7 semaines de grossesse, nausées et deja gros ventre

hello. j´en suis a 7 semaines, et j´ai plein de nausées, surtout apres les repas… je trouve que j´ai deja un ventre bien rond, et je ne rentre plus dans certains de mes pantalons… est- ce normal? je n´avias pas tout ca lors de ma 1 ere grosesse!

Moi aussi suis à 7 semianes et g aussi des nausées toute la journée et des vomissements g du primperan mais ca ne marche pas et mon doc ne veux rien me donner. quant à mon ventre il est aussi bien gonflé et je ne peux plus fermer le bouton de mes pantalons… bon courage, ne t’inquiete pas

j’en suis a mon 4mois et au début de ma grossesse j’avais aussi des nausé sa c’est arrété il y a 2semaines et mon vontre on aurrais dit que j’avais avalé un ballon de foot. je n’ai pas tout perdu de ma première grossesse non plus. je pence que vue que c’est la deuxième c’est normal. bon courrage bisous

salut moi je suis a 5 semaines pas de gros ventre en vue mais beaucoup de nausse matin midi et soir dur dur la galere J’ai aussi de tiraillement dans le bas du ventre, je sais pas si c normal.

pour les filles qui attendent leur 2eme enft c est normal qu elles aient deja du ventre , plus on a de grossesse et plus on a du ventre tot, car l uterus a deja pris sa place et le bb va le remplir ensuite et c est tant mieux car il aura bcp plus de facilites a mettre la tete en bas. pour les tiraillements ds le bas ventre ne tinquiete pas ce st les ligaments qui travaillent tu sais ton bb grossit un peu ts les jours, et comme on dit il ft son nid, en plus si c est ton 1er enft tu le sens davantage bisosu et a bientot

je commence ma 16 eme s et, des la 3 eme ou 4 eme, cela se voyait… je ne rentrais plus ds mes fringues … et j etais deja au rayons grossesse … promis - je n ai eu aucunes nausees ni vomissements … alors je me suis dit tu profites - a ce jour je suis a + 4 kilos ( il parait que c est normal ) et les gens pensent que j accouche bientot !! j ai un bidou impressionnant … je m en fous et j en suis fiere !!! c est mon 1 er bébé !!! voila - bonne grossesse !!! bzz

merci pour vos reponses, vos temoignages!.. pour les naussées, je n´ose pas aller chez le medecins demander quelque des medicaments car j´auria l´impression de lutter contre le bébé… enfin ca passera, heureusement que mon mari m´aide beaucoup, car ces dernier temps c´est vraiment energie zero, et je n´arrive pas a faire grand chose a la maison! bises, nadia

tu peux aussi essayer de boire du lait ! j ai lu dans une autre discussion que pour certaines , boire du lait coupait les nausees et ma meilleurs amie mangeait des tucs ( les biscuits d apero ) et pour elle ça marchait !! bon courage car j imagine la galere !! bzzzz

Bonjour les filles, Tout d’abord félicitations à vous toutes. En ce qui me concerne j’en suis à 9 SA et j’avais moi aussi des nausées assez importante. J’ai un médecin homéopathe qui m’a prescrit du Colchicum 5 CH: Demande l’avis à ton pharmacien mais je suis sûre qu’il pourra te conseiller. J’ai également fais une séance d’acupunture chez mon médecin pour « lutter » contre la fatigue et ça va beaucoup mieux. Courage tous ces petits maux seront bientôt finis…

Les nausées et vomissements de femmes enceintes sont la plupart du temps dus au foie qui ne supporte pas les oestrogènes, et on fait une espèce de « crise de foie » avec une grande fatigue. Pour stoper ces nausées, vomissements et retrouver de l’énergie, il suffit d’alléger le travail du foie. Cela consiste à manger plus de protéines (doubler les rations) et diminuer les lipides et glucides. En résumer il faut manger plus de poisson et de viande, et moins du reste, en particulier les pommes de terre, les pâtes, et les graisses. Le mieux est de se contenter de viande et poisson jusqu’à disparition des nausées/vomissements/fatigue (environ 48h), et de ré-introduire progressivement les autres. Bon courage.

Hello, J’en suis à ma 9éme semaine et j’étais malade comme un chien jusqu’à il y a une heure. J’ai trouvé sur ce site un autre forum où on parlait des nausées et on conseillait de boire du jus de citron avec un peu d’eau tiède et une cuillère à café de sucre. Et bien c’est MIRACULEUX et en plus c’est plein de vitamines. Essayez, je vous souhaite que ça fonctionne aussi bien que pour moi.

vous avez de la chance, je commence le 5eme mois et je suis frustree de ne pas avoir un gros bidon ! comme je suis un peu ronde, a la limite on se dit que j’ai pris du bide! pas que je suis enceinte!! mais bon on peut pas tout avoir, en echange je n’ai pas ete malade une seule fois! bisous a toutes

salut mon j en suis a 14 semaine et c ma 3grossese et j un gros bidou depuis le debut comme pour mon2 parcontre j en suis a - 5kg et le gygy ma dit que c etais normale par rapport a mon poid tout le monde me demande si je vais bientot accoucger et non pas encore allors bon courage a vous toutes .mon 1 a bientot 4 ans , mon second 6 mois et enceinte de 14 semaine allors vous imaginer le boulot bissous a toutes

a l´epoque ou j´ai créé ce post, j´en etait a 7 semaines, et maintenant j´em suis a 10! 1 ere echo pour jeudi, je suis impatiente, mais en meme temps j´ai tellement peur que la gygy m´annonce une mauvaise nouvelle! mon vntrte grossi encore… je ne rentre plus dans mes vetement! et pourtant que 1 kilo de plus sur la balance.

Saut, [‹ b13afc ›]nadia-laure[/‹ b13afc ›] tu me fais penser à moi il y’a quelques mois. Je trouvais moi aussi que mon ventre était beaucoup trop gros, déjà à 6, 7 semaines je ne rentrais plus das mes vêtements, je suis pourtant très mince de nature car je pesais 49Kg pour 1,64m. J’ai très vite pris des kilos (4 Kg en 3 ou 4 semaines) et j’ai été malade tout le mois de juin. Je commence mon 6ème mois de grossesse dans quelques jours et tu sais quoi? Eh bien, j’attends des petites jumelles (c’est ma première grossesse). Je suis en pleine forme, en tout j’ai pris 17 Kg mais ça ne sevoit pratiquement pas mis à part que mon ventre ressemble à un ventre à terme pour une grossesse normale. Ne t’inquiète donc pas, au pire t’attends peut-être des jumeaux, en tous cas c’est un bonheur que je souhaite à tout le monde. Bisous à toutes!

c´est vrai qu´avec le ventre que j´ai, je pense souvent a des jumeaux! mais j´ai peur de me faire de fausse joies! je te dirais ca jeudi, apres mon echo… je me demaindias si tu travaille encore, et si non quand as- tu ete arreter? et je voudrais aussi savoir si tu dois rester couchée?

lors de mon echographie hier, on a pu constater qu íl n´y avait que un bebe. apres un petit moment de deception qu íl n´aqi pas de freres avec lui, on etait tres heureux de le voir bouger avec ses petits bras et ses petites jambes… il est deja tellement mignon!

bonjour, je suis tres contente que vous avez des jumelles car moi je me pose la question a 1 mois de grossesse on dirait que je suis enceinte de 4 mois.Sinon on sera que samedi si on attend 1 bebe ou plusieurs.J’espere quand nous annonce que 1 bébé car j’en ai deja 2 enfants et 8 ans et 2 ans et je pense que sa doit etre la grosse panique et surtout beaucoup de travail. Est ce que vous avez des aides et soutiens a par la famille? Bon j’espere avoir de vos nouvelles et j’espere que mon ventre sa veut rien dire car j’ai pris en plus 4 kg et je mange tres souvent car mon estomac me reclame toujours a manger meme au bout d’une heure alors j’aimerais savoir comment sa c’est passer poir vous merci a bientot lyne

je suis a 5 semaines, pas de nausées, rien, parfois des tiraillements en bas du ventre la nuit mais sa commence a passer, de tout petites picotmements dans les seins et generalement le soir,… sinon la fatigue. alors ke pour mon fils, jt une pille electrique et je vomisser tout le matin, .