/ / /

Comment savoir si tout va bien ?

103 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment savoir si tout va bien ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voilà ma 2ème echo a lieu le 25 mai et là je me pose des tas de questions. Est ce que le bébé va bien ? Vit il toujours ... A la 1ère écho tout allait bien ... mais là je commence à angoisser. Je sens d trucs bizar ds mon ventre qq fois mais rarement. Il bouge ? C ça ? Comment savoir !!! La gynéco chaque mois me dis tt va bien le col est fermé ... oui et après ?! Merci pr vos réponses les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:09:05  

Personne pour m'éclairer ....

Profil : Impliqué
mimibreizh
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 15:42:14  

Coucou, Ne t'inquiiète pas , c'est normal ta réaction .J'ai eu les mêmes sentiments que toi entre la 1er et la 2eme éco.Je me demandais s il allait  bien, comment je  pouvais savoir s il y avait un souci puisqu il ne bougeait pas encore et plein d autre... Mais il ne faut pas que tu t'inquiète, la deuxième éco arrive et après tu sentiras ses mouvements.Peut etre que ces choses bizarre en ce moment c'est bébé mais au début c'est pas facile de reconnaitre, après ces merveilleux. On se pose plein de question mais c'est parce que tu ne sens pas encore bébé bouger après c est cela qui te rassure. bonne continuation.

---------------
http://mimibreizh.blogspace.fr

Devise de la Bretagne:"Plutôt la mort que la souillure"

ticker_36v​k5y06o5x5b​d0t

ticker_36v​kgmcdd7ul5​n3z
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 17:57:15  

ne t'inquiètes surtout pas et j'en suis presque sur que bébé va bien ! tu as commencé certainement à le sentir bouger mais au début c'est très vague, moi je suis de 5 mois et 3 jours et je le sens bien bouger depuis 3 semaines mais là c'est de plus en plus fort ! apres maintenant 3 grossesses je sais ce que c'est ! tu verras tout va bien !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de methode de grand mere pour savoir sexe BB
j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
savoir le sexe de bébé avec le calendrier chinois savoir le sexe de bébé avec la lune
doppler foetal:est-ce bien fiable????besoin d'aide!!!! petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant truc genial pour savoir le sex!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir si tout va bien ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dangereux ou pas............... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5
Douleurs autour du nombril 5
Donne petits chatons moselle (57) 1
toxoplasmose ??? 3
Bonnes affaires pour les futures mamans 5