/ / /

Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ?

92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:22:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,   Mi février j'ai appris que j'étais enceinte. Malheureusement fin février, après 4 semaines de grossesse pertes de sang et dispartition de pas mal de symptomes ! J'ai considéré que j'avais donc fait une fausse couche. Le truc c'est que les saingements, ont duré plus de trois semaines, pour s'arrêter trois quatre jours et reprendre trois quatre jours et reprendre encore et toujours... Mon mari m'a fait une drole de remarque l'autre jour. Il trouve que mes seins n'ont pas dégonflés... et puis et surtout je sens qu'il se passe quelque chose dans mon bas ventre... J'ai commencé à me documenter sur le net et je suis tombée sur des témoignages de nanas qui ont eu des saignements quasi continus durant leur grossesse... est-ce possible ? Et est-ce possible que ce soit mon cas. Je m'inquiète fortement car depuis j'ai repris une vie plus ou moins normale avec des apéros bien souvent le samedi soir avec des copains...  Eclairez moi s'il vous plait ! Et bonne grossesse à vous toutes !  Bises

Publicité

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 18:36:16  

et tu seras fixé ou plutot une prise de sang. Tu devrais voir ton gygy, moi g eu des saignements mais pas autant que toi. je serai de toi je consulterai rapidement car même si tu as fait une fausse couche il faut être sur d'avoir bien tout "éliminer" (dslé pour ce mot) mais c vrai il faut faire attention. Tiens nous au courant

---------------

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:19:56  

ne reste pas comme ca, soite que tu es toujours enceinte soite que ta fais une FC,et comme sev le dit, faudrais tout nettoyer ton utérus... sinon c vrai ya des femmes ki ont leur regle anniversaire durant les 9 mois de grossesse! moi j'en ai aprés chaque rapport comme si j'avais mes rrr , c a cause de mon col , d'apres gygy c normal...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Annonce grossesse... ou en pensez quoi??? Diabète pendant grossesse !!!!!!! lisez moi
Premier mois de grossesse... témoignages sur la grossesse
FAIRE ECOUTER D ELA MUSIQUE A BB DURANT LA GROSSESSE Inquiètudes : saignements et grossesse ?
saignements à 2 mois de grossesse, dû à une conisation ? Début de grossesse et saignements
saignements debut grossesse Saignements pendant la grossesse
Plus de sujets relatifs à : Des SAIGNEMENTS pendant votre grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question vestimentaire 3
aï aï aï !!! problème d'hémoro&#239 10
reins dilatés 2
le 18 avril 2
juste une penser pour toutes les future maman!! 1