/ / /

a quel moment on sent bouger bebe??

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a quel moment on sent bouger bebe??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:39:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je sais j'ai deja 2 enfants et je suis censée savoir ca...mais je ne m'en souviens plusen ce qui me concerne je sais que la c'est trop tot mais j'aimerais savoir comment c'est pour vous!!(pouvez vous preciser si vous parlez de SA ou de SG...merci)j'attend vos reponses avec impatience!!!

Publicité

Profil : Impliqué
fdb
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 12:42:35  

Bonjour, j'ai une petite fille de deux ans et je suis enceinte de BB2 prévu pour le 25 avril 2007 et j'ai senti bougé ma fille à 3 mois et 1/2 de grossesse et mon bb2 (petit garçon) à deux mois et 1/2! Cela me faisait comme des petites bulles! hihihihi j'espère t'avoir renseigné!

---------------

SMl1p2

kBINp1

bandeau_08​112691089

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 13:24:48  

comment ca va? je suis a 14 SA et j ai commencer a sentir mon bout chou a 11 SA , voila ca a commencer par faire comme des bulles qui eclatent , et depuis hier ca fait des especes de petites bosses qui poussent en bas du ventre , c est extra!!!
a noter je le sens que quand je suis allonger au repos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 14:29:47  

bonjour, je suis à 40 SA et j'ai senti bébé bouger à 5 mois de grossesse c BB1. je me sentais mère indigne car bcp d'autres femmes enceintes sentaient leur bébé et pas moi, mais gygy m'a rassuré, ça dépend des femmes. il parait qu'ensuite pour BB2, 3 ... on les sent + tot!!! bonne grossesse!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:37:35  

j'en suis à 12 SA + 4 J et je sens bouger mon petit bout depuis la semaine dernire. J'étais donc à 11 SA (ou 9 SG, comme tu préfères lol) Bonne grossesse et grosses bises

Publicité

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:44:21  

je me souviens que pour mes premiers je ne les sentaient bouger qu'allongée...j'en suis a  8sa et 5j, et il me tarde tellement de ressentir cette sensation a nouveau!!c'est tellement genial...niny0304, je vais bien!!barbouillée et fatiguée mais ca va!!et toi?tu as fais ton echo??

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 15:46:01  

je viens d'aller voir ton profil!!c'est ton bebe?quelle chance tu as d'avoir une aussi jolie photo!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 16:50:12  

oui c mon bebe dans mon profil j ai fai mon echo y a 2 semaines ,
et toi toujours barbouiller moi c est fini depuis un mois environ mais j ai subit j etai malade jour et nuit!!!!!! la j ai juste la fatigue et les seins douloureux
ton echo est prevu pour quand? ne t inquiete pas tu vas bientot ressentir ton bebe , c est 3eme on le sens plus vite , d ici  3 sem tu vas le sentir
ca fais plaisir d avoir de tes nouvelles ,
et tes enfants reagissent comment a ta grossesse??? a bientot

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:37:02  

mes enfants sont contents, surtout adrien qui comprends mieux que sa soeur...je fais une echo de controle le 06.03,j'en serai a un peu plus de 9SA...il me tarde de le voir!!mais ici les machines ne sont pas si parfectionnées et les images pas aussi jolies que celle que tu as!!...moi je ne vomis pas, mais honnetement je prefererais car au moins une fois que c'est sorti tu es tranquille!!la j'ai des nausées du matin au soir et toute nourriture me degoute, sauf la compote de pomme et les cornichons(mai pas les cornichons trempés dans la compote...beurk!!)c'est bien d'avoir de tes nouvelles!!j'avais suivi un peu ton histoire avant ton ++ et je suis contente que tout aille bien!!bizz.lu.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 17:44:05  

je suis contente que tes enfansts sont content , je vois qu ils ont a peu pres le meme age que les miens , Mathéo aura 4 ans le 11 mars et Léo 3 ans le 14 avril!!!
c est bien que tu fasse une echo la semaine prochaine je me souviens qu a Mathéo j en avais fais une a 9 sa  et il mesurer un peu plus de 2 cm , on voyais deja les membres!!!tu vas voir ca va etre super
tu sais je ne m attendais pas a avoir une echo 3 D , je suis aller au meme cabinet radiologie a Lille que mes precedentes grossesses mais j ai eu la chance qu il avait changer leur materiel ,
biz  Virginie

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 19:50:11  

qu'on pourrais peut etre le sentir bientot!!plus tot que pour les autres...il est super content!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 08:45:26  

oui tu vas voir ca va etre genial mais au debut tu sens comme des petites bulles qui eclatent en bas du ventre , allonge toi sur le dos le soir   et pose tes mains  sur ton ventre  tu vas voir tu vas ressentir plein de choses , moi maintenant  a 14 SA je sens comme des mini bosse ou des petites vagues mais leger , c est extra mais pareil je ressens que le soir quand je suis au calme!!!! voila

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:17:05  

BONJOUR A TOUTES !!!!! JE  SUIS ENCEINTE DE 8SG VOUS PENSEZ QUE JE POURAIS BIENTOT LE SENTIR BOUGER?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:20:19  

tout depend si c est ta premiere grossesse ou non, pour un premier on le sens entre la 16 eme et la 20eme SA , apres pour les suivant tu les ressent plus tot vers 2.5 mois - 3 mois , voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 23:16:47  

ok merci beaucoup pour ta reponse! Oui c est effectivement ma premiere grossesse et je suis terrorrisé par la fausse couche!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sent pas bébé bougé ça yest je le sent
A combien de SG sent on vraiment BB bouger ????? A quel moment sent-on BB bouger ?
Quand papa sent-il bébé bougé???, Se sent très mal aidez moi svp
sent elle son papa???!!!!! quand on le sent bouger?
Quand se sent on vraiment enceinte? 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
Plus de sujets relatifs à : a quel moment on sent bouger bebe??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ENCEINTE de 3 semaines et tiraiilements - NORMAL ??? - 5
je ne sens plus bébé bouger 4
question sur aide menagere 1
les avrilettes: plus qu'un mois avant l'ouverture du bal 202
Les avrilettes: Dernière ligne droite 2