/ / /

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant bébé : ddoudoudidon et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 16:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis enceinte de 6 semaines et j'en peux plus. je suis toute la journée nauséeuse, dégoutée de la nouriture, fatiguée, je me sens grosse et moche, et j'ai beaucoup de mal à supporter la chaleur(sud ouest) au boulot je suis au ralenti enfin la totale. qui connait le meme pb que moi est ce que ça diminuera a partir des 3 mois car la c dur à vivre... mais il faut que je soit forte pour bb la seulr chose qui me motive...en ce moment.... biz nancy

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:05:13  

Coucou Nancy !  Ce sont les 3 premiers mois les plus difficile à cause des nausées et de la fatigue mais tu verras après ça ira mieux ! Petite astuce pour que les nausées partent demande à ton medecin de te prescrire du primperan ! Allez courage, dés la venue du bb ça sera que du bonheur ! Bye Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 18:56:18  

Ne t'inquiète pas, je suis à 15 semaines et ça va beaucoup mieux qu'avant au niveau fatigue, encore quelques coup de barre mais ca va. Autrement il est vrai que la chaleur pèse, il faut bien s'hydrater, s'habiller avec des vêtements amples. Pour les nausées il n'y a pas grand chose à faire, les medocs pour ca sont peut être bien mais il faut éviter d'en prendre, moins on en prend et mieux c pour bb ! je sais que c pas évident mais ca passera !!! allez courage, il faur se dire que c pour la bonne cause !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 07:49:10  

je suis moi enceinte de 11 semaines et je t'avoue ke cela fait a peu pres quinze jours ke c la misère ! j'ai du mal a manger le matin, je suis creuvé ossi, je suis au ralenti au boulot bref c pa le top donc je te comprends ! j'ai déjà pris 3 kg donc il faut que je me calme un peu car jcommence a plus supporter mon corps ! si tu veu kon s'échange kels mots je te laisse mon adresse email sarahfouchac@yahoo.fr ! à tres vite je te souhaite bon courage et motive toi a fond car ce ptit bb que tu portes c la plus belle chose ke l'on puisse faire au monde Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:27:50  

merci à toute je sais que c'est que du bonheur mais hier j'ai eu un gros coup de déprime aujourd'hui ça va mieux

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 19:19:13  

['b13afc']['fc3aad'] coucou j'ai lu ton message et ça me rassure.Je suis enceinte de 6 semaines et demi et depuis 2 semaines je souffre de nausees vomissement je n'arrive plus à manger je perd du poids je suis fatigué j'en ai marre.Je ne pensai pas être aussi malade.Je galère si seulement bébé pouvait déjà être là.Mais bon encore attendre 7 mois et demi.Mais bon pense à ton bout de chou ça fait du bien.Bisous et si tu veux me parler voici mon adresse e_mail  jetaimemonptitbout@hotmail.fr            Bisous et courage[/'b13afc'][/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 01:06:06  

c'est normal, c'est un mauvais moment à passer, je suis enceinte de 6 mois de bb 2 et le premier trimestre a été une horreur : nausées, vomissement, fatigue++, je n'avais plus envie de sortir ni voir du monde, comme toi je me trouvais grosse et magie, fin du 1er trimestre tout s'est dissipé et depuis je ne ressens rien de tout çà, je suis heureuse de montrer mon ventre et mes formes et ma grossesse est un vrai bonheur, alors je te souhaite bon courage, Bizz, à+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 06:39:18  

une grossesse à l'autre le corps ne réagit pas pareil.... d'ailleurs pour moi 3 grossesses, 3 différentes, soit patiente, parfois meme au bout de 2 mois ou 2 mois et demi ca se passe, pour les nausées demande à ton médecin, il te prescrira quelque chose si c vraiment insupportable, motilium ou vogalene, sinon patience!!!!   Pour la fatigue c'est pareil mais y a pas grand chose à faire c'est les hormones.   Bon courage et dis toi que ca passe vite  Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:33:26  

Bonjour Nancy,  J'ai une petite fille de 9 mois, et je suis enceinte de 2 mois...  RASSURE-TOI... la fatigue et les nausées sont courantes et surtout diparaitront bientôt. Tu vas accoucher presque comme moi en fait !!! J'ai une DPA le 08/02/06.  En ce moment, j'ai des coups de fatigue vraiment pénibles. Et je dois tenir le coup pour m'occuper de ma fille... Dès que tu peux, dors !!! C'est vraiment un bon moyen de prendre le dessus et de ne pas déprimer... Bon courage à toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:58:25  

moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et ce uniquement depuis 2 semaines et j'ai déjà des nausée...alors si vous les avez qu'à partir de 6 semaines...moi j'aurais préférée. Cà commence bien!!

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:00:14  

T'inquiète pas c'est normal les 3 premiers mois d'en avoir marre avec les nausées, fatiguent, ... tu vas voir passer ce cap tu vas retrouver ta fomre et c'est tellement merveilleux la grossesse, tu as encore pleins de belles choses qui t'attendent, moi suis à 30 jours de ma DPA qui est prévu le 30 juillet, maintenant je trouve le temps long. En plus je ne peux plus faire grand chose car j'ai un vraiment un ballon à la place du ventre (LOL LOL). Et j'ai vraiment hâte de voir la ptite frimousse de ma puce donc vivement la fin. Sinon en étant enceinte on se sent généralement mieux et belle, tu vas voir comment les gens regarde le ventre, moi je trouve belle de voir mon ventre et de sentir ma puce bouger. Bisoooooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 10:36:29  

merci à toute pour votre soutien mais maintenant ça va déja beaucoup mieux sauf mal de tête ce matin mais pas de médocs donc on va faire avec le truc c'est que ma famille est au courant et ça ce passe trés bien mais c'est au boulot personne n'est au courrant et je pense qu'elles ne verrons pas ma grossesse d'un trés bon oeil sachant qu'elles ont toutes la 40aine et qu'elle ont toutes eu des enfants tard alors que moi j'ai 20 ans  en réalité je m'en fou car c'est ma vie mais je serais + a l'aise quand ça se saura officiellement... en tout cas je suis heureuse d'être enceinte et de penser que bientot je pourrais prendre mon bébé dans les bras pour lui faire pleins de calins.... biz nancy

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours sciatique au secours!!!!
nausées, malaises...au secours§ au secours je crois avoir perdu le bouchon muqueux???
2 bébés en un an : Au secours! Au secours!
ENCEINTE DE 22 SA ET PERTES BLANCHE AU SECOURS!!!! Au secours ! je ne me sens pas enceinte! besoin d'aide
GRIFFURE DE CHAT!! AU SECOURS  
Plus de sujets relatifs à : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le congé pathologique 1
comment savoir ??? 3
fatigue 2
septembrette où êtes vous passé??? 67
femme arrete a cause de nausées- vomissements ?? 5