81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 20:40:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Jorje, felicitations pour ta petite nana, c'est genial ! Et je croise les doigts pour niny et abracadaba, qu'elles aient aussi leur petite minette... Je sais plus qui parlait de contractions, abracadaba je crois, mais je pense que c'est normal. Mon gygy m'avait dit que vu que c'etait BB2, je devrais ressentir des contractions d'entrainement plus tot que pour ma fille. J'en ai pas eu encore, mais vu que c'est ton BB3, c'est possible que ce soit ca. Cote poids, j'ai du prendre 300g en tout, mais pourtant, mon bidon ressort de plus en plus. Je ne sens pas BB bouger encore non plus.
 Courage a magali08, repose toi bien...
 Sinon, une question, ['fc3aad']est-ce qu'il y a des mamans qui ont depasse leur terme pour BB1 ? [/'fc3aad']Est-ce que gygy vous a dit qu'il y avait des chances de depasser encore (ma fille est nee avec 13 jours de retard, j'espere pas revivre ca !)...
 A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 21:23:46  

felicitation pour ta petite puce   je vois que nous somme plusieurs a vouloir une petite fille  moi aussi j espere avoir une petite louloute mai vai devoir encore attendre pour savoir car rdv maintenant le 18 avril chez la gygy ( mercredi bebe na pa voulu nous le montre ) et si c pas possible le 18 j espere pouvoir le voir alors le 30 avril lors de l echo morpho  voila encore felicitation a toi  bonne soiree

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 07:24:02  

que j ai bien dormi je suis la plus heureuse et mon mari aussi  !!!  jo miny abracadabra janis je vous souhete une fille !!! allé une fille une fille une fille une fille!!   surtou si vous avez deux mec!!!!!!!     le gygy a vu tou de suite quand il a commencé mais nous a fait atendre au moin 3 minute avant de nous le dir!!  il la fais exprés car je lui es dis mes réve bizar il en rigolé avec mon mari!!!!! je suis trés trés heureuse  hier quand je suis sorti de mon eco je suis allé acheté avec mon mari des habi ROSE je vais tou acheter en ROSE!!!!!!!!

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:22:14  

JorJe je suis trop heureuse pour toi, c'est trop génial alors tu va voir la vie en rose maintenant  . je croise les doigts pour niny, Jo et janis qui veulent des filles aussi.  Narashan j'habite dans le 95 pas loin d'argenteuil, d'ailleurs c'est à l'hôpital d'argenteuil que je suis suivi mais je suis née moi même à colombres à l'Hopital Louis Mourier. Sinon moi je ne fais que de dormir, je me fais des 14h de sommeil la nuit, c'est affreux et en plus j'ai des remontées acides atroces mais le maalox me soulage un peu. bisous et bon week end à tout le monde.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:45:24  

Salut les girls, je souhaiterais savoir comment ce passe votre grossesse ? Moi, j'ai encore du mal à me rendre compte que je vais être maman le 23 septembre. Comme je n'ai pas été malade pendant le premier trimestre (ca c'est génial)eh bien j'ai et mon hom aussi à du mal à se rendre compte. De plus, on dit qu'une femme enceinte à des grosses envies de faire des calineries avec ca moitié, mais moi, je n'en ai pas envie et j'ai peur que mon hom soit frustré. HELP.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 09:59:58  

Salut les girls, je souhaiterais savoir comment ce passe votre grossesse ? Moi, j'ai encore du mal à me rendre compte que je vais être maman le 23 septembre. Comme je n'ai pas été malade pendant le premier trimestre (ca c'est génial)eh bien j'ai et mon hom aussi à du mal à se rendre compte. De plus, on dit qu'une femme enceinte à des grosses envies de faire des calineries avec ca moitié, mais moi, je n'en ai pas envie et j'ai peur que mon hom soit frustré. HELP.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:03:56  

Salut les girls, je souhaiterais savoir comment ce passe votre grossesse ? Moi, j'ai encore du mal à me rendre compte que je vais être maman le 23 septembre. Comme je n'ai pas été malade pendant le premier trimestre (ca c'est génial)eh bien j'ai et mon hom aussi à du mal à se rendre compte.  Je suis en pleine recherche d'idées déco (peinture et autres) pour préparer la chambre de Septembrin ou Septembrine. Si vous avez des infos pour quelle soit aussi bien fille que garcon. De plus, on dit qu'une femme enceinte à des grosses envies de faire des calineries avec ca moitié, mais moi, je n'en ai pas envie et j'ai peur que mon hom soit frustré. HELP.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:21:21  

bienvenue aux nouvelles, et surtout FELICITATION a jorje pour cette petite nenette, on croise les doigts pour que celle qui desire egalement un fille. pour la nouvelle (je n'ai pas note le pseudo), moi aussi au debut de la grossesse ma libido etait au plus bas, mais ca commence a revenir petit a petit, en plus j'ai oublier de demander a gygy si les calins etaient possibles avec le decollement et j'ose pas appelle pour ca mais en meme temps je ne veux pas prendre de risque, quelqu'un a une idee la decu? bizzzzzzzzzzzzzz

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:23:55  

je prepare un nouveau post avec un recap biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:37:26  

['b13afc']Enfin, je me décide enfin à participer. C’est que mon temps est assez occupé. Je me présente, je m’appelle Cécile, j’ai 32 ans et j’attends BB3 pour début Septembre. Rien d’étonnant, jusque là. Si ce n’est que c’est ma deuxième grossesse et j’ai déjà des petites nénettes de 8 mois ½ nées après 5ans de galère (entre célio, ménopause artificielle, 4 IA et une ICSI ). Et voilà donc le (ou la) 3ème qui arrive tout seul !! C’est un super cadeau de la vie mais j’angoisse un peu car c’est déjà dur avec les jumelles.  La première écho était rassurante, contrairement à celle des jumelles (j’ai du faire 1 amnio avec 2 prélèvements !) c’est déjà génial. Voilà… je ne vais pas raconter toutes mes galères de première grossesse, c’est fini, et les filles vont super bien.[/'b13afc']  Cécile, maman de 2 'tites nénettes, Zélie et Anna . DPA le 10/09

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3