/ / /

8 semaine et 4 jours et le ventre plat!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 semaine et 4 jours et le ventre plat!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:44:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr... voila je suis enceinte de 8 semaine et 4 jours...et mon ventre et tout plat esceque c'est normal?? je m'inquette!! je me demande si le bebe et tjr la et si il vie encor...

Publicité

Profil : Impliqué
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:46:31  

je pense que c'est normal, pour une première grossesse c plus long que pour les suivante s. je pense que cela se verra plutot vers le 4e mois. Moi j'en suis a 6 mois et j'ai vraiment l'air enceinte depuis 1-2 mois

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:59:53  

Au tout début de ma grossesse, je me suis posé la meme question. J'ai vu ta photo et tu ne m'a pas l'air épaisse (menu, comme moi). mon ventre a commencer a bien se voir vers 3 mois, 3 mois et demi. et maintenant on dirais que j'ai gobé une pomme, j'ai pris essentiellement du ventre et de la poitrine, autrement je fais toujour ma taille 34 !!! seule hic, je ne peu plus attaché mes pantalons. J'en suis presque a mon sixième mois et pour mon gabarit j'ai pris ce qu'il faut ou il faut, je pense que pour toi cela peu etre le meme cas, ne t'en fait pas. surtout repose toi et mange a ta fin. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:07:55  

C'est pas grave comme cela déjà était dit tu es assez menu alors forcément çà prendra un peu plus de temps . J'ai une amie qui n'est pas épaisse qui a son 1er bb mettez en fin de grossesse du 38 en pantalon normal . C'est pour te dire .. on ne voyait pratiquement pas qu'elle était enceinte et pourtant une belle petite puce est née !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:26:38  

['4ecd2f']ne te fais pas de soucis, je suis jeune et futur maman(18ans) et j'attend une ptite puce, et pour moi aussi au début on ne remarquer pas que j'étais enceinte, mon ventre à commencer à s'arrondir vers le 4ème mois!!! c'était hyper long !!! mais à présent je suis à biento 7 mois dans une semaine et mon ventre est bien présent  bonne grossesse !!![/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:28:50  

merci bcp pour vos reponse!!!  j'ai aussi 18 ans comme toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:00:00  

['b13afc']hihi on est des futur jeune maman c très chou mais sa fait comme meme un peu peur[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:32:37  

moi ej suis toute fine (1m73 pour 50kg!!) enfin j'etais..!!evidemment à 9 mois c plus pareil hihi!! donc moi mon ventre a commencer a apparaite au 5eme mois un ptit bidon tout mimi!! et apres ca s'arrete pas!! donc pas d'inquietude!! bonne grossesse!!et profites bien surtout quand tu commencera a le sentir bouger..ca passe à une vitesse folle!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 18:57:46  

Chaque grossesse est differente, moi a la base je trés fine aussi,je suis enceinte de 22 sa et mon ventre est sorti tout de suite ne tinquiete pas tu va vite l avoir ton gros bidon.SI tu veut voici mon blog ya des photos de mon ventre ['b13afc']monfilsmabataille.sky​blog.com[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sexe du bb a cb de semaine avez vous su? A PARTIR DE QUEL SEMAINE PEUT ON CONNAITRE LE SEXE
ontraction a13 semaine enceinte 5 semaine/plus de nausés,c normal?
enceinte du troisiemme de trois semaine Enceinte 1 semaine apres avoir accoucher est ce possible???
4 semaine de grossesse perte rosee mais tout est normal!!!!! 38 semaine de grossesse est bb ve tujr resté o chaud
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! marre des echographies - NEZ PLAT ET ENSELLURE UN PEU MARQUE
bulles dans le ventre Pertes brunâtre à 7 semaine de grossesse (9SA)
Plus de sujets relatifs à : 8 semaine et 4 jours et le ventre plat!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Autre question sur les battements de coeur 2
S.O.S 1
Amniocentèse 7
Y A T-IL DES FEMMES KI ATTENDENT UNE FILLE... 9
SIEGE auto créatis bebe confort 0+ 150e 5