/ / /

Sensation bizarre bb1

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sensation bizarre bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
lana1611
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 08:33:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis à un peu plus de 4 mois de grossesse, depuis 2 jours j'ai la sensation que sa pèse en bas du ventre, même défois j'ai l'impression de devoir marché un peu comme un crapeau les jambe un peu plus vers l'extérieur). Est ce normal?

Publicité

Profil : Régulier
sosobb2
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 11:24:35  

Bonjour,
J'en suis au même stade que toi, mais pour bb2.
Je pense qu'il s'agit de douleur ligamentaire, en tous cas c'est ce que j'ai deuis quelques jours. Tes ligaments du bassins doivent s'étirer pour permettre à l'utérus de grandir et au bassin de s'élargir. Sa peut provoquer des sensations de douleurs, de tiraillement, ou des gènes notamment quand on se lève ou marche. Une impression de ventre qui pèse aussi.
Si c'est ca, c'est tout à fait normal et il n'y a pas grand chose à faire. Moi, ma gynéco m'a prescrit du magnesium c'est censé aidé mais je ne le prend pas depuis assez longtemps pour pouvoir dire si c'est efficace ou pas.
Bonne journée
Message édité par sosobb2 le 17/01/2017 à 11:25:11
Profil : Nouveau
lana1611
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2017 à 11:35:00  

Bonjour,
Merci pour ta réponse, moi je pensai qu'il y avait quelque chose qui n'aller pas, ça me rassure, mais c'est génant je suis toujours a faire attention, à l'origine je suis une femme très active, qui aime bouger, mais la je suis obligée de passer en mode ralenti faire attention à mes gestes. Mais en encore quelques mois et ça ira.
Bonne journée.

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2018 à 16:42:05  

Ah ben moi aussi j'ai eu le droit à ces douleurs-là. C'est vrai qu'avec le magnésium, ça allait un peu mieux. J'ai surtout eu moins de crampes !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse bb2 3mois après césarienne et bb1 a fait la msn J'ai la sensation que bébé me griffe de l'intérieur
sexe du bébé? un calendrier chinois??bizarre... sensation bizarre besoin d aide!!
Parfois, une sensation de vide... sensation bizarre dans le vagin
Enceinte de 22 sa, sensation de coups dans le vagin, Normal? Sensation d'aiguille au ventre à 33 semaines?
Sensation de pesanteur sur le pubis Drôle de sensation
infections vaginales avec rougeurs et sensation de chaud  
Plus de sujets relatifs à : Sensation bizarre bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
malformation cérébrale foetus de 13sa 2
Bébé 4 pour septembre 2017 7
Bague de naissance 0
A combien de semaine BB bouge 3
Ecographie à 12 sem. - Fille ou garçon ? 0