110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

sentir bb bouger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:02:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà je vous explique je suis à 14 SA et depuis 3 semaines j'avais l'impression de sentir bb bouger, ces petites bulles mais depuis presque 1 semaine, plus rien, je ne sens plus rien. Je m'inquiète un peu mais en même tps je me dit que ca fait tôt pour le sentir bouger. Qu'en pensez vous? Vous avez commencé à sentir bb bouger quand?

---------------

Publicité

steph6717
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:05:23  

tu as deja une fille c ca? peut etre tu te rapel plus comment ca se passe.mois j'ai senti les premiere bulle a 2 moi et demi 3 mois de grossesse.et a 4 mois je le sentai bouger

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:37:11  

pour ma 1ère je l'ai senti bouger à 4 mois mais là je suis presque sur que je sentais bb bouger, pour un 2ème on dit qu'on peut le sentir bouger plus tôt car on c déjà ce que l'on doit ressentir mais là depuis plusieurs jours plus rien. Alors comme c le début je me dis que c peut être normal mais je voulais des témoignages

---------------

Profil : Fidèle
lulunettes
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:44:46  

Je suis presque au terme de mon 3ème (DPA le 28/04) - et c'est vrai que je l'ai senti très tôt bouger (contrairement au 1er : vers 4 mois et au 2ème : vers 2,5-3 mois) mais j'ai aussi eu une période d'angoisse ou je le sentais bcp moins voir plus du tout bouger - En plus chose un peu casse pied, j'était du coup encore plus à l'écoute - Maintenant à ce stade de la grossesse, il sont vraiment tout petit et ton utérus grandit plus vite alors je pense que cela dépend vraiment comment il est positionnée dans ton bidou - Ne t'inquiète pas : relaxe toi le soir et tu vas voire,  ces petites bulles dans ton ventre vont réapparaître - Maintenant si tu as le moindre doute parles en à ton medecin mais d'après moi, tu n'as pas de souci à te faire.Allez bonne continuation

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:46:43  

Merci pour ta réponse Très bonne fin de grossesse à toi, ca ne va plus tarder.

---------------

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand mon homme pourra le sentir bouger... 19s et 21 sa et je ne suis pas sûr de le sentir bouger
Du mal à me sentir enceinte Sentir bébé bouger!
Sentir bébé.. ? QUAND COMMENCE T'ON A SENTIR LES MOUVEMENT DU BEBE
sentir bébé bouger Sentir bouger son enfant
sentir bébé bouger? 18SG et je ne sens pas mon bébé bouger???????
Plus de sujets relatifs à : sentir bb bouger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire la fête ou pas ? 5
aux mamans du 91... 1
1décembrette de retour de maternité, repos total 8
Pour les futures mamans de bébés 2007 0
a toutes les décembrettes!!! 14