/ / /

Je me sens seule et il me comprend pas !

105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens seule et il me comprend pas !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je suis nouvelle sur ce forum. je m'appelle carina, j'ai bientot 26 ans, j'ai un petit garçon de 5ans et je suis enceinte de 5mois ( connait pas encore le sexe). Mon homme a 27 ans et n'est pas le pére de mon fils, je n'ai plus aucun contact avec ce dernier qui n'a pas voulu connaitre son fils. enfin, mon nouvel amoureux accepte mon fils, on s'aime et on a désiré trés fort ce bébè que je porte. Je suis trés contente d'être enceinte, même si c'est une grossesse diffiçile, je suis tout le temp malade. Je sort plus et vie sociale=0. Je me sens trés seule et déprimée malgrés les rires et les "je t'aime maman de mon petihomme". Je travaille pas. Mon homme travaille chaque jour, il finit à 17h00 mais rentre tjrs vérs 21h. tantot il dois voir ses amis ou ses fréres ( qui en passant n'ont eux aucune femme et enfants qui les attend à la maison). et moi je me sent seule et abandonnée, je me demande si ça sera comme ça tout le temp. je lui en parle , je lui dis que j'ai besoin de sa présence, surtout en ce moment, mais il comprend pas. il dis que je suis jalouse et trop possessive, que comme moi j'ai plus de vie social, je voudrai l'enfermer avec moi, dans les 4murs; je sais plus trop quoi penser, est ce que je lui demande trop? ou est ce lui qui est encore gamin dans sa tête?  parfois je pense à me venger quand le bébè sera là, le laisser seul avec les gosses et sortir, faire des rencontres, m'amuser, pour qu'il sache ce que ça me fait, pourtant j'ai pas envie de lui faire du mal, mais lui il m'en fait en ce moment même sans le vouloir. qu'en pensez-vous?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:22:23  

Pour moi c'est un homme qui ne pense pas beaucoup à toi, car NON tu ne lui en demandes pas trop car c'est normal d'avoir quelqu'un à ses côtés ! surtout lorsqu'on est enceinte ! car moi j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 14 mois et là je suis enceinte de presque 4 mois ! et mon mari fini a 18h et rentre a 18h30 et reste avec moi et ses enfants, les copains s'est bien beau mais il faut qu'il se dit qu'il y a une femme et un enfant qui va arriver ! donc voilà dis moi quoi si ça s'arrange ! bisous

1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:24:09  

encore moi ! est ce vraiment tout les jours qu'il rentre à cette heure là ! sinon mettez vous une obligation, par ex tu veux bien qu'il voit ses amis et frères mais que 2à3 fois par semaine ! bisous

Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:30:15  

je vais avoir 24 ans, une princesse de 26 mois et enceinte de presque 4 mois!je pense que ton mari vit trop que pour lui!moi le mien voit de temps en temps ses copains tout comme moi mais le soir il rentre a la maison des le travail finit, il s est beaucoup investit dans mes grossesse et est un vrai papa poule avec sa fille, me la garde quand j ai envie de sortir pour decompresser....je pense que tu devrai avoir une discussion avec ton mari pour lui faire vraiment comprendre ce que tu penses!un papa doit etre le soir avec sa famille car tu as besoin de lui, ton fils aussi et surtout le futur bebe a venir!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:17:07  

Je te comprends, mais dis toi que nous sommes tous victimes de temps en temps de l'incompréhension des hommes. Non c'est pas trops lui demander, vois si vous pouvez en discuter, mais si tu te rends compte que tu te heurte a un mur, n'insistes pas, fais toi une idée, penses à tes enfants surtout celui qui va naître, ce nh'est déja pas trops facile, trouves toi une raison de vivre ton bébé, fais un effort de l'ignorer, je sais c'est pas facile mais fais le pour ton enfant et confies toi au Seigneur toutes les nuits avant de dormir, tu veras la situation va s'arranger. Tu sais nous sommes nombreuses a te dire mon homme lui fait ci fait ça, mais je t'assure les hommes sont pareils donc même pére même mére, quand il décide d'embeter rien ne l'arrête. si tu veux nous pouvons correspondre , je suis maman au foyer, j'attends mon troisiéme bébé pour fin mai voici mon adresse desireetabi@yahoo.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:45:30  

... c'est un homme de 26 ans, c'est à dire en "équivalent fille" une fille de 20 ans!! (voire meme moins, en fait, y a beaucoup de nanas de 20 ans plus mures que ca!!) En bref, il est jeune et c.on!! Comme tu le dis toi meme, il te fait du mal SANS LE VOULOIR alors si tu l'aimes, tu ne peux pas lui faire du mal EN LE VOULANT!! C'est pas ca l'amour! Par contre, tu pourrais lui proposer des sorties apres le boulot pour qu'il n'ait pas l'impression de devoir rentrer pour s'enfermer entre 4 murs! Aller au parc, à la piscine... je sais pas moi, ca dépend de ton état aussi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:09:09  

Il est vrai que beaucoup d'hommes se ressemble, cependant comment etait votre relation avant ta grossesse, faisiez vous des sorties ? s'occupait il de ton fils ? jouait il avec lui , te laissait il seule ? Si il a toujours était comme ça , cela va être difficile de le faire changer ses habitudes, un petit conseil qui m'a servi mon mari ne se rendait pas bien compte de ce qu'était la grossesse et de ce que que moi j'avais bien réalisait dés le début , je l'ai emmené avec moi à toutes les échographies, eh bien c'est à ce moment là lorsqu'il a vu notre bebe sur le "petit écran", que ça l'a vraiment  touché qu'il s'est réellement rendu compte de ce que signifiait être pére , il suit donc assidument la croissance de nos bébés et ce dés le début, je suis enceinte de 7 mois 1/2 et ai déjà une petite princesse de 03 ans. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:16:16  

Merçi, vous avez surement raison, ben nous avont beaucoup parlés dépuis et je me suis rendu compte qu'il realise pas encore trés bien ce qui lui arrive. il était présent avant dans ma vie mais c'est seulement depuis 1ans qu'on habite ensemble. tout ça est neaveau pour lui. j'attendais qu'il me "prouve" bcp de choses. mais le connaissant je pourrai tjrs attendre. je pense que je vais plutot le prendre par la main et lui faire voir les bons côtés aussi de notre rélation.j'ai observer certaint " beaus" couple autour de moi et c'est vrai que certains gardent leurs couples en etant optimiste, c'est comme si ils "contaminent leurs partennaires". pour moi le pire c'est l'infidélité et jusque là, je n'y suis pas encore là avec lui( bon d'aprés ce que je sais, il fidél......), alors je vais essayer des petits trucs pour qu'il se sente vraiment en famille...on vera bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sens plus bébé bouger Help je sens bouger bébé très bas!!!!
Seule pendant leur grossesse? Je me sens si SEULE!!!!!!
j'me sens pas belle! Un doute: je sens des "bulles" dans mon ventre.. vos avis ?
je me sens mal!!!! Je ne sens plus ses mouvements!
Resultat du diabete pouvez vous m aider je comprend pas je ne me sens pas enceinte!!! à l'aide!!!!!!!!
18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens seule et il me comprend pas !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma grossesse 5
BONSOIR A TOUTES... 4
Question de début de grossesse 14
question sur les b hcg 4
enceinte à paris, quelle galère 4