/ / /

JE SENS BB BOUGER

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SENS BB BOUGER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 16:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, je sens enfin bb bouger c tro cool, ce n'est pas encore continu mais quand je le sens c des gros coup de pied!, g déja un petit garçon mais j'avais oublier ce ke ca fesais c génial, au fait je suis a 17SA. voila ct juste pour partager avec vous. Bonne grossesse a toutes

Publicité

Profil : Régulier
delphouille
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:40:22  

coucou je suis comme toi enceinte de 17 sa et je sens bébé bouger depuis quelques jours aussi moi aussi j'avais oublier a quel point c'était génial mais en meme temps ca me rassure vachement !! maintenant il reste plus qu'a le faire sentir a papa car je sais pas toi mais moi je le sens mais les autres non?  voila pour moi c bb2 je suis maman d'une petite fille de 2 ans déjà !! bonne continuation et gros bisous

---------------
delphine maman de cassandra n le 20/04/05 et nikolas nle 24/09/07

je vous aime fort mes 2 petits amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:41:40  

JE VOIS KE TU VIENS D'APPRENDRE LE SEXE DE BB2, FELICITATIONS CA DOIT ETRE CHOUETTE D'AVOIR UN GARCON ET UNE FILLE. EFFECTIVEMENT JE SUIS LA SEULE POUR L'INSTANT A LE SENTIR BOUGER G HATE KE PAPA PUISSE LE SENTIR AUSSI CA NE DEVRAIT PAS TARDER JE PENSE. ALORS TU EST UNE OCTOBRETTE TOI AUSSI, C PREVU POUR KEN? BONNE GROSSESSE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 10:57:39  

kel chance vous sentez bébé bouger pour ma part je suis enceinte de 4 moi le 4 mai et sent rien encore . par contre je sais le sexe c un petit gars comfirmation le 21 mai mais le gygy avais l'air sur de lui. on verra bien. voila on se suit et on se tiens au courant biz del

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:39:05  

Je suis enceinte de bb2 prévue pour sept, je suis  enceinte donc de 21 sem  d'une petite fille. Je l'a sens bougé depuis peu mais là c'est de plus en plus fort on dirai qu'elle fait de la haute voltige et j'adore çà.. j'ai déjà un petit gars et lui ne bougait pratiquement pas alors pour moi c'est tout nouveau....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 13:45:47  

Bonjour, je suis à 19 SA et je ressens qq fois comme des petites bulles dans le bas du ventre. C'est ça ? A moins que se soit trop tot. C'est bb1. Merci pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 19:51:57  

C'est difficile de décrire les sensations quand bb bouge. Si tu sens des bulles c'est çà ! D'autres ressentent comme des vagues, d'autres comme des papilonnements... c'est une sensation étrange mais tellement rassurante. Moi j'en suis au stade (21sg) des petits coups et là tu ne peux pas te tromper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 18:52:04  

moi je suis à la 18ème semaine et je l'ai senti pour la 1ere fois la semaine dernière (mardi 24 à22h20! lol) c'est genial c'est bizarre de temps en temps sensations de bulles et des fois des ptits coups c'est vraiment excellent c'est genial de sentir son petit bout bouger!!! bisous à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand vais je commencer a sentir BB?? LES EXTRA TERRESTRES ont eu leurs BB,reste 2!
sentir bb bouger 62 BB pour MAI 2007 ~ Dernier Post avant l'arrivée des
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... Quand sent on bébé bouger????
BB DE NOVEMBRE CEST ICI BB N°1 enfin enceinte !Malia/Sistajah/Lolotte/Kikidie/S
quand mon homme pourra le sentir bouger... Y A T'IL DES FILLES FORTES QUI ATTENDENT BB,
Plus de sujets relatifs à : JE SENS BB BOUGER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou nouveau blog 2
mal aux ovaires !!! 1
amniocentese 5
BEBE D AOUT par ici les aoutiennes POST N 12 225
JE DONNE HABITS DE BEBE (GRATUITEMENT) 21