99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

septembrette où êtes vous passé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut Saby34,   Comme toi j'ai 22 ans, j'attends mon 1er bb, un petit garçon qui s'appelera Owen, prévue pour le 27/09/2005, j'habite dans la région parisienne. Moi hélas je travaille encore jusqu'au 3 août et j'ai 2 h de transport aller et retour tout les jours pour aller bosser. j'ai les pieds qui ont doublés de volume , à part les tong y'a rien à faire pour les autres chaussures. Je m'inkiete un petit peu de mon gygy que je trouve sympa mais trop laxixte, il décide tout seul de sauter des visites, m'examine à chaque fois 2 secondes ou sinon il fait juste une écho. Ma grossese s'est bien passée jusque là pas de naussés, ni de contractions juste un peu mal au dos et les pieds qui enflent. je commence à être fatiguée à cause du trajet maison-boulot mais bon, il faut attendre, je n'ai pas le choix. La chaleur ça va tant que je sors dans les bonnes heures.  J'espère garder contact. A+    A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:37:10  

je voie que je ne suis pas la seule à pouvoir mettre que des tongs lolll eh oui moi aussi il y a certain jours ou je ne peux même pas marché, j'ai l'impression de marché sur des oeufs tellement j ai mal!! , par contre tu dit que tu trouve ton gygy trop laxiste et qu'il te fait sauter des visites, c est à dire? tu as bien un RDV tous les mois quand même ? moi coté RDV j'y vais tous les mois et à chaque visite regarde les resultat de PDS il me pese, prend ma tension examine mon col, mesure ma hauteur utérine et petite écho.... c est le minimm !! en tous cas tu as du courage de faire tous les jours 2H de transport, ça doit être super fatiguant, qu'en pense ton gygy? il va surement te mettre les 2 semaines patho en plus non? a bientôt sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:38:42  

['b13afc']Ah un bébé qui va naitre à Montbrison, ce ne pourra qu'être un bb bien ;- ) Tu connais le sexe du bébé ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:45:16  

['4ecd2f']Ouh, cette nuit j'ai dormi une nuit entière, cela fait un bien fou, cela faisait 15 jours que ce n'était pas arrivé!!  Je trouve qu'Océane et Floriane sont 2 prénoms très jolis !! Mais si ils se sont déjà trompé une fois pour le sexe, peut-être devrais-tu choisir un prénom de garçon aussi, au cas où ??? ; -)  En fait, j'ai tout autant envie d'un garçon que d'un fille, et mon homme est pareil donc peut-être que pour le 2ème on demandera mais pour l'instant j'aime bien cette part de mystère !!  J'ai fait la 1ère séance de prépa à l'accouchement, en fait, le premier RDV de discussion avec la sage femme et on commence qq cours à 3 couples dans les semaines qui viennent (prochaine le 8 juillet).  Puis la sage femme est en congès 3 semaines et ensuite, encore qq unes car elle veut avoir tout fini pour mi-août (un mois avant la DPA)...  La première séance a plus été une discussion, et un moment de ralaxation, je n'ai pas appris grand chose, on verra les suivantes ! Et toi? As-tu commencé? Combien êtes-vous et qu'en as-tu pensé?  Bises Estelle[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 12:49:07  

Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à mettre des chaussures et n'en supporte presque plus aucune, mes pieds sont énormes !!!  Et je trouve aussi que le temps passe très vite, dans 2.5 mois je verrai mon bb et au début je me disais que je ne pourrais jamais attendre les 9 mois !!! Quand je vois les filles sur le forum qui vont accoucher en Février 2006 !!!  J'espère que la chaleur s'est un peu calmée chez vous aussi, car cela fait du bien !!  Bises et bonne continuation !  Estelle

Publicité

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 22:43:16  

C'est une petite fille, je vais l'appeler Emma. J'ai hate d'accoucher pour la voir !!! Moi aussi les filles je ne vis qu'en TONGS !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:15:10  

Salut saby34,  Bah, côté rdv il a décidé tout seul que je n'avais pas besoin de visite pour le 7ème mois, et c'était la 1ère fois qu'il me pesait et me prenanit la tension la dernière fois que je l'ai vu, c-a-d 1 fois en 6 mois de grossesse. J'ai pris quand même 14 kg et il ne l'a pas remarqué et quand je le lui ai dit, c'est là qu'il m'a dit de monter sur la balance et maintenant il me dit que je dois perdre 2 kilos jusqu'à ma prochaine visite le 20 août! FO PA TROP REVER§ j'ai déjà du mal à ne pas en prendre, alors en perdre! il m'a dit que mon bb allait bien donc mon poids ne m'inkiet pas trop, mais tout ces petits trucs commence à me faire douter. Je suis suivi par ce gygy dans le 92, et je viens d'emmenager dans le 77, bien que j'ai une place à l'hopital pour accoucher, impossible d'avoir une consultation, tout est complet! Donc je n'ai pas le choix je dois me contenter de ce gygy jusqu'à la fin. Pour le congé patho, il me l'a déjà prescrit normalement c'était pour le16 août maintenant c'est le 3 août mais ça fait encore long pour moi. En plus de tout ça il m'a dèjà donné ma feuille d'arrêt mais il l'a daté jusqu'en 2008, moi j'ai jamais dit que je prendrais un congé parental! enfin, je continue à chercher un autre gygy au cas où.... A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 14:25:57  

moi toujours pas de nuit complète  c est l'enfer je suis fatigué du matin au soir pourtant je ne travaille pas et la nuit je suis au moins réveillé 4 à 5 fois, les nuits sont longues  je me croirais au premier trimestre de grossesse là !!  le chaud n'arrange rien c est toujours pareil le ventilo me suffit plus.... de plus notre ptite puce commençe à bien s'imposer c est encore plus dure pour dormir, je suis encore mieux sur le canapé lol  pour le sexe j'appréhende qu'il se soit encore trompé le problème n es pas le prénom vu qu'a la base c etais un garçon et on avais choisi Mathis mais c est les vêtements je me voie pas accoucher d'un garçon et lui mettre du rose lol j 'ai prévue du mixte au cas ou!!!! il me tarde quand même la dernière écho que je passe pas avant le 10 aout ( l échographe est en congé!) c'est long mais heureusement que gygy me passe une petite écho à chaque RDV donc le 19 juillet sinon je n 'es pas commencé les cours de prépa à l'accouchement, premier RDV lundi 4 juillet on ma dit que c'étais plus administatif et dicussion lors du premier RDV alors on verra, j'essaye de convaincre le papa de venir avec moi, il es pas chaud il a peur d'être "ridicule" et  être le seul homme..... je t'en dirai plus lundi soir !! bises sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:40:06  

il est plus que bizarre ton gygy, côté RDV il na pas a décidé que tu n'avais pas besoin de visite pour le 7 ème mois vu que c'est une visite obligatoire.... c est hallucinant comment il te suit depuis le début et depuis quand un gygy demande de maigrir en étant enceinte qu'il te dise de stabilisé ton poids c'est une chose mais qu'il te dise d'en perdre au moins 2 c 'est autre chose!!!!hureusement que tu na pas de grossesse à risque.... j 'éspère que tu trouvera rapidement un autre gygy pour toi mais aussi pour ton ptit bout choux !!!! ça ne m'étonne pas que tu es des doutes !! l'essentielle c'est que ton ptit va bien et qu'il grandisse bien.... bonne journée bises sabrina

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 22:28:52  

['fc3aad']salut les filles....salut sabrina....alors comment ca va??moi j ai du RETOURNER en urgence!!!!....et oui mes contractions sont revenues,et qui sait encore pendant combien de temps!!!! j ai une ptt ouvertur aussimais bon courage...je prend de l utragestan ( du spasfon chez vous)...et les contractions s estompes mais quesque j ai la tete qui tourne avec ses medoc la!!!!!!!!! je ss epuise a longueur de journe!!...pour mes pieds ca va ils ne gonfle pas du t heureusement mais ne parlons pas trop vite..... sinon beh j ai ete a la visite j ai encore pris 4kg et demigygy a encore gueuler!!!!....a dit que c etait trop...en 30 sa j ai pris 15kg500 vous trouvez que c trop????....enfin...sinon tt va bien jusqu ici....normalement mon ptt garcon es prevu pour le 9/09 mais gygy dit qu il pourrait etre la avant....donc fin du mois prochain!!!!!!! je stress a fondddddddd!!!!!!!!!!!mais bon rien ne change a ce que j ai envie de le voirrrr et le serrer...meme si j ai peur d accoucher!!!!! le mois dernier il pesait 745 grm et ici il pese 1kg500 gygy a dit qu il a bien grossi...tant mieux!!!....voila sinon rien de nvx,je serait la moins svnt car je demenage a cote chez mes bo parents ils partent en vacances en italie donc il me laisse leur maison qui es bcp plus grande que mon appart ainsi je ss plus relax!!!! donc je viendrai quand meme vous lire ne vous inquiettez pas.... a propos pour celles qui ne me connaissent pas je m apelle barbara j ai 23 ans j habite en belgique mais je suis ne a naples en italie j ahabite en belgique depuis 11 ans...et si vous etes curieuse j ai un skyblog de ma grossesse aller le visiter et laisser des ti commentaires ca me fera plaisir!!!! http://ciccina82.skyblog.com/ bon aller les filles courage a toutes pleins de gros bisous[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 10:08:28  

je voie que tes contractions on recommençé! il faut que tu te repose le plus possible, pour l'ustrogestan moi aussi j'en ai déjà pris et la somnolence sont les effets secondaire hélas.... si tu es vraiment trop fatigué avec ce médoc demande qu'on te le change.... sinon moi je suis fatigué mais ça va, quelques contractions la semaine dernière mais ça c'est calmer tout seule, en faite j'étais trop fatigué car moi j'habite dans le Sud de la france et toute ma famille habitent dans l'Est et ils viennent assez souvent me voir comme je suis loin et il y a 15 J ils mon fait la surprise et on tous débarqué à la maison..... ca ma fait super plaisir mais ils s'en rendent pas comptent comme moi ça peux me fatigué pour les repas pour tout c etais le squat surtout que j ai pas un garnd appart !!!.......de plus, j ai encore du monde qui arrive 1 semaine à la fin du mois et encore 1 semaine fin aout.....et après a l 'accouchement ouff!!!!! c est super fatiguant mais bon je comprend qu'il veulent me voir pendant que je suis enceinte .... sinon moi aussi le mois dernier j ai pris 4 Kg du coup, gygy ma rien dit.... tout allais bien elle avais bien grossi aussi (je ne sais pas le poids) profite bien de la maison de tes bo parents et donne nous de tes nouvelles de temps en temps bonne vacances  et repose toi gros bisous !!! sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 22:05:25  

moi aussi j'attends une petite fille pour le 15 septembre, mais j'ai bien peur que la chaleur etouffante de région parisienne ne la fasse venir + tot. je bosse encore même si je viens d'etre arretee une semaine à cause de la chaleur : pieds gonflés et difficultés respiratoires ; par contre je m'inquiète un peu de mon manque d'appétit, je n'ai pas faim, donc je me force, et après j'ai l'impression que mon estomac va éclater, c'est très désagréable et en + je culpabilise de ne pas beaucoup manger car ça pourrait nuire à mon bébé. Y a t-il d'autres futures mamans dans mon cas ? Comme c'est mon 1er je me pose beaucoup de questions ... Merci et à ++++ Sophie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 09:48:29  

Mon copain me dit que je suis parano avec ce gygy mais je vois que finalement j'ai quand même raisons de m'inkiéter. RDV avec un autre gynéco dans l'hopital ou j'accouche le 2 septembre, eh oui pas avant! je vais essayer de décrocher un autre rdv pour fin juillet ailleurs mais bon c partout pareil: COMPLET! Coté poids mon gygy et mon copain se sont ligués contre moi du coup j'ai perdu 500 gr en 1 semaine, pas mal non? je continue à manger normalement mais plus de sucre, de sauces, de goûter à 16h, et surtout plus de nutella le matin. Contrairement aux indications de mon gygy je n'essai pas de perdre mais de stabiliser mon poids. Moi aussi j'ai du mal à dormir, il parait qu'une tisane ou du lait chaud ça aide. sinon moi comme je suis une grande nerveuse et que c'est pas bon pour le bb, on m'a prescrit de l'Euphytose, c'est un médicament à base de plantes (donc aucun risque pour bb si on n'en abuse pas). j'en prend un avant d'aller dormir, 15 minutes plus tard je dors. Parle en éventuellement à ton gygy. Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 10:20:34  

['b13afc']Je te comprends, ce n'est pas facile de dormir par "épisodes", tu fais des siestes dans la journée pour récupérer? Car moi le w/e, je fais des siestes, et cela me fait un bien fou !!  Là, il continue à faire moins chaud donc je dors mieux, et cela devrait encore durer une semaine, cool !!  T'en fais pas pour les habits roses, au pire, tu peux toujours les garder pour votre prochain bb ; - ) et pour la petite histoire, quand ma mère était enceinte de mon frère, sa grand-mère lui avait certifé qu'elle attendait une fille, donc il a passé les 6 permiers mois de sa vie en rose, et il s'en est bien remis ; -) !!!  Moi ma prochaine écho est le 25 Juillet, j'ai hâte. J'en ai pourtant eu une rapide vendredi (moi aussi ma gygy me passe une petite écho à chaque RDV), et le bb grandit bien et a la taille qu'il faut pour la 30ème semaine (même si moi je n'ai presque toujours pas de ventre et pris que 1.5 kg!)... Qu'est-ce que le bb a grandit depuis la dernière fois, c'est super sympa !!!  Tiens moi au courant de comment s'est passé le cours de prépa, et essaye d'insister pour que le papa vienne, au moins à la 1ère...  Bises Estelle[/'b13afc']    

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:22:15  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​C'est pas facile tous les jours d'attendre un bébé ! [/'b13afc']['ff373d']Moi ma puce a deja la tete en bas depuis le mois dernier et vous? Elle a aussi le hoquet plusieurs fois par jour, je me demande si c'est normal, je me pose beaucoup de questions comme c'est mon 1er bébé...Sinon, je n'appréhende pas trop l'accouchement pour l'instant...on verra le jour venu ! J'espere que vous allez toutes bien, ici il fait moins chaud on est bienGARDEZ CONTACT[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 22:01:36  

j'ai RDV chez ma gyénco pour la visite du 7 ème mois! à 6 mois et demi de grossesse, j'en suis à 8,5 kg! j'ai bien stabilisé mon poids depuis le mois dernier, je n'ai pris que 800g je suis contente! :)

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:59:18  

Ca fait hyper longtemps que je ne suis pas venue sur une conversation de septembrettes, mais j'en suis aussi. J'attends une petite Gabrielle pour fin septembre (le gygy dit 25 et les calculs 17, alors ça devrait être par là). Je commence à avoir des coups de barre mais j'ai encore la forme et c'est bien agréable de se sentir en forme au septième mois. Des fois je me rend pas compte que je suis enceinte, je fait plein de trucs, et les gens me dise assie-toi, repose-toi, mais moi je suis contente d'en profiter encore. Voilà sinon j'ai un ventre énorme (ça m'impressionne quand je me vois dans une glace) et je sens souvent bébé bougé, c'est chouette, mais ça commence à faire un peu mal les coups, surtout dans les côtes. Bises et bonne continuation à toutes.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:08:46  

comment allez vous? vous avez passé un bon week end? moi ça y es première nuit complète, ça fait un bien fou !!!!!!! sinon hier premier cours de préparation  à l'accouchement et surprise moi qui esperais être pas beaucoup, nous sommes 19 femmes enceintes !!!!!!!!!!! après vous rajouter les conjoint ou parents ou soeur  etc une quarantaine on rentrais pas dans la salle je suis un peu déçue qu'on soit autant c est pas pareil moins "conviviale" heureusement qu'on accouche pas toute en même temps !!! sinon la suite des cours on l'air bien et complet hier pas appris grand chose c est administratif.... ca sera rapide toutes les dates sont sur le mois de juillet donc RDV rapproché !! mais je suis contente que le papa soit venue avec moi pour les cours suivant il ne pourra pas venir à cause des heures, j espere qu il pourra de temps en temps c est important pour moi même si lui a deja des enfants ...... d'avoir commencé les cours m'on vraiment fait réalisé que ca passe vite  et que c'est bientot notre tours ca ma stressé !!! ...... j'en ai révé toute la nuit lol sinon que pensez vous de l'allaitement maternel souhaitez vous allaiter? moi depuis le début je ne voulais pas, je me sens pas du tout, je me sens un peu à part des autres de pas vouloir ..... bises à toutes sab

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:31:41  

['b13afc']['ff373d']['ff373d']s​alut sabrina,  moi aussi j'hésitais pour l'allaitement. Je me posais pleins de questions: est-ce que ça va abimés mes seins, est-ce que je vais y arriver?est- ce que ce n'est pas trop contraignant? et le père dans tout ça à quel moment il participe? Finalement j'ai décidé d'essayer surtout parce que rien ne peu remplacer le lait maternel pour les défenses imunitaires du bébé, alors si c'est pour le bien de mon petit bout.... je pense l'allaiter 1 mois et le sevrer progressivement pour que son cher papa connaisse ausii la joie de se lever à 4h du matin pour le biberon! si je vois que je n'y arrive pas je n'insiterais pas, le biberons je trouve ça beaucoup plus pratique ,bien que ce soit moins économique. Voilà mon avis perso. Bye A+.[/'b13afc'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:30:34  

Moi c'est christelle 25 ans et j'attend ma petite Jasmine pour le 22 septembre je voulais apporter ma tite experience de l'allaitement, je suis parti avec l'espoir d'allaiter mon premier bébé, malheureusement, j'etais dans une maternité qui n'ete pas pour ce genre de pratique donc il lui on donné un bib a la naissance et la premiere nuit ( ils n'ont pas voulu me le laisser car j'ai eu une cesarienne) bref quand j'ai donné le sein a Léo il avait deja eu l'experience des bib et il a refuser le sein, il hurler de faim jour et nuit ( pendant 36H) et ma montée de lait ne venez toujours pas alors malgres l'aide d'une sage femme tres gentille, au deuxieme matin j'ai demander un bib et Léo l'a bu en entier et a dormi et la sage femme m'a dit qu'elle lui aurais donné des comlplement car il avait perdu trop de poids, je peut vous dire que mon questionnaire de satisfaction de la clinique a ete salé, enfin bref, mon sejour a la mater et les premier jours avec mon fils ont ete une catastrophe a cause de l'allaitement et pour rien au monde je ne recommencerais meme si je trouve ca magnifique, ce n'est pas pour moi, je voulais juste raconter ca pour vous dire que tout ne se passe pas toujours comme on veut et qu'il faut beaucoup de patience et de perceverance, et surtout un soutien de la maternité Voila, j'espere ne pas vous avoir embeter avec ca et je repasserais vous lire, gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:09:34  

Je suis Joëlle, j'ai 26 ans et déjà 2 petits bout de 34 et 20 mois. J'attend une petite fille pour le 06/09/05... Je voulais te faire part de mon expérience et puis juste un peu discuter... J'ai la chance d'être très bien entourré... étant donné que la tante de mon mari est Kiné accoucheuse.   Cela m'a permi de faire beaucoup de prénatale (individuelle). J'ai vraiement appris a détendre tout mes muscles et a respirer correctement, a prendre de bonnes positions pour faire descendre le bébé et le plus important j'ai eut quelqu'un près de moi qui m'a soutenu et guidé dans le travail et l'accouchement. Souvent je me dit que je ne sait pas comment j'aurais fait sans elle. C'est comme si elle ressentait les choses et me montrait la façon de supporter la douleur.... pourtant le premier accouchement a été très long et pénible.... mais à chaqu'un sa part de difficultés...  En ce qui concerne l'allaitement, moi je te conseille de le faire.... j'ai allaiter 6 mois chacun de mes enfant et j'espère faire de même pour le troisième. Je ne pense pas que cela abime les seins... au contraire j'ai une beaucoup plus belle poitrine qu'avant.... et cela donne des rapports très privilégié avec le bébé. Deplus si réellement tu veux que le Papa puisse profiter des moments biberons... fait un compromis... Tu prends un tire lait et tu prépare un biberon q'uil donnera...  Enfin, chacun a plus ou moins d'appriori et de difficultés pour l'allaitement comme pour le reste....  Bon choix et bonne continuation.  Joëlle

emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 12:47:56  

Allez courage les filles dans 2 mois on tiendra le bon bout !! Est ce que certaines d'entres vous on deja toucher la prime de naissance des alloc , c'est bien au 7 ème mois qu'on doit la toucher ?? Ma petite puce bouge beaucoup les coups de pieds dans les cotes c'est vrai que ca fait mal!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 09:35:45  

Salut emilie,  moi je l'ai reçu hier et j'ai déjà dévaliser les magasins de bébé (dors bien, body de toutes tailles, lit, etc...) il ne manque plus que mon ptit bout . Et moi aussi j'ai le droit au coup dans les cotes, pas très agréable c vrai, et surtout quand onest au volant d'une voiture .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:14:46  

['b13afc'][/'b13afc'] bonjour à toutes, j'attends BB3 pour le 25/9, ce sera un garçon (j'ai déjà un garçon de 8 ans et une fille de 4 ans). Grossesse à l'identique des 2 autres  mais j'oublierai dès que j'aurai BB dans les bras; suis allongée depuis le 1er mois, m'ennuie, stresse mais pour une fois ne grossis pas outrageusement. J'alterne divan-télé et transat-livre pour ne pas déformer les coussins de mon divan à force  sûrement d'autres connaissent cela. J'habite sur la côte atlantique et ne peux même pas profiter de la plage snif, pas de déplacement hormis maternité pour des contrôles chaque semaine. J'ai bien l'intention d'allaiter mon petit homme, trop bien pour eux au niveau croissance et développement, trop cool pour moi en relation, papa pas jaloux car santé BB prime, il sait que tous les biberons après seront pour lui. J'ai fêté l'arrivée de fin juin avec BB au chaud encore, maintenant j'attends mi juillet ! bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:47:25  

['b13afc']Je relis avec attention ton message... pour moi aussi c'est BB3 et c'est une petite fille... Une grossesse a l'identique que celle de ma petite fille si ce n'est que je me sent bien mieux. On me dit souvent que je n'ai pas une grossesse facile... je passe par presque toutes les étapes possible( comme aux accouchements)... mais quand je vous lis... je me dit que j'ai bien de la chance.... Je n'ai du rester couchée que 15jours lors de cette grossesse ci.... et je peux tout faire, bien que mon mari ne soit pas toujours d'accord que je porte les 2 autres ou que je fasse les courses seule.  Comment fais tu pour t'en sortir avec tes 2 grands si tu dois rester couchée tout le temps? C'est ton mari qui s'en occupe? . . Comme toi je veux allaiter.... je l'ai fait pour les 2 grands et j'ai adoré... même si la mise en route a été difficile (ma petite fille tirait a sang, je me mordais le doigt pour supporter la première semaine... puis j'ai dit: pas un jour de plus! et cela c'est guérri... j'ai pu continuer normalement pendant 6 mois!) Tiens le coup.. il faut le garder au chaud ton petit bouchon le plus longtemp possible... Allez je te laisse et retourne a mon travail.  Joëlle[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:51:58  

je suis nouvelle ,et le forum m'as bcp toucher,parceque moi aussi je veux avoir un bb ,un petit garçon ,prévue le  15 septembre ,j'habite ds le sud,enfin ds le gard ,et en ce moment il fait tres chaud aussi,et je souffre,et j'aimerais poser une question pour les maman et les futurs maman comme moi,est ce que c'est normal d'avoire mal au dos? et de plus en plus de contraction merci pour votre réponse mon mail c'est cicia101@yahoo.fr merci,à tres bientot

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment ca se passe apres la 13eme semaines..!! qu'est-ce qui se passe ?
Plus de sujets relatifs à : septembrette où êtes vous passé???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme arrete a cause de nausées- vomissements ?? 5
Inquiétude de grossesse 2
besoin de conseil 4
fille ou garçon? 9
albumine !!!! 1