/ / /

septembrette où êtes vous passé???

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

septembrette où êtes vous passé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je relance une nouvelle discu je ne voie plus de septembrette pourtant je ss pas la seule ;-) !!! pour celle qui me connaisse pas je m'apelle sabrina j'ai 22 ans et enceinte d'une petit Océane  dpa pour le 28/09 une des dernière septembrette eh oui!!! je suis dans le Sud de la france je souffre beaucoup de la chaleur surtout en ce moment !!! heureusement que je ne travaille plus je passe mes journées devant le ventilo et les pieds dans l'eau je fais de la rétention depuis 1 mois déjà j ai les pieds qui on doublé et je ne peux plus marché!! sinon ma petite puce va très bien bouge beaucoup au dernier RDV du gygy tout allais bien et avais beaucoup grossi et déjà des contractions....et vous comment allez vous? comment se passe votre grossesse? bisous à toutes!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:35:23  

['b13afc']Moi je m'appelle Estelle, ai 31 ans et suis enceinte de bb1 et le sexe sera une surprise, pour les autres comme pour nous.   J'habite à strasbourg où il fait aussi très très chaud (35C et plus ces derniers jours) et je dors assez mal la nuit à cause de la chaleur, je me réveille à 5h du matin, en sueurs... Je bosse toujours, et ce n'est pas désagréable, car on a la clim au boulot !! mais j'arrête dans 5 semaines, cela me permettra de me reposer et de finir de tout préparer pour la venue de bb.... Ma DPA est pour le 17/09, donc dans moins de 3 mois, le bb sera là !! Que le temps passe vite!!  Pourquoi ne travailles-tu plus?   bises  Estelle[/'b13afc']

Invité
  1. answer