/ / /

Sentir bébé bouger!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sentir bébé bouger!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:21:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Je suis rentrée dans mon 4ème mois il y a quelque jours... et je lis sur pleins de site que je devrai sentir bouger mon bébé! Mais je n'ai toujours aucune sensations. Je suis arretée depuis 10 jours pour placenta marginal... et du coup, je m'imagine pleins de trucs!! A partir de quel mois l'avez vous senti? C'est ma première grossesse, je ne sais donc pas trop ce genre de chose!! merci pour vos témoignages!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Publicité

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:30:37  

bonjour as tu essayer de te coucher sur le dos les mains proser sur ton ventre , au debut on ne ressent pas des coups franc mais comme des bulles qui eclatent, moi je ressent ( je suis a 15 SA ) maintenant des mini vagues , et des petites pressions sur mes mains , essait et tu verras tu devrai ressentir peut etre quelque chose , mais si tu ne resent rien pas de panique  , pour un premier bebe on le ressent plus tard , donc pas d affolement , moi pour  mon premier je les senti qu a 4 mois et demi   donc ne t en fait pas ca va venir, bonne grossesse

nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:33:21  

Merci niny... j'ai tellement hâte de le sentir que j'impatiente certainement trop! Je vais attendre encore un peu et essayer ce que tu m'as dit. Bonne grossesse à toi aussi!!

---------------
90oOp1
yEoVp1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 14:35:58  

salut, moi pour mes 2 premieres grossesses je l'ai senti a 4 mois, et la je suis enceinte de 3 mois 1/2 et hier j'ai fait ma visite de 4 mois et par precaution mon medecin a ecouter le coeur et on l'a entendu qu'une fois mais c'est le principal ! Ca va vite arriver ! t'inquietes pas ! bisous

Profil : Impliqué
ulyza
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:56:39  

moi g senti mon petit qu a partir de 20sa avant rien la gygy ma dis que ct normal étan un premier et que souvent les femme qui en on déja eu le ressenteavant nous mé bon ne stresse pa c pas parce que ton placenta c un peu décollé que bb va pa bien repose toi surtout c le plus important biz courage

---------------
virginie, maman de son petit lucas d amour nle 04/04/0716
mon blog ulyza.blogspace.fr ou je raconte mon combat face a la dression post partum
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 18:02:18  

moi j'ai senti ma fille bouger la premiere fois 2 jours apres une amio que j'ai faite à 3mois 1/2.  j'étai au repos total depuis 2 jours et j'ai senti une sensation bizar.... ma meilleure amie qui a une puce de 3 ans m'as dit qu'elle avait senti la sienne vers 5 mois 1/2. donc tu vois y a pas de régle avec ça. mais pour ma part je trouve que les meilleurs moments sont ceux vers 6-7 mois car  BB Assez gros pour que tu le sente et pas encore trop pour qu'il n'est plus de place. DPA prévue le 15/04 et crois moi elle est toujours tres active...

nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 19:29:51  

Merci pour vos témoignages!! Je vais laisser faire le temps... et attendre que bébé se manifeste. Bonne grossesse à toutes!!

---------------
90oOp1
yEoVp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:03:24  

Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, moi aussi j'en étais à ma première grossesse (j'ai accouché il y a 11 jours ) et je n'i senti bébé bouger que vers le 5ème mois. Donc, ne t'inquiète pas tu le sentiras bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:58:24  

salut moi je suis a 14 semaines de grossesse et comme toi je ne le sens pas encore . ca me stress g peur qu'il y est un probléme et pourtant tout va tres bien le medecin nous a fait ecouter son coeur la semaine derniere. je peux pas m'en empecher je stress peur qu'il ne soit pas bien peur de lui faire du mal a chaque chose que je fais c'est un peu chiant . du coup je me restreint dans beaucoup de choses j'espere que ca va passer. je pense le snetir bouger d'ici peu voila gros bisous et bonne grossesse a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 19:59:22  

coucou  pour ma part j'ai senti ma fille bouger entre 4 et 5 mois rien de bien flagrant .  et puis maintenant elle bouge quasiment tte la journée je suis à 6 semaines du terme et c'est que du bonheur de la sentir "repondre"  aux caresses que'on peut lui donner  prends ton mal en patience  bonne grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:07:26  

je voulais savoir si vous ressentiez ou si vous avez ressenti comme moi en fait ya 2 jours j'ai senti des ptits trucs dans mon ventre difficile à expliquer et puis depuis plus rien ou alors moins frequent c'est trop bizarre alors du coup je stress pensez vous que c 'est normal je suis de nature tres stressée et j'ai toujours peur de faire du mal a mon bébé voila gros bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:49:19  

a combien de semaines en es tu ??? mais dis toi que ton petit bout se trouve dans une "piscine olympique ", il a bcp de place pour lui donc c'est normal de ne pas sentir bb bouger tt le temps  j'approche la 35 eme semaine et je peux te dire que ma fille prend sa place car je la sent moins bouger car moins de place ce ne sont pas les memes mouvement  bonne journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:55:01  

merci pour tes conseils c vrai que je men fais pour rien je commence la 15ème semaine de grossesse lundi . rien d inquietant je sais mais je m inquiete c tres chiant mais merci ca me reconforte gros bisous

nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:56:01  

Bonjour à toutes. Je ne le sens toujours pas! De temps en temps j'ai l'impression de le sentir et puis... plus rien!! A l'écho de la semaine dernière, il allait bien... il nous tournait le dos et ne bougeait pas trop... Le Coeur battait, pas de problème révélé!! J'en suis à 18 SA... et je pense le sentir d'en peu de temps... mais je me languis trop! Pour moi, le sentir bouger, c'est savoir qu'il est en bonne santé! C'est bête mais c'est comme ça que je le sens! De ne pas le sentir, ça me "stresse" un peu.  Merci en tout cas pour tous vos témoignages!

---------------
90oOp1
yEoVp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé et déménagement petite quéstions pour les mamans
rdv gygy, elle m'a déprimée! Déco chambre BB ...
vêtements bébé recherche de témoignages sur la grossesse
51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé ! BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤
sentir bébé bouger sentir bébé bouger?
Plus de sujets relatifs à : Sentir bébé bouger!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nausees,vomissement!!! 1
SAIGNEMENT AU 4EME MOIS 1
Allaitement 1
HELP Enceinte de 6 mois et temperature entre 33 et 34] 2
bébé prévu pour juillet n°13 et une pens 152