89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

septembrette où êtes vous passé???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:51:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis nouvelle ,et le forum m'as bcp toucher,parceque moi aussi je veux avoir un bb ,un petit garçon ,prévue le  15 septembre ,j'habite ds le sud,enfin ds le gard ,et en ce moment il fait tres chaud aussi,et je souffre,et j'aimerais poser une question pour les maman et les futurs maman comme moi,est ce que c'est normal d'avoire mal au dos? et de plus en plus de contraction merci pour votre réponse mon mail c'est cicia101@yahoo.fr merci,à tres bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:04:16  

pour les alloc j ai touché la prime de naissance hier, tu devrais pas tarder à l'avoir ses jours ci vu que la CAF verse en début de mois, je n'ai pas dévalisé les magasins je n'attend que le papa pour qu'il m'emmène !!!!et pour les coups de pieds c est pas très agréable en plein milieu de la nuit moi qui dors deja très mal!!! c est deja une coquine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:08:16  

salut, bienvenue parmie nous, pour le mal de dos c'est normale ne t inquiète pas, ton ptit homme commençe à pesé !! moi aussi je souffre beaucoup du dos..... et les contrations sont aussi normale mais faut pas quels soit fréquentes et douloureuses sinon tu as raison il fait bien chaud moi je suis dans l'hérault je te comprend !!! a bientôt !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:18:05  

j ai eu pas mal de chose a faire ses derniers jours je n ai pas trop eu le temps de venir vous parlé, et je voie que j ai deja du retard dans les discu !!!!! comment allez vous ? moi ça va mieux, je fais moins de retention d'eau, toujours mal de dos mais c est normale ben les ptits inconvénients  d'une grossesse le moindre effort me fatigue enormement sinon  ma puce bouge beaucoup et tous les matin c 'est la fête !!! il me tarde le 19 de la voir !! pour l allaitement je verrai bien je vais pas me forcé je fais trop une fixation la dessus d'ici l accouchement peut etre que ca changera.... j ai deja assez de soucis sans m'en rajouter.... bisous à toutes et donner de vos nouvelles ca fait plaisir ! sab

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:14:55  

J'ai passé une echo aujourd'hui, et le gyneco m'a dit que mon bébé etait plus gros que la norme, elle pese deja 1,400 KG et je ne suis qu'a 30 SA ... Ca me fait un peu flippé!!

Publicité

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:52:34  

Salut a toutes!Pour moi ma puce est prevue le 9 septembre comme cicie..J'ai hate j'en peux plus!!!je suis crevée puis je me sent si grosse! je prepare petit a petit tout pour ma petite cherie..On fait la chambre en marin..Je travaille dans un resto a mi temps alors moi aussi je suis crevée après le service!j'ai hate d'etre le 17 pour etre arretée! Sinon on commence les seances d'accouchement le 16juillet! J'ai une question..comment votre gygy fait il pour vous indiquer le poid de bébé?pour moi il regarde juste sur une feuille que j'ai d'ailleurs aussi mais c'est donc très approximatif! J'en ai marre de ce gyneco..on ne l'aime pas du tout avec mon cheri..c'est possible d'accoucher sans lui? Bon lundi j'ai mon RDV du 8e mois..on verra J'ai recu la prime de naissance par contre hier m'inquietant de ne pas pouvoir actualiser ma carte vitale, j'ai appelé la CPAM et ils m'ont annoncé qu'il n'existe pas de dossier de maternité pour moi car ils ont perdu ma declaration! je trouve ca aberrant!!!!! je dois donc tout recommencer et vite car les frais s'accumulent et je tiens a mon conges de mat!!  bisous a toutes...  http://zolimaman.skyblog.com

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:56:35  

En ce qui concerne le poid du bébé... chez moi il a mesuré la taille et le périmètre de la tête, la grandeur de son ventre, sa taille approximative... et il en a conclu (enfin l'ordi) que le Bébé faisait environ 1Kg 275 à 30 Sa 1/2. Cela devrait donné +/- 3Kg 600 à la naissance. Il trouvait cela déjà un gros bébé... j'ai bien ri car mes 2 premier faisait 3Kg 810 et 4Kg 495... mais cela n'est toujours qu'une approximation... ce qui m'a surtout rassurée c'est qu'il n'y a pas de diabète de grossesse (ce que l'on craignait vu le poid de mon Florian) et que le bébé est en pleine forme... En ce qui concerne ton problème Gyneco.. j'ai connu ca.. Finalement j'ai eut la chance de refuser de provoquer l'accouchement et mon Gygy était en vacance au moment ou j'ai accouché!! Maintenant j'ai changé de gygy quand j'ai su que j'étais enceinte et franchement je suis ravie de l'avoir fait. J'ai d'ailleurs pris celui qui m'a accouché de mon petit garçon, et qui était le médecin de garde à ce moment là! Même si tu arrive en fin de grossesse et que ce n'est pas une chose facile a faire.... si tu ne te sent pas bien avec ton gygy change... Le jour de ton accouchement tu a besoin d'être en confiance. Enfin je sais que ce n'est pas facile... j'ai d'ailleurs eut très difficile a changé moi meme. Enfin courrage et bonne grossesse a toutes. Joëlle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:13:12  

bonjour à toutes !! dsl de ne pas venir plus souvent j ai pas mal de prob en ce moment (voir post grossesse, demengement) une petite question pensez vous que faire 700 km en voiture mi aout donc je serais à 35 SA soit dangereux ? ou est il préférable de prendre le train ? je n es pas de grossesse à risque tou va très bien mais je ne voie mon gygy que le 19/07 je peux pas lui en parlé avant .... moi je pense que c'est fesable en faisant pas mal d'arret (on es pas a 1H près) et surtout c est de l autoroute tout le long.... qu'en pensez vous?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 10:42:30  

merci saby34 ,pour la réponse, ça m'as soulagé parceque au moins ya une qui ont la mem chose que moi ,j'avais telement peur,surtout ausi que je veux passer mon 1eco ,du 3trimestre,j'espers avoire une bonne nouvelle,la contraction yen as mais ça fait pas mal donc,merci pour ton conseille à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 12:13:17  

['b13afc']En fait, moi je compte aussi partir en Aôut, je partirai quand je serai à 33SA et reviendrais à 35 SA. Je pensais partir en voiture, mais nous avons 1000 km donc je me suis décidée pour l'avion . Je reviens le 15 août et commence mon 9ème mois le 17 donc Air France est ok avec ça... Ma gynéco te conseillerait plutôt le train que la voiture, mais cela dépend des grossesses, moi personnellement, je pense aussi que c'est faisable, mais je ne suis pas docteur, et cela dépend de ta forme ! Pour l'avion ma gynéco m'a dit que c'était ma décision, que ma grossesse se passe très bien donc qu'elle n'y voit pas d'inconvénient , mais qu'il faut que je me repose entre les voyages.. Et elle n'aime pas trop que je prenne la voiture, pourtant j'ai déjà fait pas mal de voyages de 4-5 h pour des week-end et tout allait bien, donc cela dépend vraiment des cas ! Tiens nous au courant  Bises[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 16:33:37  

pour le voyage ca ne m'inquiète pas de trop, c'est plus mes proches qui s'inquiète pour moi, j'ai la possibilité de monter soit en voiture (moi qui conduis mon conjoint le camion de demenagement )  soit en train soit une personne de ma famille qui descend en train pour conduire la voiture pour monter..... on as le choix, je verrais avec gygy mais je verrais surtout le mois prochain comment je serais, parce que si je monte en voiture avec plusieurs arret je pense pas qu il y es de prob il y a 700 km mais j ai que l'allé a faire !et pas de grossesse a risque!  alors on verra bien mais on es super content et la famille aussi !!!!! j ai hâte que le mois passe !!!! encore ca tombe bien pour mes cours de prepa a l acouchement je les fini fin juillet et je passe ma dernière écho avant de partir donc pas de soucie juste trouvé un RDV pour le dernier moi fin aout !! et la maternité n'aura pas le choix de me prendre si il veule pas que j accouche dans la rue hihihi!! bisessssssss sab

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 09:26:21  

['fc3aad']hello les filles!!!enfin j ai le temps de venir vous faire un ti coucou,..moi ca va a part ma grosseeeee fatigue...mais bon faut dire que mon lulu grandit aussiet vous comment ca va?? dites moi j ai pas encore recu ma prime de naissance...est ce que vous croyez que c normal??heureusement que j avait bien mis de coter pour tt acheter a lulu...j ai tt commande chez baby rose on a pris une belle chambre couleur math blanc style cauntry  elle est magnifique...pour la poussette on a pris le trio chicco,et on a aussi commande la deco et linge de lit tout en blanc et bleu velours!!....je vous dit meme pas combien j ai paye tt ca sinon vous allez vous evanhuirrrr...mdrrr...bon aller juste pour vous faire peur 1700 euro...mais bon c pour la bonne cause...lol sinon on commencera la chambre ce week end...on fera le fon creme clair et mon cheri c est tres bien dessiner alors il fera tt des dessins de la disney sur les murs...donc ca va prendre du temps il faut se depecher!!!!! voila,....a part ca je me fait des deprimes de temps en temps...ici j embete mon cheri j arrete pas de lui dire...tu m aime plus?c parce que je suis grosse..??du coup on se dispute parcequ il dit que je suis grave de lui dire ca...et si je suis forte c parce que c bebe qui me fait grossir...au fait je crois que je ss bien partie pour le baby blouse...enfin je me fait courage sinon lulu va etre triste apres!!!!bon les filles je vous fait a toutes pleins pleins de gros gros bisousa bientotttttt et surtout... SOYEZ SAGEEEE[/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:45:32  

Coucou  ne t'inquiete pas trop pour la prime de naissance, moi j'ai appelé les alloc et ils m'ont dit que je la recevrai début aout car ils attendent que le septième mois soit fini (c'est ce qu'ils m'ont dit)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 11:49:12  

je me presente, j'ai 23 ans, je suis originaire du beaujolais (69) et j'attends mon petit bout de chou pour le 27/09. j'attends avec impatience la date de mon congé mater car je bosse toujours et avec la chaleur je souffre beaucoup (mains, pieds).  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:03:31  

Pour la prime de naissance moi je l'ai déjà touché pourtant ma dpa est après toi, le mois dernier j ai recue un courrier comme quoi j avais bien le droit à la prime de naissance 826 euros et que je la touchera debut juillet et le 5/07 je la touchais déjà donc début 7 ème mois. As tu reçu un courrier ? si tu na rien reçu tu devrais appelé la CAF il verrais excatement avec ton dossier sous les yeux ! Sinon je pense qu'on a toute des hauts et des bas moi aussi ça m'arrive de toujours embeter mon chéri est ce que tu m'aime toujours? est ce que tu me trouve belle ou comme une baleine !!! et après est ce que tu va me délaissé? au fond de moi je le sais qu'il m'aime etc mais j ai toujours besoin qui me le dise qu'il le montre et qu'il me mette en "valeur" je suis pas la seule.....on change pendant une grossesse et après l accouchement notre vie aura changer c est normale de posé des questions et de se faire rassuré non??? allez je vais etre en retard a mon cours de prépa bizzzzzzzzzzzz @++ sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 12:05:18  

moi ma dpa est pour le 28/09!! comment se passe ta grossesse? tu connais le sexe? as tu choisi les prénoms? au plaisir de te lire bizz sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 20:55:17  

Ma grossesse se passe bien. Mais avec tout les soucis que nous donne nos familles, on ne peut pas penser à ptit bout chou correctement. La gynéco a dit que c'était une petite fille mais elle en était pas bien sure (assis en tailleur donc les pieds cachait un peu). Pour une petite poupée sera Perrine et pour un petit gars Mathias. Sa petite chambre l'attends déjà. On l'a décoré de petite vache. Avec la chaleur qui revient, je recommence a avoir mal aux jambes mais depuis quelque temps j'ai mal aux articulations aux niveaux de mes doigts.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 07:50:14  

bonjour a toutes comme vous j'attends mon petit bout pour septembre. (30exactement!). C'est mon deuxieme garçon... (je prepare une équipe de basquette!) . Le premier a 2 ans... donc je n'ai pas le temps de m'ennuyer pendant ma grossesse.  Pour celles qui souffrent de la chaleur et fond de la rétention d'eau, je conseille L28 (homéo). ça marche tres bien!  avez vous deja choisi les prenoms de vos choups? sarah

ciccina82
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:33:33  

['fc3aad']SALUT SABY....EN FRANCE LA PRIME ES DE 826 EURO???? ICI EN BELGIQUE LA PRIME ES DE 1026,86 EURO!!!!!! TU COMPREND QUE J AI HATE DE LA TOUCHER!!!!LOL SINON ICI JE SAIT PAS COMMENT CA VA...SI JE DOIT RECEVOIR UN COURRIER...MAIS JE VAIS SONNER POUR POSER LA QUESTION CAR CA TOMBE J ATTEND ET IL Y A UN TI PROBLEME!!!!VOILA SINON BEH POUR MOI GYGY AVAIT DIT QUE J ATTENDAIT UNE TITE FILLEEEEEEEEEEE!!!!! ET A L ECHO MORPHO GYGY A REMARQUE QUE C ESTAIT UN TI MECCCCC!!!!DONC VOILA...JE SUIS TOUT AU TEMPS CONTENTE L IMPORTANT C EST QUE MON LULU VA BIEN... IL S APELLERA.....DANILO.....VOILA.​...BON COURAGE LES FILLES POUR LES CHALEURSS ICCI DEPUIS  DIMANCHE EN BELGIQUE EN CREVE DE CHAUD ET C PAS FINI ILS ANNONCE PIRE DANS LES PROCHAINS JOUR!!!!LOLLLL BON ALLE GROS GROS BISOU A TOUTES.... SUIVEZ MA GROSSESSE SUR MON SKY http://ciccina82.skyblog.com/    merci saby pour ton commentaire [/'fc3aad']

---------------
je faits de gros bisous a toutes celles qui aprecie discuter avec moi..

bisous

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment ca se passe apres la 13eme semaines..!! qu'est-ce qui se passe ?
Plus de sujets relatifs à : septembrette où êtes vous passé???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femme arrete a cause de nausées- vomissements ?? 5
Inquiétude de grossesse 2
besoin de conseil 4
fille ou garçon? 9
albumine !!!! 1