot mais pour qu'elle comprenne et qu'elle fasse parti de la grossesse... je lui explique tout, qu'il y a un bb dans mon ventre, ... j'ai fait une echo la semaine derniere le petit poussin fait 06 mm, la puce etait la et regardait l'ecran bon elle a pas trop compris a ce niveau mais avec mon homme ont a decider qu'elle viendrait a chaque rdv donc achaque echo... et puis la, elle commence a comprendre, car elle me fait des caresses au bidou... quand je la vois ainsi mes craintes s'effacent... Allez je te souhaite bonne chance pour ta grossesse.

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 14:53:41  

['4ecd2f']oh comme je te comprends. j'ai une petite puce de 10 mois, c'est mon trésor a moi. et j'attends bb2 pour le 1er aout. ce que tu écris c'est exactement ce que je ressens. j'en ai pleuré au début en ragardant ma fille. je me disais que j'allais la délaisser,  ne plus m'occuper d'elle. pour moi j'étais en train de l'abandonner. on est très fusionnelle toutes les 2 et j'ai peur de la faire souffrir. elle n'aura que 16 mois quand le bébé arrivera. parfois je me dis que tout ira bien, parfois je m'en veux terriblement que ce bébé soit en moi. voilà, j'avais envie de te répondre car je suis dans la même situation que toi. si tu veux on pourrait se suivre?? ta dpa est pour quand?? allez gros bisous et bon courage pour la suite[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 17:49:35  

Bonjour à toutes ! Je vous remercie toutes pour votre soutien, cela m'a vraiment rassuré  Merci bcp ! Gros bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PANIQUE j'ai besoin de vous,grosse angoisse!
Vive nos Bébés d'Avril n°2: En route bébé prévu pour juillet n°7,en route pou
femur court grosse angoisse Bébés d'Août : en route !!!
LES PAQUERETTES : EN ROUTE VERS 2007 !!!! bb2 pour aout 2007
bb2 pour aout 2007 bb2 pour aout 2007
Plus de sujets relatifs à : BB2 en route et grosse panique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et gastro que faire 8
Févriette n°42: Vous pouvez sortir les béb&#2 140
vive les BB d'Avril n°6!!! 231
Enceinte de 28 semaines 1/2 et pertes ... 3
32 semaines et rétention d'eau mais uniquement aux main 0