86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:38:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Suis rassurée niny, j'ai les mêmes douleurs que toi, c'est vrai que ça fait très mal mais ça ne dure pas plus de 20 min. c'est nos homs qui vont pleurer !!![/'fc3aad'] ['b13afc']+ g tjrs mal au dos... bref suis en arrêt jusqu'à vendredi prochain alors je me repose .[/'b13afc'] ['ff373d']Pour l'allaitement, je ne suis pas très motivée car pour mon fils ça c'était mal passé (péridurale loupée, au lit pdt 1 mois et il ne voulait pas tété....) souvenir difficile...[/'ff373d'] ['4ecd2f']Pour le passage ds le grand lit, ns l'y avons mis vers 2 1/2a, il était heureux d'être un grand ! j'avais mis des cousins + peluches au niveau de ses pieds pour qu'il s'y sente pas seul.+barrière..c'est génial car le soir je pouvais m'allonger avec lui -> super Nany vous direz qu'il ne faut pas !!! mais moi j'adore ça  et lui aussi ! + de calins le soir et à la sieste aussi ii[/'4ecd2f']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:08:33  

Le changement de lit n'a pas posé de pb pour la sieste ? Tom aura à peine deux ans et demi à la naissance du bébé et s'il ne veut lus dormir à la sieste ça va être dur à gérer. pour son frère nous avions fait le changement à un peu plus de deux ans et demi et dans le mois qui a suivi fini le dodo de l'après midi. En plus je ne veux pas avoir l'air de prendre le lit de Tom pour le donner au bébé donc il faudrait le faire dans les mois qui viennent et il vient seulement de fêter ses 2 ans .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 16:27:12  

depuis deux jours j'ai le ventre dur et ça me tire beaucoup mais comme en même temps je suis un peu constipé je sais pas trop si c'est bébé qui fait sa place si c'est parce que je force trop ou si c'est à cause de la constipation...mais en même temps le matin il est moins dur alors je pense qu'il faut que je me repose un peu pas facile avec margot mais aujourd'hui j'ai ordre de ne pas ou presque pas la portée mon zom gere pour le mobilier on commence à regarder les catalogues et onse décide sur ce qui nous plaît car dans un mois et une semaine mon mari part en guadeloupe pour 3 moid et demi alors j'acheterai tout toute seule donc on choisit ensemble et il ne me restera qu'a passer les commandes...je crois que ça va etre dur de traverser cette fin de grossesse toute seule pour margot il était parti à tahiti trois mois mais c'était en début de grossesse et j'étais aller le voir 15 jours à noel la ça va pas etre possible ...enfin on verra je vais pas me miner le moral à l'avance sinon le soleil commence à pointer le bout de son nez...c'est cool

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:23:39  

['fc3aad']Pour le changement de lit, j'avais laissé qques jours le lit à barreau à côté et lui ai laissé le choix mais il était trop heureux d'être devenu un "grand" donc on l'a vite enlevé. Pour la sieste, le mieux, c'est de le flatter pour les dodos fait... passe le ds le grand lit, dès que tu peux et surtout  avant la naissance du petit ; pour ne pas lui faire trop de changement...à 2 ans, je pense que ça peut-être possible; le mien c'était à cette période mais...il la fallu que je m'allonge un peu avec lui comme pour le rassurer (pas lgts !!) . mais chaque enfant est différent alors ?? j'espère t'avoir aiguillée...[/'fc3aad']

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 19:29:44  

['4ecd2f']Surtout repose toi un max ; et BOIS ! La constipation s'est devenue un véritable problème.je mange des pruneaux (beurk j'en peux plus !) et je me masse le ventre bref c'est dur dur!! [/'4ecd2f'] ['ff373d']On va te tenir compagnie durant ses 3 prochains mois.(et plus bien sûr!)..COURAGE et on est ttoute avec toi.[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 22:45:14  

salut a toutes j'attend BB2 aussi pour septembre le 11 normalement je suis tres heureuse meme si je suis plus stresse que pour mon premier car il n'a que 5 mois j'espere pouvoir m'en occupe jusque au bout  

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:02:12  

['fc3aad']bon courage Lauranne pour ses trois prochains mois mais c'est vrai si tu as un coup de cafard on est là.[/'fc3aad'] ['b13afc']Pour le lit j'ai aussi ma fille y a été aussi à 2 ans nous lui avons acheté un lit ikéa Minem qui a des petites barrières sur les cotés et nous y avons glissé un polocho car comme ça ça lui fesait une barrière douce mais en plus elle pouvait monter et descendre du lit comme elle le voulait, le passage c'est fait naturellement les petits adorent qu'on les considère comme des grands, la flatterie ya rien de mieux. [/'b13afc']['ff373d']Sinon pour notre dernière venue t'inquiète pas si tuas un petit bout de 5 mois et que tu es enceinte j'ai ma cousine a qui il est arrivé la même chose, elle a deux filles de 11 mois de différence on dirait des petites jumelles mais avec l'aide de ton mari tout se passera bien. [/'ff373d'] bisous les filles à toutes, on a de la neige nous aujourd'hui.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:08:52  

alors moi perso j'ai changé de lit à mon fils quand il avait 1 an et demi  (et oui!) parce qu'il est très grand et se cognait partout dans son petit lit. par contre je l'ai pas mis dans un grand lit dirrect on a acheté un lit evolutif (à vertbaudet un peu cher mais j'ai vu après qu'à ikea ils en faisaient): c'est un lit en 90 cm de largeur (donc il a bien de la place) et en longeur c'est soit 140 (je crois) ou longuer de lit normal(ca sera pour plus tard). En 140(donc petit lit) il y a 2 barres sur le coté du lit comme ca impossible de tomber.si vous voulaient vous pouvaient consulter en ligne vertbaudet: c'est vrai que c'est cher à l'achat (il me semble que c'est 180 euros+le matelas) mais on regrette pas l'inestissement car c'est securisant: il peut pas tomber et le matin déjà tout petit il se levait tout seul et soit il jouait , soit se mettait un dvd (lol!) ou venait nous rejoindre dans le lit. là il và avoir 3 ans et son lit est toujours en petite taille, il s'y sent bien, c'est pas trop grand. moi je recommande c'est une bonne transition.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:09:40  

juste un petit bonjour. A la grande surprise de ma fille ce matin, il neige ! Il est temps ... A partir d'aujourd'hui, je commence mes horaires aménagés (j'ai droit à une réduction de temps de travail de 10%, ça fait 3 h et demi en moins par semaine !), c'est super, moins de stress le matin pour se préparer. Bon mais là il va quand même falloir que j'y aille. A bientôt.           Anne-France.

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 09:30:40  

salut je voudrais  savoir sur quelle site tu a u c comode a 50 euro car je voudrais refair le chambre de alan pour l arrivé de son ou ca petite soeur c vrais que a c prix la c fou faut pas chercher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:44:08  

de retour de week end  en gironde on a eu un temps pourri du froid de la pluie et meme du vent   vivement le printemp demain grand jour l' echo  j espere que l on va pouvoir  voir le sexe des jumeaux  bon courage a toutes et prenaient soit de vous

jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:08:52  

ca doit etre du de laisser partir ton homme tu va etre a combien quand il va revenir?? 7 ou 8 mois!!!  je te trouve trés courageuse!!!  c pour son travail,,?? ca doi etre dur !    le plus importent es qu il soi la pour l acouchement

Publicité

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:28:07  

c'est une bonne idee le couffin!! pour ma part,quand quentin est ne ,lucas avait 20 mois donc il a garde son lit  a barreau juqu'a deux ans et quatre mois,et pour quentin ,j'avais acheter un lit a barreau tout simple et je posais le couffin en tissu dans le lit,le couffin je m'en suis servie 3 mois ,il etait a l'etroit apres pour le passage au grand lit,enfait j'ai commence a le mettre pour la sieste!et j'avais achete une barriere de lit,car lucas bouge baucoup ds son sommeil et finalement il etait content de dormir comme un grand la nuit aussi

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:38:20  

mon premier trimestre se termine aujourd'hui!! deja j'ai moins de fatigue ,je revie!!par contre je commence a etre contipe en isere il pleut !! et il fait froid bonne journee

chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 11:48:00  

Ca va trop vite chez vous, on s'absente 3 jours et on a 5 pages à lire ! J'ai vu que vous parliez de doppler et des mouvements du bébé ; je pense comme ton gygy Mamandelph, c'est trop petit pour qu'on puisse le sentir mais par contre ma belle soeur nous a envoyé son doppler, et c'est vrai qu'on entend très faiblement des mouvements, pour le coeur c'est encore trop tôt aussi, ma belle soeur m'a dit pas avant 16/17 semaines de grossesse, c'est dommage ! honnêtement je ne l'aurais pas acheté de moi-même mais c'est vrai que c'est sympa de pouvoir se rassurer de temps en temps et de l'entrendre bouger ! Donc si vous avez l'occasion d'avoir un doppler sous le coude, c'est toujours sympa, mais il ne faut être tout le temps scotchée dessus ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 12:53:25  

c'est sympa de me soutenir ...j'ai encore un peu de temps il ne part que le 26 avril en  fait je serais à 5 mois quand il va partir et huit mois quand il reviendra jorje oui c'est pour son boulot on a pas le choix il est gendarme mobile...aaxela moi aussi je carbure au pruneaux et c'est pas rigolo...

jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:26:59  

alor profite ta encor un mois!! ta interét de te reposer le plus possible au 8 em mois pour ne pas acoucher avant!!    de toute facon on es la nous!! on va te tenir companie!!!!!!!! aujourd hui je ne sent toujours pas bébé ! mais bon c pas grave du moment qu il va bien j ai mon eco vendredi pour le sex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   et je recommence,    une fille une fille une fille une fille   :!!!!  en tou ka  pour moi la nouriture ca y va!! le chocolat  c bon !! c tou les mercredi que je me pese  et la j ai peur!

jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:28:14  

alor les filles vous etes ou la !!!!!!!!  on etais en 2 em page!!!  c pas grace moi je parle !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:33:46  

La liste est longue et en plus je m'y ajoute et oui j'attend bb2 pour le 2 sept !!! je suis à 15 semaines et je ne le sens toujours pas bouger j'ai hâte........

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:14:35  

Lauranne t inkiete pas on sera la pour te soutenir quand ton mari sera parti
bienvenue aux nouvelles (la liste s allonge)
jorje mes commodes je les ai acheter a un particulier sur le site "leboncoin.fr" ils ont plein de truc sympa
je suis aller aux urgences en debut d aprem car depuis hier j ai hyper mal au ventre, ils m ont examiner, fait echo , analyses, et tout va bien mon col est bien fermer, bebe va bien, ils m ont dit que ce sont les ligaments qui tirent et mon uterus qui grandit, voila repos + spasfon
ca matin la poisse j ai fait tomber ma lentille de contact dans le syphon du lavabo, j ai eu plus ka en recommander une ....
bon je vais aller chercher mes loulous a l ecole
@+

Publicité

Profil : Occasionnel
nat_ludo
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:34:33  

Bonjour aux nouvelles... et bon courage pour le départ de ton mari... Mais comme beaucoup te l'ont dit : On est là!!  De mon côté, bébé fait toujours des siennes et ne veut toujours pas se faire sentir! Le coquin! S'il est aussi calme aprés la naissance (lol!!)    A plus! Nat

---------------
src="http://b2.lilypie.com/zLg​Up2.png" />Nat
90oOp1
yEoVp1
jorje
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:01:29  

merci miny je vais aller voir

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:04:12  

tu me fais rire a m appeler miny c ['fc3aad']NINY[/'fc3aad'] biz

laucad
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:23:15  

Mon mari est marin et ça me fait rire à son boulot à 14h20 c'était " vous ne partez plus du tout en mer" en puis à 25 " C'est bon vous partez de nouveau lundi prochain"; donc Lauranne décidémment autre chose en commun, mon cher et tendre part lundi pour 2 mois, mais j'ai de la chance car au début c'était prévu 4, il a demandé si c'était possible de partir moins longtemps ( car j'avais été hospitalisée à 6 mois de grossesse) et ça a été accepté! Le pire pour nos hommes Lauranne c'est qu'ils vont louper le 1er annif de leur petit bout! Le mien a trouvé quelqu'un avec qui partager ça car sur son bateau un collègue a eu un bb le même jour que nous à 1/4 d'heure prêt! Le pire c'est qu'en 2 mois je vais l'avoir 1 fois au téléphone, heureusement qu'ils ont internet maintenant sur leur bateau même si ça ne fait pas tout! Bisous et bon courage pour celle qui ont mal au dos ou au ventre! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:25:26  

aujourd'hui j'ai tel à la sage-femme car j'ai le ventre (plûtot le bas) qui durcit et ne sait pas ce que c'est. elle m'a dit d'aller voir mon généraliste. bizarre non ?#7 il a durcit ce matin au réveil et il y a 1/2 heure ; ça ne dure pas très lgt mais c'est très très dur comme une grosse contraction...? Niny , j'ai lu ton message peut-être que j'ai pareil que toi et que c'est les ligaments ...

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:46:31  

aaxela pour le bas du ventre qui durcit ce sont des petites contractions, moi aussi j en ai bcp mais elle ne sont pas douloureuses plutot genantes, ce n est pas grave c est l uterus qui travail
les douleurs ligamentaires en fait ca tire sur les cotes du bas ventre et ca fait comme un "poids"  moi meme quand je m; assoie ca me fait mal....
ce matin je suis aller faire un bilan orthophonique pour Mathéo (4 ans ) et ben il en a grand  besoin , il parle bien mais articule mal , et elle m a dit que c est du a sa prematurité et au fait qu il a fait enormement d otites sereuses ( il a eu la pose des drains) , enfin voila on est parti pour minimum un an  d orthophonie par audiopsychophonologie (methode tomatis  , methode portant sur les relations de l oreille et la voix), il va  devoir y aller tout les jours pour des seances 1h30....... on en est pas sortie....

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3