/ / /

Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ?

32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:37:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['ff373d']Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ?[/'ff373d'] ['fc3aad']ou sinon a partir de quand peut on le savoir ?[/'fc3aad']

---------------
Miriam Maman de Jumelles El et Lali
www.miammiou.skyrock.com
Publicité

kyleeloo
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:39:39  

j'ai lu quelques témoignages de mamans qui disaient avoir su le sexe à 12 semaines donc dans certains cas et cela doit bcp dépendre de la position du bébé oui. Mon gynéco m'a dit qu'il fammait attendre l'echo des 22 SA c'est trés long d'attendre lol Voila j'espère que d'autres pourront t'aider plus précisément.

---------------
Nathan, mon ptit coeur, nle 04/11/2007 01h40 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:49:30  

moi a 12 semaines gygy a pas voulu regarder et dire a dis ct trop tot par contre g refais écho juste de controle car douleurs a 15 s et la lui ai demander de regarder et a vu un petit gars et avais l'air d'etre sur g la comfimation a ma deuxéme écho le 21 mai. voila biz del

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:55:11  

['fc3aad']merci les filles pour vos réponses, en gros :[/'fc3aad'] ['b13afc']si on voit bien le sexe a 12sem on le sait sinon on attend jusqu'a ce que l'on soit sur !![/'b13afc'] ['3abbfc']ok ![/'3abbfc'] ['ff373d']La déclaration de grossesse a la sécu, on fait les papiers qu'a partir de la 1ere echo obligatoire ?[/'ff373d'] ['ff373d']Moi j'ai fais 2echo aux urgences car petits probleme a ma 9 eme semaine, et toujours aucun papiers pour déclarer ma grossesse. c'est normal ? j'ai RDV le 21 ca me fera 12 semaines c'est encore bon pour déclarer ma grossesse a la secu c'est ca ? [/'ff373d'] ['4ecd2f']merci pour vos réponses [/'4ecd2f']

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 10:03:45  

bonjour moi je l ai su a 7 semaine san mentir mai ce metai pas a 100 P 100 mai il setai pas tromper

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Publicité

Profil : Impliqué
peggyr
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 10:06:23  

à 12 semaines, mon gygy avait une petite idée mais n'a pas voulu nous le dire. Une phrase qu'il a dite m'a fait comprendre que j'attendais un p'tit garçon : Il a dit "En général, les petits garçons se voient mieux que les petites filles".
A 17 semaines, mon gygy nous a dit que c'était sans hésiter un p'tit garçon car on voyait vraiment bien.

---------------
Peggy, 37 ans, maman de Valentin né le 7 août 2006 et de Lily née le 13 janvier 2010

5ho1p1

dQwNp2

Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 10:12:46  

on a jusqu'à la 14ème semaine pour déclarer la grossesse. Tu feras les papiers lors de ton écho. Pour ce qui est du sexe, moi g fait mon écho à 13 SA et elle ne m'a pas proposé de regardé, c bcp trop tôt. Ne t'en fais pas ca passe vite et tu le sauras bienassez tôt Bonne continuation Biz

---------------

miammiou
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 10:20:34  

['ff373d']merci les filles ![/'ff373d']

---------------
www.miammiou.skyrock.com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:25:50  

moi,perso on m'a dit ke c'était un garçon au bout de 9 semaines,2 jours avant j'avais passé une autre écho et on voyait pas le sexe du bb.Le gynéco m'a dit k'il y avait 9 chances sur 10 mais ke ça serait sur à la prochaine écho.Pr les garçons on le voit bien avant les filles

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment savoir si tout va bien ? ECHO A 4 SEMAINES !!!!! QUE VOIT ON ???????
Savoir la grandeur de vêtement par rapport au poids de j'ai trouvé une nouvelle methode pour savoir le sex de
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr savoir le sexe de bébé avec le calendrier chinois
savoir le sexe de bébé avec la lune nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
petit test pour savoir si se sera un garcon ou un fille Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant
truc genial pour savoir le sex!!!  
Plus de sujets relatifs à : Peut on savoir sexe de bébé a 12 semaines ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question 4
REUNION-FEMMES ENCEINTES-URGENT Lundi 7 mai à 9h30 - 45 2
Encente maisje ne sais pas de combien !!! 4
je suis a 1461 UI/L aidez moi ??????????????? 16
forum des novembrette!!!! 1