/ / /

au secours,enceinte et demangeaisons partout!!!!

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours,enceinte et demangeaisons partout!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:41:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
enceinte de deux mois maintenant depuis environ 2/3 semaines,jai des demangeaisons au niveaux des cuisses,du ventre,sur les cotés et depuis avant hier sur les mollets.
Ca me fais des petits boutons rouges qui ressembles a des piqures de moustiques quand je gratte.
Ca me demange principalement le soir.
J'en ai parler a mon medecin qui me dit que ca peut etre a cause de la grossesse,ce n'est pas une allergie!
mais la je pete un plomb!!!!!!
c'est inssuportable

est ce que qqun vit cela aussi?quest ce que ca peut etre?

merci de vos temoignages

Publicité

Profil : Fidèle
marie36
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:48:02  

on a généralement la peau plus sèche qd on est enceinte !
donc idrate ta peau tt les jours avec de la crême bien grasse aux huiles essencielles et ça devrait aller mieux... courage ce n'est que le début !lol
bizz

---------------
aslCp1

pzNzp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 10:52:38  

c'est ce que je fais mais ca ne passe pas.
j'hydrate ma peau depuis mon debut de grossesse.
J'ai entendu parler que ca pouvait etre lié a une maladie du foie qui se manifeste ac la grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:19:37  

J'ai un amie qui a eu le même problème en fin de grossesse ça la démangeait tellement qu'elle s'en arrachait presque la peau. Elle a dû être hospitalisée et son accouchement déclenché. N'attends pas va voir ton gygy ou ton généraliste et demande un bilan sanguin ça peut provenir d'un dérèglement du foie dû à la grossesse et si tu attends ça va empirer!

Profil : Régulier
juben
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:20:26  

J'ai eu la même chose pour ma première grossesse mais à la fin. On a jamais trouvé pourquoi.
Tu dois te laver au Chamillosan, éviter les savons et les crèmes agressives. Ta peau est sensibilisée avec la grossesse. Vis-tu dans une région où il faut chaud ? Evite aussi le soleil et la chaleur parce que sinon cela risque d'empirer.
Vu que c'était en fin de grossesse, 2 semaines après l'accouchement c'était fini. J'avais même dû apporter mes propres drap à la clinique car  les leur étaient rempli d'amidon.

Si je peux me permettre, il ne faut surtout pas se mettre des huiles essentielles sur la peau car c'est prouvé que ce n'est pas bon pour le bébé.

Pour le chamillosan, avant de te laver, tu le mets dans une bassine avec de l'eau chaude et tu y verse 1 ou 2 godets suivant la taille de ta bassine. Ensuite tu vas dans ta douche et tu t'en sers comme un savon. Tu vas voir cela va te soulager tout. Je me lavais 3 à 4 fois par jour rien que pour me soulager.

---------------
an1cEWr07f​D0003MzA1O​TAzZHw3NjA​4MDRkYXxUb​20gYXVyYSA​xIGFuIGRhb​nM

as1cEWoVM2​J0003Nzc3N​zlkaHwwMDA​2NzQ0ZHxBb​GV4aWEgYXV​yYSA0IGFuc​yBkYW5zIA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:21:16  

ouais cest ce dont jai entendu parler!
je vois mon medecin lundi et javais lintention de lui demander un bilan sanguin!
merci pr linfo en ts cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:24:21  

JUBEN
je mets juste une creme pr eviter les vergetures que jai achetée en pharmacie!
je ne mets pas d'huile ni rien d'autre.
je demanderais a mon medecin pour le produit dont tu me parles,merci en tous cas!

Profil : Impliqué
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:33:52  

Moi aussi j'ai des démangaisons, mias surtout au molet et idem le soir! J'arrête pas de grater et c'est vraiment affreux, je met la crème nivea pour apaiser, ça passe un peu mais pas totalement

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 11:46:02  

et tu en as parles a ton medecin ou pas?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:14:00  

Salut Boobou !!!
  Désolé, je n'ai pas de solution a ton pb parce que je n'ai pas eu ca pendant ma grossesse... Mais je voulais juste te dire que ca me faisait plaisir de voir de tes nouvelles, vu qu'on ne te voit plus sur notre post... Je suis contente de voir que ta grossesse se passe bien, si on met de côté ce soucis de démangeaison !
N'hésite pas à nous faire un petit coucou, ca nous ferai plaisir !!!
Gros bisous miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 12:18:50  

salut!!!
je ne suis plus tro venue sur le poste juska aujourdui parck jetais bloké au lit(grosse chute au boulot et petite fracture du coccys!!!!pas cool)
sinon,ca va,nausées,fatigue,je dors tres mal!!!!mais jai deja un beau bidon tt rond!
et toi?

ml1983
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:17:14  

Ah d'accord !!! Ok et ca va mieux là ? t'a moins mal quand même ? bon, je vois que tu as les belles joies de la grossesse hihi !!! et un beau petit ventre tout rond qui apparait donc c'est cool !!!
Bah moi, c'est un peu la course en ce moment parce qu'on fête l'anniversaire de ma maman demain soir, mais c'est principalement moi et puis mon papa qui s'occupont de préparer la fête... Je dois penser et etre partout à la fois mais bon, une fois que la préparation sera finie, je serai + zen !
 Sinon, ma petite Emma va très bien ! Elle va dans un siège auto maintenant donc a chaque fois qu'elle est dans la voiture, elle est toute contente de pouvoir me voir et de voir la route.... Elle jase énormément et ca nous fait bcp rire.... Voilà ! Quoi d'autre sinon ??? les travaux de la maison avance bien ! Le charpentier est enfin là et la toiture a commencé à etre modifiée... On a hate d'habiter cette maison !

Publicité

feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:24:53  

j'ai eu ce souci là en étant enceinte aussi....

La seule solution que j'ai trouvé, mais j'étais arrêtée... C'était : un bain... De la crème Dexeryl en sortant pour bien hydrater tout partout, et des trucs en coton tout doux, ou mieux : à poil à la maison....

Au besoin, je recommencais.... Pour sortir, des maxi boxer en microfibre qui montaient bien sur le bidou pour avoir le moins de frottement possible, et les jambes le plus libre possible (les jupes longues, les robes, c'était très bien). Accessoirement, un collant de grossesse en prime, pour éviter d'avoir trop froid et pour éviter les trops gros frottements avec le tissu.

Bises, et bon courage : ah!!! les joies de la grossesse... Je te rassure, on oublie après!!
La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:28:44  

ba au moins tu nas pas le temps de tennuyer!!!!
moi ca va bof,le coccys cest long a se remettre et il ny a rien a faire a part rester allongée et je suis incapable de rester allongee tte la journée dc forcement ca mets plus de temps!!!!

sinon ca va bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:29:38  

merci la fee pr tes conseils je vais deja voir ac mon medecin et apres je "gererais" au niveau des cremes etc....
merci bcp

pierpom
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 13:43:51  

salut boobou85,
je me permet de reagir face a ton message car c'est le meme pb que moi en ce moment
j'en ai sur les brs, les jambes, bas du dos, fesses, cuisses....
je me devorais! la nuit encore pire j'en pleurais tellement ca m'enervait me grattait....
je suis allee voir mon medecin generalsite qui pensait a de l'eczema, il m'a donne du diprosone( deconseille pour femme enceinte ca depend ds qul stade de ta grossesse tu es). Comme pas d'amelioration j'ai pris rendez vosu avec un dermato
et là il m'annonce que je fais du prurigo de grossesse
le bebe ne craint rien, c juste la maman qui trinque
de la il m'a donné un traitement, je prends du primalan le matin, 1 atarax le soir, je me lave avec un gel moussant de la roche posay et j'ai une creme hydratante lipikar de la roche posay aussi.
J'ai une creme a mettre qui s'appelle du diprolene (pareil ca depend du stade de la grossesse)pdt 10 jours matin et soir et apres il m'a diminué les doses au fur et a mesure
je le vois ts les 15 jours pour cela.
Ilte faut absolument un traitemetn oral car ca soulage vraiment!
je prends un bain ts les soirs ca aide
la ca ne me gratte plus trop mais je suis bcp marquée. j'en ai sur les coudes aussi
Consulte direct un dermato ce sera plus sure car moi ce n'est pas de l'eczema. Sur la discussion des 6eme mois des juillettes il y a une photo de mon bidou et je met une annotation car on voit mes boutons  dis moi si ca ressemble a ce que tu as?
moi j'ai eu ca au 5eme mois et gygy et deramto m'ont dit que j'aurais ca jusqu'a l'accouchement
bon courage et meme si c plus facile a dire qu'a faire essaie de ne pas te gratter!!
a bientot
sophie

---------------
aurian10

TfqKp2

F,scrap,20​10-05-30,,​,,Mon%202e​me%20p'tit​%20bout%20​est%20pr%C​3%A9vu,,se​maines,04,​01,1,2011-​01-19,9999​FF
Profil : Régulier
candy1107
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:03:41  

moi j'ai eu ça pr ma fille et c'était du à la crème pr les vergeture je ne supportait pas les cremes pr le corp!

---------------
4lmip1
pierpom
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:05:02  

boobou85,
je t'ai repondu sur la discussion
je te met une photo de mon bidou et sur mon bras tu peux apercevoir mes boutons
je retrouve pas la photo sur sixieme mois des juillettes dc je te la mets la!
a bientot
bon courage
702099_pie​rpom_20080​4041404146​44

---------------
aurian10

TfqKp2

F,scrap,20​10-05-30,,​,,Mon%202e​me%20p'tit​%20bout%20​est%20pr%C​3%A9vu,,se​maines,04,​01,1,2011-​01-19,9999​FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2008 à 14:17:59  

merci pr ta photo,non moi ca ne fais pas ca quand je gratte ca fait comme des piqures de moustiques donc cest "gonflé" et rouges.
Quand je ne me gratte pas,cest un peu rouge aussi mais moins et ce n'aipas "gonflé"

Profil : Nouveau
aureliesarrade
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2015 à 13:48:16  

Bonjour je suis une jeune femme de 22ans. Je suis enceinte de 2mois. Est j'ai des boutons qui me démange ( sur les cuisses, bras,coude et sa commence sur les chevilles) je me réveille la nuit tellement que sa me gratte.
Mon médecin m'a traité pour la gale mais c'est pas cela. Ma traité pour des allergies rien non plus.
Je commence à devenir folle.

Merci de m'aide parce que si je dois reste encore 7mois comme ça je vais marache les cheveux.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vergetures ! Au secours ! Test de grossesse négatif......et pourtant enceinte
au secours les filles Au secours, je stresse
col ouvert en interne... au secours! au secours oedème!!!
au secours... 3 bebes en 3 ans !!! qui dit mieux AU SECOURS AIDEZ MOI BEBE EST E SIEGE !!!
au secours au secours! je perds de l'eau...à à peine 6mois!
Cholestase gravidique et démangeaisons  
Plus de sujets relatifs à : au secours,enceinte et demangeaisons partout!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
juste pr dire.... 0
rien que pour vous 0
La perte des eaux ? 3
petite queston suite à ma dernière echo 12
qui a du faire une biopsie de tropoblaste 21