68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:46:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
merci je dois attendre que mon homme rentre il est sorti faire de la moto, et je suis seul avec mon fils , il fait la sieste ,
en plus je sais pas vous mais moi j ai deja des petites contractions la journee qui ne sont pas douloureuses mais ca tirent mais bon ca ca doit etre mon uterus qui grandit
je vous tiendrez au courant, pour le moment j ai plus ka attendre que nhom rentre , j espere pas trop tard.....

Publicité

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 14:50:40  

et ben dit dont ton histoire n a pas du etre facil!!! ta u du courage

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:02:17  

ca ete tres dur moralement , j avais tres peur pour mon bebe , il pouvait naitre a n importe quel moment , ils controler chaque semaine le niveau de liquide par une echo , il y avait une psychologue qui passait chaque semaine pour discuter , j ete jeune 20ans , heureusement que j ete dans une tres bonne maternite Jeanne de Flandres , vraiment rien a dire , suivi impeccable par le meme obstetricien!!!
pour ma seconde grossesse , j ai bien evidemment ete suivi de pres par mon obstetricien , mais j ai eu une grossesse merveilleuse , aucun probleme mis a part le col ouvert a 1 cm a 6 mois , mais rien de mechant , j ai poursuivi ma grossesse a terme, comme quoi chaque grossesse est differente

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 15:04:02  

['fc3aad']ça fait un petit moment que je ne me suis pas connecté..j'ai lu tous les réçits. [/'fc3aad']['b13afc']Niny tiens nous au courant, j'espère que tout va bien. [/'b13afc']['ff373d']Abracadabr​a, moi aussi suis à - 200 (pas 500!), suis crevée du matin au soir et j'ai encore des nausées (pourtant suis à 15s !) + mal au dos. suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain...j'espère allez mieux !!! [/'ff373d']. Vais profiter du soleil ! bizzz et on attend de tes nouvelles niny

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 16:47:39  

['b13afc']que mon homme rentre au pire on ira demain , c est long d attendre comme ca[/'b13afc']

Publicité

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:05:53  

['ff373d']Courage, j'espère que ça va aller, vu tes antécédents tu fais bien d'aller aux urgences pour vérifier que tout va bien.  Est-ce que tu as mal tout le temps ou juste pdt et après les rapports ? Car pour ma part, les rapports sont "douloureux" , en fait j'ai mal au niveau des ovaires et après j'ai le bas du ventre dur toute la nuit (si c'est la veille.. ). j'ai de plus tendance à avoir mal au bas du ventre mais on m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires ??? voilà je ne sais quoi penser; mon prochain rdvs est le 13 avril alors d'ici là... ......[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 18:33:06  

alors j'ai appelé mon gygy ce soir pour savoir si c'était normal que je ne sente plus bb bouger depuis lundi et il m'a dit texto que c'est impossible de sentir bb bouger avant 20 sa (j'en suis à 17sa lundi prochain) car il ne fait que quelques grammes et que ces quelques grammes ont ne peut pas les ressentir, que c'est les intestins, que l'uterus prend plus de place et appuie sur les intestins. mais finalement ca colle un peu avec mes symptomes car depuis lundi je suis constipées donc les intestins fonctionnent au ralenti, enfin je me rassure comme ca. pourtant j'étais sur que c'était lui , vu que j'ai déjà eu un enfant je pensais savoir ce que c'était que de sentir bb bouger dans son ventre. et c'est vrai que quand j'ai fait l'echo des 12 sa je disait à l'echographe que je le sentait bouger et elle me disait que c'était impossible , donc finalement les docs avaient raison. je vais pouvoir passer un we serein. (la secretaire de mon gygy a dit qu'il avait souri quand il a su ma question!!!lol même la secrétaire m'a dit : mais c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit)

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:55:15  

la bas ils n ont pas voulu me prendre car ils ete deborder donc ils ne prennaient que les personnes perdant du sang ou sur le point d accoucher, donc voila retour case depart demain je tel a ma gygy
mamandelph ma gygy a ma derniere visite m a dit que c ete bien mon bebe que je ressentai , elle m avai di plus te d enfant plu tu le sent tot , et de toute facon moi je sai que c est bien lui car je le sen tres bien maintenant, et il me repond par des coup quand je tapote mon ventre,

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:06:54  

c ete bien ton bebe que tu ressentai , amintenant peut etre que je me trompe mais bon tu dois bien savoir ce que tu ressentai

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 20:11:05  

ben moi en fait pendant le rapport j attrape une barre dans le bas du ventre j en suis plier en 2 tellemnt la douleur est forte , puis apres j ai comme des grosses douleurs de regles et une sensation de pousser dans le vagin ( je sais pas si je suis claire) tu sais  ca me fait comme si y a quelque chose qui essai de sortir , c est bizarre , ca dure environ 15-20min ,  je pense que je dois avoir une grosse contraction  sur le moment ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:36:04  

J'espère que ça va aller mieux maintenant et que ta gygy va te rassurer demain. C'est quand même fou ces urgences où il n'y a pas de place ! moi depuis hier et ma contrariété à propos de mes beaux parents je suis d'une humeur de chien et je me gave de bonbons. J'espère que bébé ne ressent pas trop mon stress.Est ce que les mamans qui ont déjà un enfant ou plus vous compter allaiter ? J'ai allaité mes deux fils pendant six mois et là ça me semble plus compliqué à gérer vu le temps que cela prend les premiers mois (mes enfants tétaient une dizaine de fois par jour) , s'occuper des ainés et gérer les trajets école/maison. J'ai encore le temps de la réflexion mais je me pose pas mal de questions à ce sujet.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 21:46:27  

mamandelph, moi aussi je pense que c'est bien mon bebe que je sent bouger, mais bon ils sont medecin tout de meme, niny demain sera vite la, ne stress pas trop, je sais plus qui (desole) parlait d'allaitement, moi je n'ai pas allaiter mes 2 premiers et la je voulais le faire mais je suis pas encore decide, il y a beaucoup de contrainte. bonne nuit bizzzzzzzz

Publicité

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:01:01  

ce matin je vais au salon des futurs parents et de l'enfant de 0 à 4 ans. hier ma belle soeur qui attend un bébé pour juillet a appris que c'était une fille, c'est super c'est leur premier e elle voulait une fille, mon frère aussi est heureux, fille ou garçon de toute façon puisque c'est le premier. bisous les filles.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 08:05:35  

mon tu loup est bien matinale aujourd hui 6h45 lever j aurai bien fait la grasse mat moi!!! je vais telephoner a ma gygy apres mais bon je stress pas je me dit que tant que c est quand je fais les calins suffit de se calmer, mais c est vrai qu hier j ai vraiment ete decu des urgences meme si ils ete deborder ils auraient pu prndre la peine de m ecouter au moins la non,
question allaitement moi je compte bien allaiter mon bibou c est tres important pour moi, j y tiens bcp c est ce qui y a de meilleur pour nos bebes , meme si ca dure que quelques semaines  c est tjs ca de pri pour eux , janis si tu as peur de ne pas y arriver car c est vrai que 3 enfants faut s en occuper, tu peut tjs tirer ton lait et lui donner au biberon entre 2 , le lait maternel se congele tres bien, voila , bonne journee a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 09:47:22  

Alors Niny as tu eu ton gynéco au tél ? Peut être voudra-t-il t'examiner ? On attend de tes nouvelles.

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:20:26  

alors je n ai pas reussi a avoir ma gygy au tel alors j ai telephoner aux urgences on m a passer une sage femme et elle m a dit que si ca passer au bout de 20min c est que ce n est rien , et ce n est pas dangeraux pour le bebe , elle m a dit que c ete des contractions du a l effort que ca tirer trop sur mes ligaments et que c est ca qui provoquerait ces douleurs , elle ma dit si j ai vraiment trop mal de passer , mais bon a son avis si ca passe c est que c est rien , voila je suis rassurer , elle m a dit d arreter les calins quelque jours pour calmer tout ca , donc nhom va etre priver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:50:17  

c'est cool, ce sont de bonnes nouvelles c'est ton zome qui risque de pas etre content lol sinon le soleil est toujours au rdv ca fait plaisir. mamandelph aussi est rassure donc que des bonnes nouvelles. de mon cote je revient de chez le kine, mon dos c'est toujours pareil, c'est pas marrant............;bizzzzzzzz​zzz

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:54:59  

oui des bonnes nouvelles sauf pour toi apparement et le dos ca fait vraiment souffrir, j espere que ca va aller car apres plus ton votre va grossir plus ton dos va en patir, es tu aller voir un osteo je ne sais plus

laucad
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:14:04  

je sors d'une super gastro pas top, mais ça va mieux aujourd'hui! Janis concernant l'allaitement, je vais faire comme pour le 1er et pas me prendre la tête et si je n'arrive pas a gérer les laits 1er âge existe, pour Lomig j'ai allaité 7 mois pour le suivant on verra! Mais je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'avantage a allaiter, la nuit on se rendort super vite et on est pas vraiment coupé dans son sommeil avec la préparation du bib on prend le petit bout et on s'installe! La jornée on a tout a dispo on peut partir plus facilemet n'importe quand! Moi j'ai adoré allaiter ettriste de devoir m'arreter alors j'ai hâte de recommencer en espérant que tout se passe aussi bien, ça sera la surprise! Bonne journée à toutes

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 15:39:38  

alors j'ai eu plein  de produits : couches pampers pour nouveau né, échantillons de produits mixa bébé et mustela, petits pots bledina et aussi des assiettes pour ma grande, bouteille d'eau Mont roucous et de la lessive skip et le chat, c'est cool, ça fait toujours ça de gagné. bisous à toutes et ça rassure ce que tu dis pour les douleurs après les rapports Nnini car moi aussi ça m'est arrivé quelques fois alors que non dans la grossesse précédente. Bisous et soigner vous bien les filles, et bon courage pour celles qui ont des douleurs au dos.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Profil : Régulier
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:44:58  

ca fait longtemp ke je ne suis pas venu (je nai pas internet a la maison!!snif) ke de post pour les septembrines, je viens tellement peu ke jai du mal a tous les suivres!!lol jai pu voir ke certaine d'entres vous sentent déja leur crevette bougé, ca minkiete je ne sens rien moi, c'est prevu pour 23 septembre, je vai sur ma 13eme semaine ken pensez vous? c pour kan les 1er coup du bebe???? et je voulé savoir pour celle ki nen sont pa a leur 1er a partir de combien de semaine peut ton savoir le sexe?

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:01:57  

dis donc on etaient quasi en 3eme page!!!!!!le post est desert!!!
floflo bon retour parmi nous, on est de + en + nombreuses c est extra,
lala c est vrai que le salon bebe c est genial moi aussi quand ils le font a Lille j y vais , on a plein de bon produit, et comme j ai 2 enfants j ai tout en double
aujourd hui temps pourri il vente, pleut.... c est tout gris , je deteste
j ai acheter sur le net 2  magnifiques  commodes  50 euros pour mon bebe , on va aller les chercher cette semaine
je n ai pas retrouver la notice de mon sterilisateur je vais devoir faire des essai pour me rememorer le dosage d eau
voila , bonne journee les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:08:58  

Moi aussi, temps pourri : vent et pluie...On va rester bien au chaud. Hier après midi, boutiques pour regarder pour les cadeaux d'anniversaire de mon grand qui aura 5 ans au mois d'avril et les chambres de grand pour son frère de deux ans, puis diner au Quick ; ils se sont bien éclatés dans la maison à balles. Résultat ce matin grasse mat jusqu'à 9h30. Pour faire les magasins où je vis c'est la plaie, je suis à 1 heure de route de toutes les villes ; c'est vraiment la galère ! La balance n'a pas trop apprécié le Quick : j'ai un kilo de plus ce matin !!! Sinon tout va bien , juste un peu le ventre qui tiraille.Est ce que vous commencez à préparer des affaires ou la chambre du bébé ? Je regarde pas mal les catalogues mais pour l'instant je n'ose pas par superstition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:11:28  

Une petite question en passant. Comme mon grand n'a que deux ans, je suis sure que si je le passe directement au grand lit il ne fera plus la sieste. Je pensais acheter un berceau pour le bébé  pour qu'il y dorme jusqu'à six mois puis passer au lit à barreaux. Qu'en pensez-vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 13:12:46  

moi ma puce a maintenant deux ans et demi et je pense que dans un mois ou deux je la passerai dans un grand lit. Moi aussi j'appréhende un peu, mais je crois que ça va aller. Anne-France.

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:38:33  

['fc3aad']Suis rassurée niny, j'ai les mêmes douleurs que toi, c'est vrai que ça fait très mal mais ça ne dure pas plus de 20 min. c'est nos homs qui vont pleurer !!![/'fc3aad'] ['b13afc']+ g tjrs mal au dos... bref suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain alors je me repose .[/'b13afc'] ['ff373d']Pour l'allaitement, je ne suis pas très motivée car pour mon fils ça c'était mal passé (péridurale loupée, au lit pdt 1 mois et il ne voulait pas tété....) souvenir difficile...[/'ff373d'] ['4ecd2f']Pour le passage ds le grand lit, ns l'y avons mis vers 2 1/2a, il était heureux d'être un grand ! j'avais mis des cousins + peluches au niveau de ses pieds pour qu'il s'y sente pas seul.+barrière..c'est génial car le soir je pouvais m'allonger avec lui -> super Nany vous direz qu'il ne faut pas !!! mais moi j'adore ça  et lui aussi ! + de calins le soir et à la sieste aussi ii[/'4ecd2f']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3