(sujet vide)

Bonjour,
Voilà en ce moment je suis dans le doute et j’ai besoin de votre aide, je suis tombée enceinte début novembre, jusqu’à dimanche tout allait bien, dimanche je réalise que j’ai des saignements assez rouge comme un début de règles, je vais aux urgences, on me fait une écho, bébé va bien, son coeur bat, on voit rien de spécial, on me dit que ça arrive qu’il ne faut pas s’inquièter, le lendemain je saigne encore comme si j’avais mes règles, j’appelle mon gynéco, il me dit de passer le voir, re écho le coeur du bébé bat bien, il trouve que je perds quand meme pas mal de sang, il me dit de rester allongé, de me reposé le plus possible, et qu’une fausse couche est fortement possible.
Hier je le rappelle les saignements sont encore plus fort, toujours rouges, il me dit de passer je refais une écho bébé va bien, pareil a l’autre echo il ne voit ni fissure, ni décollement, ni hématomes.
Il me dit d’attendre 15 jours, soit je fais une fc soit les saignements s’arrétent ( pour lui c’est 50/50).
Je suis perdue, j’aurai voulu savoir si il y a des mamans qui ont eu la meme chose que moi, si j’ai des chances que le bébé s’en sorte, je ne veux pas faire de fc, je comprends pas mon corps, les saignements sont assez importants, mais chose positive je n’ai pas mal au ventre. Aidez moi!!!Merci

Bonsoir
j ai eu des saignement au cour de mon deuxieme mois de grossesse mais que sur une journee et apres sa c est arrete donc je peu pas te dire si s est de meme pour toi
moi c etait mon placenta qui etait trop pres de mon col et comme j avais ete a un mariage deux jours avant avec la fatigue il s etait irrite et de la provenais les saignements
c est bon signe si a l echo tout va bien mais soit prudente et le repos est la meilleure solution
bon courage et tiens nous au courant

coucou Badbanana,
je suis enceinte de bb4 depuis le 11/7/07 (dpa le 11/4) et au mois de septembre, j’ai eu des saignements et des petites contractions et comme toi urgences avec écho, gynéco, etc… donc panique aussi mais avec du repos et du spasfon depuis sans arrêt et bien c’est rentré dans l’ordre pour moi. Je ne peux malheureusement pas t’aider beaucoup mais reste confiante car si après 3 échos on te dit que bb va bien et qu’il n’y a rien non plus au niveau du placenta ou autre et bien je ne vois pas de raison pour que ta grossesse ne se passe pas bien. Je t’envoie plein d’ondes positives et te souhaite un bon courage. Est-ce que ton gygy t’a arrêtée pour le boulot ? Parce que je crois que le plus important c’est le repos.
@ + tard

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

coucou moi j ai eu sa a 3 semaine d grossesse et j ai passer une écho bb aller super bien en faite c etais mon col ki etais irriter et fragiliser et pendant 1 mois j ai perdue du sang marron apres il te faut beaucoup de repos et pas d rapport avec ton cheri le temps k sa aille mieu maintenant je suis a presque 3 mois et demie dc voila j espere t avoir un peu rassuré meme si c pas evident et je te comprend gros bisous et prend soin d toi et d bb

Merci tu me rassures un peu. Personnes d’autres?

salut
jespere pour toi que sa va bien se passer.j’ai une amis qui etait eceinte et ct pareil maintenant elle a accoucher et tout vas biebn
les saignement ont durer que quelque jours
.peut ntu me renseigner
voula jai un retard de 13 jours des douleurs dans la poitirne rarement mais quand elle sont la c pas pour rien ,un besoin duriner 3 fois plus que avant
g fais un test au bout de 4 jours de retard qui c reveler —et demain g rdv pour une prise de sang
quand pense tu

Kikinounou a part patienter jusqu’a demain pour ta prise de sang je ne vois pas ce que tu peux faire de plus, tu as certains symptomes de grossesse mais je sais que quand on veut vraiment un bébé on peut se créer des symptomes, je te souhaite un beau +

Toroki: Tes saignements ont duré combien de temps? On t’ils su pourquoi tu saignais? tu étais enceinte de combien quand s’est arrivé?
Je suis aussi au repos, arret boulot et spafon comme toi.

Coucou Badbanana,
Désolée, je n’ai pas pu repasser hier soir. Est-ce que tu vas mieux aujourd’hui ?
Mes saignements n’ont duré que 2 jours et j’étais enceinte de 2 mois. Par contre, ils n’ont pas réussi à savoir pourquoi j’ai saigné. Ils ont pensé à une « sonnette d’alarme » de mon corps. Depuis début juillet, on faisait beaucoup de travaux dans la maison et puis je gardais (je suis assistante maternelle) 2 petites filles de 12 et 13 mois qui ne marchaient pas encore. Ma gygy a pensé que je m’étais un peu trop activée. C’est pour ça que depuis, c’est repos !

Badbanana,

N’ayant pas de réponse de ta part, je m’inquiète un peu. J’espère juste que c’est parce que tu es dans les préparatifs des fêtes. Tiens moi au courant, stp.

@ bientôt

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Bon, toujours pas de nouvelles… j’espère que ça va. Je repasserai de temps en temps pour voir ! En tout cas je te souhaite un joyeux noël !

http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif

Bonjour,

Je suis désolée pour ce que je vais écrire mais bon c’est ce qui m’est arriver le soir du réveillon de cette année voila j’étais enceinte de kelke semaine (début novembre) donc kelke chose de tout ressent et nous avons décider de tenir la famille proche au courant donc j’avais mal au ventre comme des tiraillements les tests positifs ( j’en ai fait 2) , je vais au toilette et la la je perds un petit peu de sang mais vraiment pa grand chose et la je panique ma belle mère qui travaille a l’hopital m’emmene pour me rassurer un peu et la j’ai droit à une écho vaginale ki ne révele rien pas meme une petite tache blanche rien le medecin ne compren pa et me demande de revenir le 24/12. J’y retourne donc et re écho et re prise de sang ki me dise ba ke pour ma prise de sang mes résulta sont en baisse et ke je suis en train de faire une fausse couche mais contrairement a toi ils ont vu ton bébé tout va bien pour toi et tant mieux moi il n’y avait plus rien et ils l’ont vu tout de suite donc pa de panique je te souhaite bon courage tout va bien se passer et tu aura un beau bébé

Bonjour, je me pernets de vous répondre pour vous donner un peu de courage. En effet ma grossesse a connu des moments difficiles.Mon début de grossesse est du 16 avril. Le 9 juin je vais aux urgence car je perds beaucoup de sang rouge, on me dit que j’ai une chance sur deux pour que ma grossesse tienne car j’ai un decollement placentaire important. Je suis hospitalisée quatre jours puis retour à la maison avec comme consigne un maximum de repos (pas evident car j’ai dejà deux enfants de 8 et 4 ans). J’ai eu des saignements plus ou moins rouges, plus ou moins brun pendant environ deux mois toujours avec la meme peur au ventre quand j’allais aux toilettes.
Aujourd’hui je sais que bébé c’est accroché car mon accouchement est prévu pour le 8 janvier.Si je peux vous donner un conseil c’est de vous reposer au maximum car pour moi c’est ce qui m’a permis de garder bébé. Bon courage je sais à quel point c’est difficile.

bon moi je suis pas exaxtement dans le même cas…
Je suis a 2 mois de grossesse!
Je n’ai pas de saignement rouge…j’ai eu des pertes brunâtres quelques jours…je me suis inquiétée!
Je suis allée aux urgences à l’hopital car mon gynéco est en vacances!
Apès presque 3 heures d’attente le diagnostic est tombé: la poche du bébé est fragilisée et risque de rompre!et les pertes brunâtre c’est du sang sec!
Donc ils m’ont mise à l’assurance et m’ont demander de me reposé au max!

bon avec noel c’est pas évident mais bon!

Mnt j’ai plus ces pertes depuis 2-3 jours!

Mais aujourd’hui en début d’après midi, en me levant après manger, j’ai ressenti un déchirement en bas! trop space!
J’ai appelé l’hopital et il m’ont simplement dit de rester coucher!
J’ai pas de sang pour l’instant mais j’ose pas aller au toilette!!!
Bon pour l’instant ca va…mais je sais pas si ca peut venir!

Bon demain à la première heure je pense aller à l’hopital…pour qu’il regarde…je me sentirai bcp mieux!!

Tout de bon pour toi…je te tient les pouces!

cher badbanana
je sais que c’est pas facile mais je suis passés par la aussi je me suis retrouves 2 fois aux urgences pour passer des echos a cause de mes pertes de sang qui continuait tous les jours, je commencait a paniquer (vu que j’ai deja fait auparavant 2 fausses couches) et a chaque fois les echos etaient posistifs le bb allait bien son coeur battait comme il faut (c’est tres rassurant ) pour le gyneco tout allait bien pas de soucis .Et quelques temps apres encore de tres grosses pertes cette fois si et le doc m’a dit de continuer de me reposer de ne pas porter ni faire trop d’effort (car je suis en arret depuis en arret depuis les premiers saignements) et d’attendre que je passe ma 1ere vrai echo et malgré l’angoisse j’ai attendu et a l’echo bb vas tjs bien il a bien grandi, tout est bien la et fonctionne bien et depuis plus de pertes. Mais tu sais se que me disait mon doc il se peut que se soit tes regles malgre que tu sois enceinte sa arrive une amie a eu ses regles jusqu’au 6 eme mois de grossesse
Je sais que c’est tres angoissant mais ne panique pas repose toi beaucoup et tu verras je suis sur que tout va aller pour le mieux.

salut je m appelle audrey, moi j’ai eu des saignement quand j’étais enceinte de presque 3 mois comme des regles.Mon medecin m’avait dit fausses couches et j’ai un beau bébé de 3 mois
alors t inquiete pas si a l’echo tout va bien y a pas a s’inquieter.

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte de 11 semaines et depuis pratiquement le début de ma grossesse j’ai des saignements tous les jours. Je suis allée voir un obstétricien en urgence qui m’a dit que ce n’était rien, que ça pouvait arriver, et que soit ça tenait soit ça ne tenait pas. J’ai fait un prélèvement sanguin qui montrait que le taux augmenté, l’échographie était normale. Je suis allée voir ma gynécologue habituelle qui elle a découvert un polype. Le bébé va très bien mais c’est ce polype qui saigne. C’est très impressionnant car il y a des déchets.

Si tout va bien au niveau de l’échographie, surtout ne vous angoissez pas et restez allongée au maximum. Ca peut arriver. C’est très angoissant mais les résultats peuvent vous rassurer. Pensez à vous et au bébé qui ressent votre angoisse.

Bon courage

je suis tombé enceinte au mois de juillet et dès le mois d’aout j’ai eu des saignements de plus en plus intenses.J’ai passé le mois d’aout et septembre aux urgences chaque semaine car cela ne s’arretait jamais.Le bébé allait bien.On me disait que tout allait et qu’il fallait pas s’inquièter jusqu’au jour ou je suis allée voir un échographe un peu plus impliqué qui a vu un décollement du sac ovulaire donc depuis ce temps je dois faire attention mais tout va bien maintenant et l’accouchement est prévu pour mars.Tout ca pour dire que j’ai connu cette angoisse,cette peur d’aller aux toilettes et de voir ces saignements mai je te souhaite bon courage car je sais que c’est dur

Bonjour,
Moi aussi j’ai connu cette angoisse ; J’ai eu des saignements à un mois et demi de grossesse. La 1ère fois, je suis vite allée aux urgences, j’avais peur de la fausse couche mais je gardais toujours espoir en mon bébé. J’ai passé une écho et tout allait bien, bébé était toujours là…On m’a dit que ça arrivait mais je n’ai jamais su exactement la cause de cela. Les saignements sont passés au bout de quelques heures et sont revenus quinze jours après de façon un peu plus abondante. Donc 2ème écho, bébé toujours là ; A l’écho on voyait une déchirure mais qui ne touchait pas la poche du bébé. Enfin, après je n’en ai plus eu et mon bébé est arrivé…Bon courage.

Malheureusement pour moi j’ai appris que le coeur de mon bébé ne battait plus, je saigne toujours étrangement un peu moins depuis que je sais pour la fc. merci beaucoup pour vos messages meme si c’est un peu trop tard.