/ / /

septembrette où êtes vous passé???

100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

septembrette où êtes vous passé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 11:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, je relance une nouvelle discu je ne voie plus de septembrette pourtant je ss pas la seule ;-) !!! pour celle qui me connaisse pas je m'apelle sabrina j'ai 22 ans et enceinte d'une petit Océane  dpa pour le 28/09 une des dernière septembrette eh oui!!! je suis dans le Sud de la france je souffre beaucoup de la chaleur surtout en ce moment !!! heureusement que je ne travaille plus je passe mes journées devant le ventilo et les pieds dans l'eau je fais de la rétention depuis 1 mois déjà j ai les pieds qui on doublé et je ne peux plus marché!! sinon ma petite puce va très bien bouge beaucoup au dernier RDV du gygy tout allais bien et avais beaucoup grossi et déjà des contractions....et vous comment allez vous? comment se passe votre grossesse? bisous à toutes!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 12:35:23  

['b13afc']Moi je m'appelle Estelle, ai 31 ans et suis enceinte de bb1 et le sexe sera une surprise, pour les autres comme pour nous.   J'habite à strasbourg où il fait aussi très très chaud (35C et plus ces derniers jours) et je dors assez mal la nuit à cause de la chaleur, je me réveille à 5h du matin, en sueurs... Je bosse toujours, et ce n'est pas désagréable, car on a la clim au boulot !! mais j'arrête dans 5 semaines, cela me permettra de me reposer et de finir de tout préparer pour la venue de bb.... Ma DPA est pour le 17/09, donc dans moins de 3 mois, le bb sera là !! Que le temps passe vite!!  Pourquoi ne travailles-tu plus?   bises  Estelle[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:23:14  

J'ai 26 ans et j'attend BB3 pour le 06/09/05, Ce sera une fille mais en ce qui concerne le prénom. ce n'est pas encore décidé... enfin pas totalement... J'habite en Belgique... et il y fait aussi très chaud ces derniers temps... comme tout le monde je souffre de la chaleur... mais je ne m'en plain pas encore trop je trouve que tout le monde a dur en ce moment. Je travaille encore quelques jours avant de stopper pour presque 1 ans... Il faudra bien que je m'occupe de ce petit bout et des deux autres... Je ne veux pas recommencer a travailler avant que mon 2è soit à l'école. Après ca il ne suffira que de trouver une chouette crèche pour la petite dernière. De toute façon cela ne vaux pas la peine de travailler.... et de ne pas voir ses enfants... je gagne plus au chomege qu'én travaillant avec 2 enfants en crèche! Pour moi aussi tout vas bien... le bébé bouge beaucoup... et j'ai pas mal de contractions.... mais c'est normal... J'ai toujours accouché avec 10 jour de retard.. alors je vois pas trop ce bébé arrivé en avance!! Mon mari il dit pour le 09/09 étant donné que nos 2 grand sont du 08/08/02 et su 11/11/03 mais je n'y croi pas trop!! De toute façon ce bébé viendra quand il voudra venir... en espérant qu'il ne soit pas provoqué... Mais on verra bien... Allez bonjours à toutes les septembrettes.... Bonne grossesse et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 17:42:21  

je suis également une septembrette! DPA le 22/09! c'est un petit garçon: Hugo!  il bouge énormément! dans ma région il fait également très très très chaud ça devient insupportable et je travaille encore!

Profil : Régulier
ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 21:25:40  

['fc3aad']salut plusieurs d entre vous me connaissent deja mais je vais quand meme me presenter!!! moi aussi je viens de belgique precisement de la louviere,j ai 23 ans et j attend un ti garcon (apres m avoir dit que c etait une fille!!) qui se prenommera DANILO....datre prevue le 9/09...ce 23 juin j ai fait l echo morpho bebe le mois dernier pesait 750 grm et ici il pesait 1kh450grm...gygy a dit qu il grandissait bien...et j en suis tres contente!!!....on a deja commande la chambre,poussette, et linge de lit,chez baby rose,....on doit les recevoir debut juillet,..on a pas encore commencer la chambre,..mais ca va pas tarder,..moi a cause de ses chaleurs j ai fait des chutes de tention j ai passer une nuit d enfr avec de forte contractions...j ai du aller a la maternite j avait deja une ouverture..heureusement que mon ti bout es bien haut....sinon!!!!!! voila,....j ai juste hate que ca raffraichit un peu,la je suis colle au ventilo!!!mdrrrrrr j espere que vous toutes ca va..que vous supportez bien...moi les nuits sont dureeeeeeee mais ca va aller....je prend du spasfon alors je dort!!!... bon j espere etre bien en contact avec vous toutes a bientot et prenez bien soin de vos bibis!!!!!bisous barbara... a propos j ai fait un blog de ma grossesse avec toutes les photos j ai meme fait une echo 5d qui a ete geniale..et j ai mis les photos je vous laisse l adresse aller voir et peut etre laisser ds comms... http://ciccina82.skyblog.com/[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:24:50  

Je réessaie... j'arrive pas a vous envoyer de message... il bloque à chaque fois que j'envoie!!! Bon je me lance.. Vous trouvez pas qu'il y a peu de septembrette... a croire qu'il n'a pas fait assez froid au mois de décembre.... et qu'il n'y a que nous qui nous somme blotti sous la couette... Enfin nous sommes la pour relever la moyenne et au moins il y aura de la place à la maternité... Pour celle qui ne me connaissent pas, Je suis Joëlle, 26 ans, maman de deux petits bouts et septembrette pour le 06/09/05... C'est une fille... le prénom on ne sait pas encore... on verra. Tout ce passe bien pour moi... je dors bien si ce n'est que je me lève une à trois fois par nuit... j'ai mal au dos, sciatique, encore et toujours de l'acidité... de temps a autre quelques contractions... enfin tous les petits bobos normaux d'une femme enceinte, tous ceux dont on sera heureuses de se débarasser lorsque bébé sera la... Je ne vais pas tarder.... je vous fait de gros bisous a toutes et vous dit a bientot.. j'attend de vos nouvelles Joëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:56:14  

bonjour à toutes je suis également une septembrette ! dpa le 25/09 c une petite puce je suis enceinte de bb3 c très dur aussi chez moi avec la chaleur ce matin g fait ma visite du 7ème mois  tout va bien sauf kel a toujours les fesses en bas alors j espere kel ne tardera pas trop a se tourner enfin on verra bien il rest encore un pe moind de 3 mois allez gros bisous @ toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 15:08:53  

joelle ne t inquiète pas ton message à bien apparu !! moi aussi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de septembrette!! je voie beaucoup de discu sur les octobrettes etc mais pas sur nous !! on aura de la place à la maternité !!! sinon comme pour barbara on ma appris à l'écho morpho que j attendais une fille et non un garçon comme on m'avais dit au départ, ça a été dure dure de se mettre ça en tête depuis le début on disais "il" !!! mon entourage me nargue avec ça et rie beaucoup !!! mais le papa est tres tres heureux que ca soit une petite fille !! moi aussi d ailleur :))) sinon je commence les cours de prépa a l accouchement le 4/07 et je passe mon écho du 3 eme trimestre seulement le 10/08 ca va être très long mais heureusement que gygy me passe une petite écho tous les mois !!! a bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:45:06  

coucou lé filles et oui moi ossi dpa prevu pr le 13/09 j habite sur la cote d azur jvous explik pas la galere pareil jsui devant mon ventilo a longueur de journée je me cloitre chez moi volets fermés...et quand il fo sortir pour une raison kelkonk je perd o moins 20litres d eau... je suis en arret maladie depuis vendredi car g des oeudemes o pieds et o jambes et tension a 14.8 a surveillé..mon chef fé 1 pe la tete il croiais me gardé encore un mois... bref CICCI g été sur ton blog tro top en+ ta traduction en italien est super sa me rappel des souvenirs (mon grand pere esr napolitain) sinon je v avoir un ti garcon ki sappelera MATTEO..voila les filles...si vous voulez discuter sur msn histoire de passer le temps des chaleurs et parler de nos GROS VENTRE je vous lache mon adresse shana.moreira@hotmail.com je vous attend nombreuses et CICCI aussi ton BLOG me fé pensé O SOLE MIO...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 17:46:53  

shana31 - 28/06/2005  Favoris Répondre       septembre...c tellemnt loin coucou lé filles et oui moi ossi dpa prevu pr le 13/09 j habite sur la cote d azur jvous explik pas la galere pareil jsui devant mon ventilo a longueur de journée je me cloitre chez moi volets fermés...et quand il fo sortir pour une raison kelkonk je perd o moins 20litres d eau... je suis en arret maladie depuis vendredi car g des oeudemes o pieds et o jambes et tension a 14.8 a surveillé..mon chef fé 1 pe la tete il croiais me gardé encore un mois... bref CICCI g été sur ton blog tro top en+ ta traduction en italien est super sa me rappel des souvenirs (mon grand pere esr napolitain) sinon je v avoir un ti garcon ki sappelera MATTEO..voila les filles...si vous voulez discuter sur msn histoire de passer le temps des chaleurs et parler de nos GROS VENTRE je vous lache mon adresse shana.moreira@hotmail.com je vous attend nombreuses et CICCI aussi ton BLOG me fé pensé O SOLE MIO...  

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 21:46:55  

['fc3aad']salut les filles...je voulait remercier shana d avoir visite mon sky...j espere que tu a laisser des comms...et oui napoli ma ville natale...ca me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! j ai essaye de t ajoute a mon msn pas moyen....je te laisse mon adresse barbydouce@hotmail.com voila sinon il fait tjr chaud mon ventilo s use a langueur des journees...et mes contractions se calme voila....bisous[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 08:09:00  

['b13afc']Salut à toutes, c'est mes 1ers pas sur le web et je suis bien contente de constater que je ne suis pas la seule septembrette à souffrir de la chaleur! J'ai 23 ans et j'habite dans la plaine (42), je dois accoucher le 24/09 d'une petite Emma. C'est ma 1ère grossesse et j'avoue que je suis un peu angoissée à l'idée d'accoucher, j'ai peur de pas supporter la douleur.[/'b13afc'] PS: avez vous des astuces pour avoir moins mal aux jambes la nuit? BIZZZZZ!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:45:17  

SLT LES FILLES JE ME SUIS TROMPE CONCERNANT MON ADRESSE MSN VOICI LA BONNE shanamoreira@hotmail.com JE VOUS ATTEND NOMBREUSES... OH FAIT Y A T IL DES SEPTEMBRETTES DEJA EN MALADIE J AIMERAI CONNAITRE LE MONTANT DES INDEMNITES K LA SECU REMBOURSE PAR RAPPORT AU SALAIRE MERCI A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:50:15  

shana31 moi non plus je n'arrive pas à te rentré dans mes contacts msn, je te laisse mon adresse saby_34@hotmail.fr, les autres aussi vous pouvez me rentré dans vos contacts !! sinon j adore le prénoms que tu as choisi nous aussi pour un ptit gars on avais choisi soit mathis soit matteo mais c est une ptite fille alors pas besoin de choisir, je voie qu'on souffre toutes de la chaleur idem pour moi dès que je doit sortir c est l'enfer heureusement que je suis en bord de mer c est quand même le top ça ! sinon avez vous pris beaucoup de ventre ? perso je trouve pas que j ai pris enormement mais des que je sort que je rencontre des personnes qui ne savent pas de combien je suis enceinte on me demande toujours si je suis sur le point d'accoucher !! et à chaque fois c est pareil loll alors quand ils savent que c est pour septembrette ils me disent oh ma pauvre tout l'été à passé en me regardant de la tête au pieds eh oui!!!!! sinon côté préparatif, la chambre n es pas commencé on fera tout le mois prochain pour essayé que ca soit fini fin juillet début aout pour être tranquille après..... en gros achats nous avons que la poussette qu'on a déjà pris parce qu elle etais en promo.....  bisous à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:15:43  

salut, moi aussi je dois accoucher en septembre d'un petit bonhomme "Enzo". Comme toi je souffre de la chaleur surtout que je dois bouger le moins possible du a quelques soucis de sante. mon bebe ne veut pas grossir. sinon toi comment se deroule ta grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:20:45  

pour les jambes il n y a pas grand chose a faire a part les surelévé c est pas le top mais ca facilite la circulation du sang !! sinon pour tes angoisses pour l accouhement je pense qu'on es toutes ds le même cas moi c est plutot le déroulement les imprévus tout ca qui m'angoisse, je pense que pour la douleur ils font beaucoup de chose maintenant pour que ca se passe le mieux possible, moi aussi c est bb1 et je vais prendre un traitement homéopathique pour l accouchement, ma soeur a pris ce traitement lors de son accouchement et ca c est super bien passé, elle es même arrivé juste a la maternité car elle n avais pas de contraction douloureuse, et toutes les personnes qu elle connais et qui on pris ce petit traitement les accouchement se sont tres bien passé c est des plantes ca peut pas faire de mal !! bizzzz sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:24:05  

SALUT, j ai 25 ans et j'attends BB3 pour le 02/09/05, et pour moi se sera encore un garcon et oui j'ai deja 2 garcons "ulrich et bryan". moi aussi je compte prendre un conges parental de 3 ans pour elever mes enfants car comme toi ca me reviendrais trop cher en frais de garde. Moi j'habite la région parisienne et ici aussi il fait tres chaud, je ne sais plus comment faire pour avoir moi chaud. Le ventilateur tourne toute la journée mais ca ne change rien. De plus les medecins m ont conseillés de rester allongé car mon petit bout ne veut pas grossir. C'est la galére, as tu connu ce probleme avec tes deux précédentes grossesses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:29:39  

bienvenue parmi nous !!! pour moi les début on été plutot dure avec hospitalisation suite à une hémorragie... je devais resté coucher etc on a eu peur aussi car je perdais du liquide on pensais au liquide amiotique ouf non c etais la poche en dessous qui s'étais perçé plein de chose comme ça mais ça va mieux maintenant juste les petits désagrément de la grossesse, rétention d'eau etc je voie que toi aussi tu as quelque souci et que tu doit resté couché ca doit pas être facile surout à cette prériode avec ce chaud !! que ce passe t il ? ton ptit bonhomme  ne prend pas de poids ? si c est le cas il y plusieurs personne dans mon entourage qui a été dans ce cas là et le faite de resté coucher et au repos on vite rattrapé le temps perdue !! au plaisir de te lire !! bizz sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 11:39:27  

salut estelle  si je ne travail plus c est que j ai fait un choix c est a dire que j etais en CDD et ne contrat se finissais j etais à 3 mois de grossesse mon patron a voulu me renouveller pour 3 mois mais j ai refuser... depuis le début j ai eu des complications et c etais mieux ainsi la santé avant tout et mon patron étais con etais encore pire avec les femmes enceintes c est degueulasse, de plus j etais hotesse de caisse en grande distribution et c etais pas le top question travail heures etc j etais super fatigué et angoissé!! donc le choix a été vite fais et je regrette rien sauf que mon conjoint travail veaucoup mais bon..... je suis aussi originaire de l'Est (doubs pour moi la lorraire pour mon chéri ) et maintenant je suis dans le Sud du coté de Montpellier la chaleur est insupportable c est l enfer nuits et jours et c est partout pareil !!! sinon pour le sexe c est vous qui vouliez la surprise?? sinon as tu quand même choisi les prénoms ? bizz sabrina

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:10:30  

['ff373d']Tu peux me donner le nom de ton traitement homéopathique[/'ff373d']?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:34:34  

['b13afc']Tu viens d'où exactement, car tu dis habiter dans le 42, moi je suis née à Montbrison puis ai habité toute mon enfance et adolescence à Roanne.... Et je suis en Alsace depuis 3 ans..[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:42:45  

['4ecd2f']D'accord je comprends mieux pourquoi tu as décidé d'arrêter de travailler, j'aurais fait la même chose à ta place !! Bon, moi j'espère que la gynéco me donnera le congès patho, dans ce cas, plus que 4.5 semaines à bosser (sinon 2 de plus!!) car avec la chaleur je dors très mal la nuit et je suis donc fatiguée en permance !! J'attends les w/e avec impattiences pour faire de siestes !! Mais comme le bb va bien, et moi aussi,  pas de congé maladie pour le moment , il y a donc quand même un point positif c'est que je profite de la clim du boulot !!  Pour le sexe, c'est nous qui voulons la surprise, comme c'est le premier on trouve ça plus sympa de ne pas savoir ! Ainsi on aura une bonne surprise le jour de l'accouchement !! On début j'ai failli craquer et demander mais maintenant j'aime bien cet effet de surprise !!  Et toi, tu as choisi le prénom de ta fille? C'est ton 1er bb?  Quant aux prénoms, pour l'instant, on ne s'est pas encore mis d'accord avec le papa, lui préfére les prénoms classique, moi les plus originaux, donc cela va être un sujet de discussion important les prochains mois !!!  Bises  Estelle[/'4ecd2f']

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 12:55:39  

Moi aussi je suis née à Montbrison et c'est d'ailleurs là que je vais accoucher le 24/09, sinon j'habite du côté de Boën et j'ai mon Papa qui esr de Villerest.Garde contact!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 11:22:48  

Comment va tu? si ton gygy est cool il te mettra les 2 semaines  patho surtout avec ses chaleurs si ca continue .... je te trouve courageuse de ne pas avoir craquer pour savoir le sexe de ton bébé, ça doit être géniale d'attendre l'accouchement surtout si vous n'avez pas de préférance pour pas être déçue biensûre cela  dit moi j ai voulu savoir et il se sont trompé maintenant j ai peur qu'il me dis encore autre chose ça me stress pas mal, mais j'aurais pas pu attendre 9 mois, je suis trop curieuse!!!! sinon oui pour moi c est BB1 et pour le prénom on a longement hésiter mais on c'est mis d'accord pour Océane et Floriane en 2 eme prénom ( prénom de ma soeur qui sera la marraine) sinon as tu déja commencer les cours de prépa à l'accouchement ? je trouvais que 9 mois c'etais tres long et finalement on arrive déjà en juillet ça passe vite !!! Bises sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:18:08  

Salut Saby34,   Comme toi j'ai 22 ans, j'attends mon 1er bb, un petit garçon qui s'appelera Owen, prévue pour le 27/09/2005, j'habite dans la région parisienne. Moi hélas je travaille encore jusqu'au 3 août et j'ai 2 h de transport aller et retour tout les jours pour aller bosser. j'ai les pieds qui ont doublés de volume , à part les tong y'a rien à faire pour les autres chaussures. Je m'inkiete un petit peu de mon gygy que je trouve sympa mais trop laxixte, il décide tout seul de sauter des visites, m'examine à chaque fois 2 secondes ou sinon il fait juste une écho. Ma grossese s'est bien passée jusque là pas de naussés, ni de contractions juste un peu mal au dos et les pieds qui enflent. je commence à être fatiguée à cause du trajet maison-boulot mais bon, il faut attendre, je n'ai pas le choix. La chaleur ça va tant que je sors dans les bonnes heures.  J'espère garder contact. A+    A+

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment ca se passe apres la 13eme semaines..!! qu'est-ce qui se passe ?
Plus de sujets relatifs à : septembrette où êtes vous passé???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme arrete a cause de nausées- vomissements ?? 5
Inquiétude de grossesse 2
besoin de conseil 4
fille ou garçon? 9
albumine !!!! 1