/ / /

Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de

124 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
laurie_pescador
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 03:27:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']Bonjour a toutes celle qui liront ce message!![/'4ecd2f']  ['fc3aad']Je sais que ma question pourra parraître stupide mais je ne sais pas quel grandeur fais pour quel poids de bébé...[/'fc3aad']['3abbfc']Je voudrais savoir 3 mois va de ... à ...                               6mois va de .....à ....                              9 mois va de .....à ...                             12mois va de ....à ...                              18mois va de ....à ...[/'3abbfc'] ['fc3aad']comme il sagit de mon premier je ne sais pas trop comment my prendre... merci  Laurie[/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:58:04  

ne t'inquiete pas on c toute pose cette question même moi pour mon 3ème je me pose encore des questions. Un conseil achète surtout du naissance 1 mois et 3 mois pour le reste les gens vont te faire des kdo et puis ça sera pour la saison prochaine. En gros la naissance c pour les 1er jours donc n'en prend pas bcp ensuite le 1 mois c pour le 1er mois voire un peu plus en fonction de la taille et du poids de bb et ensuite le 3 mois tu le met un moment. Ensuite tu verra comment grandi ton bb mais avec ses 3 tailles là tu sera bien pour les débuts car les gens qui te font des kdo n'hachète jamais de petite taille.

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:16:52  

Je suis du même avis que Fanny...Pour bb1, j'avais acheté peu de vêtements " naissance", un peu de 1 mois, et pas mal de trois mois. Ensuite, tu auras le temps d'acheter au fur et à mesure,au fil  des saisons et de la croissance de ton bb; et nous on a eu bcp de cadeaux en 6 mois, jusque 2 ans!!!! Tu es enceinte de combien?

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
titenini
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 10:30:43  

moi aussi je suis un peu paumé, donc j'ai pris 1 pyj en naissance soite T50 pour le jour J, body en 1 mois j'en ai 6,T54, le reste des pyj en 1 moisT54 et T56, et des pyj en 3 mois et body , j'ai pas pris bcp car il y aura les cadeaux, etle changement de saison, et je verrais bien si il me manque qque chose j'irais au magasin, faire qque emplettes

Profil : Fidèle
elomath2
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:23:01  

moi j'ai eu 2 gros bébés (3,8 kg et 4,1 kg), la taille naissance elles n'ont jamais mis, à la mat je leur mettais du 1 mois, et qq jours après la sortie je suis passée au 3 mois. A moins que le médecin t'annonce un tout petit bébé, ne prévois pas grand chose en naissance et 1 mois. J'attends mon 3ème bébé, et c'est clair que la taille naissance, je vais zapper. Pareil pour les couches, j'achèterais pas de couches naissance, directement la 2ème taille !

Publicité

fite
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 12:27:57  

c'est vrai qu'il faut aussi voir ce que dira la 3 eme écho...si c un petit ou gros bb... Moi, bb1 est né 3 semaines avant: 2 kgs 860 et 46cm! autant dire qu'il a quand même mis du naissance!!! (même que pour les photos, il nageait dans ses vêtements 1 mois, alors une copine m'a racheté qq fringues naissance, mais chez...H&M, qui taillent super grand!! HIhihi, c'était encore pire, la bonne blague!!).

---------------
13Sophie, 31ans,

maman de Maximilien (29.11.2004) et de Florentine (27.07.2007).13
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:47:19  

moi j'ai eu 2 garçon de 3kg780 et 4kg040 j'ai quand même mis du naissance les 1er jours et du 1 mois le 1er mois

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour savoir le sexe du bébé : par âge et dern methode de grand mere pour savoir sexe BB
j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Faut il rester allonger après un rapport ? savoir le sexe de bébé avec le calendrier chinois
Les mamans de 3, 4 voir même 5 enfants venez par ici savoir le sexe de bébé avec la lune
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
Début 4éme mois et perte de poids truc genial pour savoir le sex!!!
grandeur utérus  
Plus de sujets relatifs à : Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Octobrette ?? où êtes vous ?? 45
RECHERCHE BUKET 0
LIBELLUNE, OU ES-TU ?? 1
j aimerai avoir des adresses de BLOG de futures mamans !! 11
résultat prise de sang avez vous comme moi? 8