JE NE ME SENS PAS ENCEINTE ... AIDEZ MOI !

Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de 3 semaines et bientôt 4 ! Mais je ne ressents absolument rien, ni nausées, ni fatigue, juste un peu mal aux nénés et très rarement à l’utérus. Mon taux béta Hcg est de 6299 pour 23 jours de grossesse environ ! ça vous paraît normal ? Je suis très inquiète, peur de faire une FC… Merci

La grossesse c’est pas forcément le calvaire tu sais. J’ai jamais eu de nausées, de contractions, de douleurs ou quoi que ce soit ! Et mon fils est né pile poil le jour prévu ! Ne panique pas tu auras peut-être tout simplement une grossesse aussi géniale que celle que j’ai eu : tous les avantages sans les inconvénients ! Au contraire, profite-en ! Bisous

Salut Laura Je pense que tu ne dois pas t’inquiéter ,c’est encore un tout petit bout-de-chou …Pour le senitr vraiment ,moi j’ai attendu ma 22ème semaine de grossesse environ,(j’en suis à la 28ème maintenant) .Quand j’ai su que j’étais enceinte ,j’en étais presque à un mois ,et c’est seulement à partir de ce moment là que j’ai commencé à avoir la poitrine sensible et qui a commencé à grossir ,mes nausées sont arrivées à presque 2 mois donc ,ne t’inquiéte et commence à profiter car malgré tout ça va bien vite!!! J’espère avoir pu t’aider !!!Titefée

C’est sympa d’avoir répondu si vite ! J’espère tellement que ça va marcher !

Bonjour a toi… Quand j’ai lu ton message je me suis vraiment senti toucher… Jai deja une fillettes de 2 ans et je n’avais eu aucun symptome, mais je savais au fond de moi que je l’avais… Je suis enceinte presentement de mon 2 ieme bébé … Je viens tout juste de le savoir. Je me pose pas mal de question car j’ai une grande impression de ne pas etre enceinte… J’ai quelques fois mal au vente, et quand ca marrive je me dit ca y est, je vais avoir mes regles… Je cours vérifier a chaque matin, ca m’inquiete vraiment. J’avais tres hate de tomber enceinte pourtant ! je suis heureuse de l’etre mais je suis tres anxieuse … Jai une forte impression que cest faux, ou que je vais le perdre… J’ai essayer d’en parler a mon homme, mais il ma dit : voyonnnn tu es enceinte arrete… Il comprend pas vraiement … bizou a toi

D’après mes msg précedents, ce serait normal ! Si tu as mal au ventre, ma gygy m’a dit que c’était l’utérus qui se mettait en place… Tu sais, je n’ai pas d’enfant et cela fait plus de 2 ans que je galère pour en avoir un, si je fais une FC, je ne m’en remettrai pas ! Mon mari ne comprend pas non +. Tu es enceinte de combien ?

Je l’ai su jeudi passer et ma date est le 24 novembre 2005… Jespere de tout mon coeur que ce petit etre va rester bien accrocher a moi!!!

Toi tu es du pour quand?

Bonjour Laura, Moi aussi j’étais comme toi au début de ma grossesse jusqu’à il n’y a pas si longtemps. Je suis enceinte de 21 semaines etdepuis 2 semaines je sens mon bébé bouger.Depuis 1 mois, j’ai pris du bide et c’est vraiment que maintenant que ça se voit bien. Sinon, au début de ma grossesse, je n’ai pas eu de nausées, je n’ai pas été malade. Ziboos et bonne grossesse. Et surtout, ne t’inquiète pas.

Pour le 20 novembre environ mais je n’ai pas vu ma gygy ni fait d’echo.

moi pas de nausée non plus par contre g deja le ventre tres rond suis je la seule???

Merci pour ton réconfort. Je ne sais pas pourquoi je me plainds !!! Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! Mais tu sais on a pas mal galéré avec mon mari donc maintenant je suis morte de peur de faire une FC … Bizoo

Non ventre plat !!! Mais ça fait tout juste 4 semaines et toi ?

j’ai vu dans ton profil que tu étais du Sud Ouest !? Quelle ville ? Moi Toulouse.

en principe comme toi sauf si j me suis trompé dans calcul…je verrai bien g rdv le 22 chez gygy

salut, je suis aussi dans ton cas, mais c’est une habitude, pour mon premier bébé, j’avais déjà un gros ventre à 1 mois et demi, et là pareil, je ne rentre plus dans aucun pantalon alors que je suis à 7 semaine, c’est énervant… et je sais que ça ne va pas en s’arrangeant !!! En tous cas, la dernière fois, tout le monde pensait que j’attendait des jumeaux ! Et j’ai pris 13 kg en tout, donc même pas en surpoids !!! J’espère ne pas t’avoir cassé le moral, l’avantage c’est que tu es plus repérable alors tu ne fais pas la queue et tu es prioritaire partout !!! Enfin, quant les gens sont solidaire !!! Et quand tu accouche, tu as le plus beau BB du monde, alors tout ça, pffffffffffffffffffuitttttttttttt …on oublie !!

quelle chance de n’avoir aucun symptome de grossesse moi j’ai eu 3 mois de nausées qui duraient toute la journée et les seins très sensibles et douloureux donc ne te pose pas de question moi mon probleme c’est que j’étais enceinte mais que ça ne se voyait pas au 5ème mois je commençais seulement à être à l’étroit dans mes vetements profite de ta grossesse et ne te fais pas tant de soucis moi je dois accoucher le 16 avril

salut laura ! moi c’est magali, j’en suis a 4 semaine je crois (derniere r le 5/02) et c’est pareil que toi : je suis pas malade juste mal au ventre (moins qu’au début), un peu envie de dormir l’apres midi (je bosse pas) et la nausé de temps en temps après le repas. je m’inquiétait aussi mais y parrait que ça veut rien dire. vivement la 1ere ecographie que je sois rassurée ! et vivement novembre que le bb soit là ! a +

Ma date des dernières règles, idem que toi : le 05 / 11 !!! Suis comme toi ! Vivement la 1ère echo ! Et novembre … j’en rêve déjà ! C’est ton 1er ?

moi soit on me dit q c des jumeaux soit q j me suis tromper et q j suis de 3 mois o pire on me demande si c une fille ou un garcon…mais bon c sur on me remarque c cool mais pas tellement de traitement de faveur