68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 16:45:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t es sur que c marche le coca?? j ai rendez vous la semaine prochene pour le sex alor y a interet quil nous montre ca truc!!!!!!!  

Publicité

dada937
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 17:13:20  

LE COCA SA MARCHE SA STIMULE LE BEBE MAIS PRENDS LE 15 MIN AVANT PRENDS UNE CANETTE AVEC TOI MOI SA MARCHE POUR LE 1ER JE L AI FAIS MAIS LA J AVAIS OUBLIEE COMME UNE GOURDE MA COUSINE SA A MARCHEE ELLE CEST RENDU CHEZ L ECHOGRAPHISTE LA NANA NE VOYAIT RIEN LE BEBE FLEMARDAIT ET MA COUSINE INSISTAIT ET LUI A DIT DE SORTIR PRENEZ DU COCA ET LA MIRACLE 15 MIN PLUS TARD ELLE SAVAIT C ETAIT UNE FILLE ALORS ESSAYEZ ET VOUS ME DIREZ

chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 19:51:53  

Comme la plupart j'ai hâte aussi de savoir à l'écho du 5ème mois si c'est un stroumpf ou une stroumpfette !! Sinon c'est trop long d'attendre les 9 mois !! Avec mon mari on est partis pour 3 bébés mais on verra ce que l'avenir nous réserve... Car on étaient bien partis, l'année dernière j'étais enceinte de jumeaux mais FC au 4ème mois... snif ! et j'ai toujours beaucoup de mal à m'en remettre, et donc on est un peu stressés pour cette nouvelle grossesse. moi aussi j'ai le nerf sciatique qui se réveille de temps en temps, et en plus d'habitude je dors à plat ventre, donc j'ai trop de mal à dormir ! Biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:31:07  

Aujourd'hui, petit moral. Mes beaux parents ont oublié de souhaiter l'anniversaire de leur petit fils. J'en suis malade. Résultat j'ai un herpès labial qui s'est déclaré et je suis crevée. Pour me consoler je me suis vengée sur les fraises Tagada. Pas terrible ! Je viens de coucher les enfants et je me retrouve en tête à tête avec mon ordi (mon mari est en répet avec son groupe ce soir). J'espère que chez vous le moral est meilleur. Demain sera un autre jour. Biz.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 20:45:31  

Pour le moral ça dépend des jours, j'ai hate de le revoir mais il faut attendre l'éco du 5eme mois car mon gygy n'a pas l'appareil les boules. j'hésite à changer par moment .

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 21:21:01  

alor je vais esayer!! j n avais deja entendu parler pour ma premier grossesse mais ne l avais pas fais  !! alor la je vais le fair pour vendredi 23 !  JE VOUDRAIS UNE FILLE!!!!!!!!!!  si c possible!! si c pas une fille c pas grave je vais devoir suporté tou c mec a la maison!!!!!!!!!!  aller une fille une fille une fille une fille une fille UNE FILLE UNE FILLE UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:20:44  

Bon courage aux mamans n'ayant pas le moral ou qui souffrent !
 Nous, on pense s'arreter a 2bb, mais bon, on verra ce que l'avenir nous reserve ! Je vais devoir attendre debut mai pour connaitre le sexe. On m'a dit que c'etait trop tot a l'echo des 12 semaines, mais je vois que certaines le savent deja... C'est du sur a 100%, le gygy a bien vu ? Jorje, je croise les doigts pour que tu aies une petite louloutte !!!
 A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 07:59:03  

les filles faut profiter si ya du soleil aujourd'hui car il parait que ce week end ça se dégrade, on verra bien. Je vais faire les courses ce matin donc bonne journée et peut être à cet aprem, quoi qu'en ce moment je me couche à 20h30 alors que l'après midi je pourrais faire des siestes car je suis au lit l'après midi mais impossible de m'endormir et ce soir on est invité donc là vais essayer dodo. bon courage aux filles qui on des soucis avec leur dos. JORJE on prie avec toi pour la FILLE. Bisous à toutes.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:14:54  

ca m'enerve, ca fait plusieurs jours qu'il ne veut plus bouger, et là ca commence à me stesser. normallement quand je m'allonge il bouge et là plus rien depuis lundi. c'est tellement rasseurant quand on le sent bouger. est ce que ca vous ai déjà arrivé?

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:08:35  

snif mon garçon est parti depuis hier soir  avec ma soeur , ca m a fait tout drole de le voir partir en train , j en ai pleurer , et il reviens que dimanche
mamandelph moi aussi y a des jours ou il ne bouge pas alors je titille mon ventre et il se reveille , tu devrai essayer
bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:10:07  

bah j'ai essayé mais ca change pas!!!!

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:12:06  

ah moi ca m ai arriver qu il ne bouge pas pendant quelque jours mais pas plu de 3j , tu dis que ca fait depuis lundi , et tu ne ressens vraiment rien????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:24:11  

aujourd'hui il fait brouillard, pas terrible, ['fc3aad']mamandelph si ca t'inquiete trop tu devraid appeller ton gygy, moi aussi il m'arrive de ne pas le sentir tout les jours mais ca ne fait pas tres longtemps que je le sent. [/'fc3aad']['b13afc']pour ce qui est du sexe, mon gygy est equipe donc a la visite du 4eme mois, normalement on devrai savoir, c'est le 3 avril[/'b13afc'].['fc3aad']pour je sais plus qui qui a egalement mal au dos et qui dort sur le ventre, mon kine m'a dit qu'il n'est pas bon de dormir dans cette position pour les problemes de dos, mais c'est pas evident de changer les habitudes. [/'fc3aad']sinon moral pas terrible, je dois rester 2H allonges pour preserver mes lombaires, le temps est tres longbonne journee bizzzzzzzzz

jorje
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:44:22  

LALA1830c vrais il paret que le temp ne va pas etre super samedi dimanche mais on a u un temp super cette semaine c genial!!!!!!faut profité aujourd hui et ta reson pour fair tes course aujourd hui car moi j aime pas non plus les fair quand il fait pas beau !!!!SEV USA ssi je m arrete a 2 bb c pas mal !! pour le sex c jamais sur a 100pour100 tu c !!!!  en tou k merci les fills de me soutenir pour le sex!! miny t inquiéte pas pour ton petit dis toi qu il doit bien s amuser ou il es!!!! j aimerais bien etre a ca place!!!   mamandelph ne t inquiéte pas pour ton bb que tu ne sent plus bouger car c mon k aussi c comme toi je les senti une ou deux fois et depuis plus rien!!!! méme si je me met a plas dos et ne bouge pas je ne sent rien!!!!!!   ca doit etre un calme!!!!!  magal je pense a toi pour ton dos car j ai u ca a 7 mois de grossesse pour mon premier cettais orible!!!!!!!!!! j ai du aller a la maternité telement je pouvais plus bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:48:12  

merci pour vos réponses, mais comme je l'ai senti très tôt bouger (vers 12SA) ca m'inquiète. avez vous entendu des doplers qu'on peut acheter ou louer pour entendre le coeur du bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 09:55:47  

desole connais pas. appelle ton gygy ou la mater ils te rassureront, ce n'est pas bon le stress

dada937
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:06:08  

HIER SOIR J EN POUVAIS PLUS JE SUIS ALLEE CHEZ L OSTEO  ET FRANCHEMENT NICKEL PLUS MAL DU TOUT SA TIRE UN PEU  DERRIERE MAIS RIEN DE TRES GRAVE CEST MAGIQUE JE N HESITE PLUS MAINTENANT DES QE JAI MAL JE LAISSE PLUS TRAINER JY VAIS   ['b13afc']CONCERNANT LE BEBE MOI AUSSI JE LE SENS QUE TRES RAREMENT JE LE SENT BIEN QUAND JE SUIS ALLONGEE SUR LE DOS ET HIER SOIR RIEN ET CE MATIN UNE FOIS DONC SA DEPEND EN FAITES MAIS CEST TOT ENCORE NOUS SOMMES TOUTES STESSEES ET IMPATIENTES[/'b13afc']  JE VOUS EMBRASSE A TOUT A LHEURE

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 10:11:37  

je sais bien il doit bien s amuser mon loulou mais c est vraiment dur de ne pas l avoir avec moi
mamandelph il existe un doppler foetale angelsdoppler , ils ont un site , il coute 60euros je crois, mais appelle ta gygy pour lui en parler ca te rassurera , moi je pense aller aux urgences cet aprem ca fait 2 fois que j attrape une barre pendant les rapport j en sui plier en 2 tellement j ai mal on dirait que ca pousse , c est horrible , j ai jamais eu ca a mes precedentes grossesses ,

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 11:55:27  

merci pour le truc du coca... j'essaierai ça le 06 avril pour l'écho... J'espère qu'il ne bougera pas trop non plus!!

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:06:01  

n'hesite pas a aller consulter pour tes douleurs. ce n'est pas normal tout de meme et ca peut etre dur a gerer bizzzzzzz

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:10:20  

oui c est assez genant, c est la 2 eme fois que ca arrive , mon mari prefere attendre que je vois ma sage femme dans 10j il a dit d ici la on va se calmer au niveau des calins, , j ai l impression d avoir une grosse contraction en fait , et apres j ai comme une grosse douleur de regles avec une sensation de pousser a l interieur je ne sais pas si je suis clair, j ai un peu de mal a expliquer ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:15:12  

pour ma seconde grossesse, j'ai eut des contractions tres tot 4 mois mais elle n'etais pas douloureuse. les calins en provoquait egalement a la visite du 5eme mois, col ouvert a 2 doigts donc  traitement + alliter totalement pas marant du tout, calins interdit c'est pas evident a gerer quand l'envie est la. moi je pense quand meme que tu devrais au moins passer un petit coup de telephone a ta sf

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:27:09  

moi aussi ma premiere grossesse fut tres difficile , contraction des 3 mois donc salbumol en comprimes, a 4 mois comprimes + suppo + allitee a domicile^pour MAP (col raccourci) a 6 mois hopital de jour tout les semaines , les medecins trouve que pour 6mois je n ai pas un tres gros ventre, on me passe une echo et la on voit qu il y a un manque de liquide, la poche est fissurer , controle la semaine suivante, la examens echo et la on m annonce que le niveau liquide a encore diminuer on m hospitalise d urgence en service pathologique et la interdiction de me lever ,  la on me pose plein de perfusion , et oui car malgre les comprime j ai tjs des contractions c est ce qui a fait que j ai rompu tres tot, on me met une sap de salbumol, une perf de spasfon , et tout les 2 j on me fait une prise de sang pour voir si il t a pas une infection car mon bebe n est plus proteger , je suis rester hopitaliser jusqu a l accouchement , a 35 SA  , j ai accoucher prematurement de Mathéo , 2.120kg  44 cm , il a fait un arret respiratoire a la naissance car il est ne avec la maladie des membranes hyalines , ses poumons n ete pas a maturation malgre les 2 cure de celestenes que l on m avait fait en patho,  il est rester 2 sem en couveuse  voila pour ma petite histoire,
tu as raison je vais aller consulter j attend que mon homme rentre

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:33:05  

oui!! tu as raison d'alle consulter,c'est important ,tu sera rassuree surtout bizzzzzzzzzz et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:38:51  

moi je me suis pas regaler mais pas a ce point la. tu as pris la bonne decision, ca sert a rien de se prendre la tete pendant 10j a se demander si tout va bien, comme ca vous serez rassurer ton zome et toi. allez biz je repasserai ce soir voir ce qu'on t'a dit

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:46:04  

merci je dois attendre que mon homme rentre il est sorti faire de la moto, et je suis seul avec mon fils , il fait la sieste ,
en plus je sais pas vous mais moi j ai deja des petites contractions la journee qui ne sont pas douloureuses mais ca tirent mais bon ca ca doit etre mon uterus qui grandit
je vous tiendrez au courant, pour le moment j ai plus ka attendre que nhom rentre , j espere pas trop tard.....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3