/ / /

je crois l'avoir senti bouger...!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois l'avoir senti bouger...!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:01:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hier aprem j'ai ressenti des petits mouvements dans le bas du ventre...j'etais assise et dans la soiree je me suis allongee et j'ai a nouveau ressenti la meme chose!!!   je suis super contente!!c'est tellement genial comme sensation!!  niny0304, tu avais raison!!tu m'a dit "dans 3 semaines tu le sentira surement!!!" j'en suis a 11SA et 1j....

Publicité

Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:23:29  

c est génial de les sentir bouger, tu vas voir, se serra de plus en plus fort, tu verras ton ventre se déformer, c est trop bon d être enceinte

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:24:19  

salut , je suis trés heureuse pour toi , moi aussi hier aprés midi j'ai senti que ça remuer dur dans le bidou , j'en suis au début de ma 13 semaine, bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:47:55  

['fc3aad']coucou , je sui sa 12 SA et j attens mon 3 eme petit bout et j ai vraiment l impression de le sentir bouger, qlq fois cela me surprend meme car je ne suis pas certaine que ça soit vraiment ça, mais papa a aussi l impression de sentir bb bouger. [/'fc3aad']

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:02:39  

contente pour toi, tu as vu c est genial de le sentir, moi aussi maintenant je le sens meme la journee et mon mari aussi peut le sentir maintenant, c est merveilleux, tu vas voir au fil des semaines tu vas le ressentir de plus en plus
encore felicitations ma belle!!!

Publicité

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:45:29  

papa ne l'a pas encore senti...mais ca viendra!!  c'est trop genial en tt cas!!!!!!!!!!!! merci niny de ta reponse. ca va bien toi?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:49:25  

moi ca va super bien mise a part que depuis hier j ai super mal au ventre, je suis aller aux urgences cet aprem , ils m on t examiner, analyse d urine, et echographie , et tout va bien , bebe va bien , pas d infection , mon col est bien fermer, ils m ont dit que c ete mon uterus qui grandissait et que ca tirait sur mes ligaments ,donc repos+spasfon!!!!
la semaine prochaine j ai ma visite du 4eme mois , ca passe vite quand meme
et toi comment ca va ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:10:16  

Dites, vous croyez que pour des jumeaux il y a une chance que je les sente bouger plus tôt??? 11SA déjà c'est tôt moi je pensais que c'était vers 3mois et demi!!!! c'est génial ça!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:16:28  

pour des jumeaux je ne sais  pas , mais c est vrai que pour un premier bebe , tu le sens entre la 16 e et la  20eme sem mais plus ta d enfant plus tu les sent bouger tot , moi c est un 3 eme je l ai senti a 11 sa   , alors que mon premier a 4 mois , le second a 3.5 mois
voila

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:53:38  

il se peux que tu les sentent effectivement a 3 mois, mais pas avant je pense...pour une premiere grossesse c'est plus tard...mon premier je l'ai senti a 3 mois et demi...tu as de la chance d'avoir des jumeaux!!je te souhaite une bonne grossesse!!!

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:57:53  

je vais bien!!je m'active beaucoup ce mois ci alors je vois moins le temps passer!!! quand je me repose la journee je suis encore plus crevee le soir   bizzare je sais sinon les nausees ca va mieux!!je fais suivre ma bouteille de perrier au cas ou ca me prendrais!!sinon ca va!!bebe a l'air de bien grandir!!mon ventre est tres (trop!!) rond!!! qu'est-ce que ce sera a 9 mois??,  gros bisous a toi!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:18:15  

super je suis contente que tout va bien , moi c est pareil j ai la peche!!!
je te laisse mon msn , car c est pas tjs facile d arriver a se voir pour discuter   niny0304@hotmail.fr      

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quan avez vous senti bb bougé? à combien de semaines avez vous senti bébé bo
enceinte de bb2 vous avez senti le bb à quel SA? grossesse au 39 semaine comment vous senti?
A quel moment avez vous senti le bébé ????? en portant mon cadet j'ai senti craqué mon bas ventre
Quand avez vous senti votre bébé bougé???? futures ou mamans de juju: qd avez vous senti bbs bouger?
a partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ? 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
Plus de sujets relatifs à : je crois l'avoir senti bouger...!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Infection vaginale + grossesse ? 2
quelles méthodes pour connaitre le sexe de béb&#23 0
Le balladeur de grossesse 0
Bebe bouge tres bas ! 8
lupus+grossesse+allaitement 0