29 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aux secours!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:20:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes! Je suis enceinte de 15 semaines.La semaine derniere j ai eu une consultation avec mon gyneco et il a regardé mon bébé pour voir si tout allé bien.Là mon mari lui a demandé si il pouvait voir le sexe du bébé et le gyneco a dit qu il allait essayé.Au bout de 30 secondes il me dit que c est une fille et puis il me dit "a priori" puis "y a de grandes pour que ce soit une fille". Je veux absolument une fille,c est bete mais j y tiens vraiment.Je trouve que c est un peu tot pour voir le sexe du bébé et je doute,ca me ronge! Si il s est trompé je serai tres decu Dites moi si c est possibles de connaitre le sexe du bébé si tot. Merci a toutes!

Publicité

Profil : Fidèle
carinele
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 16:29:57  

je suis enceinte de 26 SA. j'ai aussi passé une écho à 15 SA, ma gynéco à dit "elle" a plusieurs reprises (elle disait déjà "elle" à l'écho des 12 SA), et puis je lui ai demandé si on pouvait savoir le sexe, elle m'a répondu que c'était trop tot pour se prononcer. En fait je pense qu'elle savait que c'était une fille mais au cas où, elle a préféré attendre l'écho des 22 SA (qui a bien révélé une fille).  J'ai une amie qui a su que c'était une fille dès l'écho des 12 SA. En fait tout dépend de la position du bébé , et aussi si l'échographe (ou gynéco) a envie de se mouiller. Mais je pense que si il n'avait rien vu il ne t'aurait rien dit. En tous les cas, FELICITATIONS

---------------
Carine, maman de Noie n le 18 aout 2007 . Un beau bd'amour !
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 21:34:21  

Merci pour ta reponse je suis un peu plus rassurée. felicitations a toi aussi!!!

carinele
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 15:43:26  

Ravie d'avoir pu te rassurer . Je pense que tu passes ta prochaine écho fin juin . Tiens moi au courant !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 16:41:31  

En fait j ai une echo officielle le 5juin.Le 21 mai je vai en faire une officieuse.Je t explique,ma mère est secretaire medicale dans une maternité,la meilleure de Toulouse j ai de la chance.Alors une copine a elle va me faire une echo juste pour voir le sexe donc a priori ca devrai etre bon. Je te tiendrai au courant,promis. Tu es d ou? Bye!!!

Publicité

carinele
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:35:51  

Moi je suis d'Orléans, et je bosse à l'hopital d'orléans, service prématurés soins intensifs. alors on attend le 21 mai avec impatience ... sinon j'ai 25 ans, ça va faire 7 ans que je suis avec mon homme et ce sera mon 1er bébé .et toi ?

---------------
Profil : Régulier
crystal21
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:50:41  

Moi aussi j'ai passé une écho à 12SA et le gynéco nous a dit je pense à une fille mais je ne veux pas me prononcé donc il faut attendre la prochaine écho le 25 Mai c'est long car  moi aussi je veux absolument une fille car j'ai déjà un petit mec. Pour mon fils à l'écho des 12SA il m'a certifié à 100% que c'etait un garçon alors je pense que quand c'est une fille il préfère attendre un peu. Voilà bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:52:35  

Je suis de Toulouse,je suis barmaid mais je suis en accident de travail depuis septembre.J ai 21ans,mon mari 32 ca fait 1an et demi qu on est ensemble et mariés depuis le 27janvier et moi aussi c est mon 1er bébé. Ton accouchement est prévu pour quand?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 17:56:01  

Et bien je suis pas seule a angoissé!J espere que t aura une fille! tiens moi au courant

carinele
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:42:48  

est prévu pour le 12 aout . Pour l'instant ça se passe bien, je suis en arret de travail du fait du service un peu dur et de mes horaires de nuit. Donc je profite pour me reposer et m'occuper de la maison . On devrait bientot recevoir la chambre, apres il va falloir faire de la place !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 18:54:09  

Combien as tu pris de kilos pour le moment?Moi je suis a presque 4mois j ai pris 5 kg des le depart puis la ca bouge plus.

carinele
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 19:27:47  

avant la grosses j'étais à 54kg (1.65m) puis au tout début je suis descendue à 52kg, j'ai commencé à reprendre vers le 3e mois. Aujourd'hui à 26 semaines d'amménorrhées j'en suis à 59kg. donc + 5 si on compte le poids avant grossesse et +7 si on prend le poids le plus bas

---------------
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS LES FILLES 23 semaines et des contraction au secours...
au secours j'aiprdu l'ordo Au secours!Aidez moi!
au secours !!!!!!! aider moi !!! Au secours.... j'attends des jumeaux !
au secours Suivi de grossesse à Notre Dame du Bon Secours (Paris 1
au secours pied gonflé.... AU SECOURS ! MON FILS PERDS SES CHEVEUX
Plus de sujets relatifs à : Aux secours!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'être rassurer 7
je croie que je suis enceinte !!! votre avis please ? 4
Ais-je droit au congé maternité ? 1
vrai ou faux jumeaux 8
Les Nenettes Ont Un Gros Bidon!! 198