69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour selv59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 21:41:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, je viens aux nouvelles , comme j'ai eu mon p'tit Mathieu le 10 et que j'ai été bien fatiguée par la suite , je ne suis pas venu souvent sur l'ordi . Je voulais juste savoir si maintenant tu savais si tu attendais une fille ou un garçon et qu'elle a été ta réaction vu que ton gynéco t'avait dit les 2 versions ; et que tu te posais et nous posais la question régulièrement . A+ BIZ

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 22:32:23  

c'est super gentille de prendre de mes nouvelles ! et félicitations pour ton petit bonhomme d'ou j'espere que tout c'est bien passé ! sinon j'avais ouvert un post pour l'annoncer car beaucoup me le demandé, et donc j'attend bien un garçon ! je ne suis plus du tout déçue, je l'adore et je me suis faite à l'idée ! je serais la reine entre 3 mecs + mon mari ! lol, sinon encore merci et donne moi vite de tes nouvelles ! bisous

Profil : Régulier
elisesylvie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 14:18:07  

salut selv , je me doutais bien que tu avais du l'annoncer mais j'ai remonté pas mal de pages et j'ai pas trouvé, c''est pour ça que j'ai préféré te poser la question . Si tu te rappelle je t'avais prédit un p'tit mec mais tu souhaitais tellement une fille , j'espere que tu n'as pas trop eu de mal a te fais a l'idée ; Je te souhaite une bonne grossesse et un bel accouchement et surtout un magnifique petit bonhomme. Comme dirait ma belle mère qui a eu 5 enfants , ça été plus facile d'élever ses 4 gars que sa fille qui est née qq années plus tard ...Pour moi l'accouchement a été assez périeux , déclenchement a 8h , la journée s'est bien passée ( l'attente) mais mon p'tit Mathieu a bradicardé en fin de travail , et on  a du l'extraire en urgence (il est né a 18h48 ) et moi j'ai fais une bonne hémorragie juste après . Mais le principal c'est que tout les deux on va bien maintenant . J'ai mis une photo de mes deux amours dans mon profil . A bientot BIZ

---------------
sylvie , maman d'ise7 ans et demathieu bientot 2 ans
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2007 à 21:52:13  

coucou ! ils sont magnifiques tes enfants ! moi aussi à mes 2 enfants j'ai eu 2 déclenchements pas très faciles mais le principal comme tu le dis c'est qu'on va bien après ! ton petit bout aura déjà bientot 1 mois le 10 ! ca passe hyper vite ! sinon on s'est fait à l'idée meme si ce n'été pas facile au début d'avoir 3 garçons mais ils sont en parfait santé et c'est ce qui compte ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour selv59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
écharpe de portage 17
bébé prévu pour juillet n°19 c le dernie 141
Taux hcg bas, une fc ? 9
jumeaux 2
Comment savoir si tout va bien ? 3