80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 19:46:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 aaxela pour le bas du ventre qui durcit ce sont des petites contractions, moi aussi j en ai bcp mais elle ne sont pas douloureuses plutot genantes, ce n est pas grave c est l uterus qui travail
les douleurs ligamentaires en fait ca tire sur les cotes du bas ventre et ca fait comme un "poids"  moi meme quand je m; assoie ca me fait mal....
ce matin je suis aller faire un bilan orthophonique pour Mathéo (4 ans ) et ben il en a grand  besoin , il parle bien mais articule mal , et elle m a dit que c est du a sa prematurité et au fait qu il a fait enormement d otites sereuses ( il a eu la pose des drains) , enfin voila on est parti pour minimum un an  d orthophonie par audiopsychophonologie (methode tomatis  , methode portant sur les relations de l oreille et la voix), il va  devoir y aller tout les jours pour des seances 1h30....... on en est pas sortie....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:39:08  

je ne suis pas venu de 2 jours a peine et je me prend 3 pages de retard lol tout d'abord bienvenue aux nouvelles courage a laurane et (je sais plus le pseudo) pour l'absence de vos zome ca doit pas etre marrant sinon je vois que tout le monde va a peu pres bien si ce n'est quelque douleurs ligamentaires et de la constipation. de mon cote je vais voir l'osteo vendredi je commence vraiment a avoir hate. a plus les piplettes lol bizzzzzzzzz

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 23:19:25  

Tant mieux c'est anime !!
 Pour les mamans qui s'inquietent de ne pas sentir bb bouger, je m'inquietais un peu aussi apres avoir lu que certaines le sentaient deja (surtout que c'est BB2), et du coup j'ai ete voir gygy. Il m'a affirme que c'etait impossible de sentir le bb a ce stade, mais que l'on sent l'uterus qui travaille. Donc ne vous en faites pas trop. D'apres lui, ca devrait venir d'ici 4 a 6 semaines (ma dpa est le 21 septembre). Ca fait long a attendre encore...
 Pour les mamans seules, courage. Ca doit pas etre facile tous les jours quand meme... Ainsi que pour les mamans qui ne se sentent pas trop bien...
 A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 07:38:04  

bon courage les filles pour vos hommes qui doivent partir pour raison professionnelle. Aujourd'hui à l'école de ma fille c'est la phoro de  classe et avec un temps comme ça je sais pas comment je vais l'habiller. Bisous à toutes et bon courage.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 08:32:24  

a oui desolé mais c chou miny j ai vraiment cru que cettais miny et pi tu c je li et ecri telement vite que je fais des faute ENORME

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:05:53  

comment ca va aujourd hui????
jorje t inkiete pas c est pas grave que tu m appeler miny lol ca me rire a chaque fois
aujourd hui moi ca va mieu je n ai plus mal au ventre ouf
bonne journee a toutes

viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 09:53:39  

Bonjour à toutes, je passais par hasard chercher des conseils en matière de.....acnée....et voilà que je découvre les septembrines comme moi! J'ai 30 ans et ma DPA est prévue le 24. Je trouve l'idée de partager cette expérience très agréable et rassurante. J'ai passé la période des nausées avec un grand soulagement, mais voilà que j'entame celle d'une acnée de grossesse. C'est mon premier BB et nous ne souhaitons pas connaître le sexe. J'espère que ce sera possible jusqu'au bout car le gynéco nous a précisé que pour cela on ne devait rien voir des échos. J'ai trouvé ça frustrant, alors possible que l'on craque malgré tout....on verra. On en voulait deux puis Pierre le papa a eu dans l'idée d'en faire trois comme sa soeur ...personnellement je vais déjà vivre cette grossesse et je vous dirai plus tard ce que j'en pense!  Pour l'acnée je vais essayer le rubozinc, si vous connaissez faites moi signe....Bises à toutes!

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:06:06  

['fc3aad']bienvenue a la nouvelle, je crois qu'on commence vraiment a etre tres nombreuse, c'est cool. alors aujourd'hui c'est pas trop la forme j'ai pas tres bien dormi donc la j'ai un peu la tete dans le ...[/'fc3aad']['b13afc']niny je vois que ca va mieux  c'est bien. pour l'acne desole je ne peux pas t'aider t'en as parle a ton gygy, il peut peu etre te donner un traitement. [/'b13afc']['3abbfc']le temps commence vraiment a etre long c'est pas marrant d'etre en arret. et ca ne fait que 10 jours.[/'3abbfc'] ['fc3aad']on vient d'etre invite a un mariage c'est cool, ce qui l'est moins c'est la date le 29 septembre, ma dpa est le 21, mais je ne peux pas louper le mariage de mon cousin. on verra bien [/'fc3aad']bizzzz

viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:56:26  

Merci de ton message.  Je vais chez la gynéco jeudi soir, et je lui en parlerai c'est sûr.  Une femme que je connais m'a dit que les médecins avaient mis du temps avant de déceler un problème thyroïdien chez elle qui lui provoquait d'atroces fatiges, alors dès que j'ai un symptôme, je n'hésite pas à en parler autour de moi. Je souhaite vraiment vivre de la meilleure manière qui sot cette grossesse, d'autant que je suis en train de finir des études, et que la soutenance de mémoire sera début septembre. Je n'ai pas le droit d'être fatiguée............ J'ai lu les longs échanges de messages depuis la création de ce forum pour vous connaître un peu mieux les filles. J'ai un peu peur d'oublier tous les pseudos mais je passe un coucou particulier à nini qui a eu un grand courage lors de sa grossesse précédente, et à toutes celles qui ont le moral en berne, celles qui sont allitées, qui ont des douleurs (moi pour le dos l'ostéo a fait un miracle et en douceur effectivement, mais je reste vigilante....) et bien sûr à toutes les autres. a bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:09:14  

Ca y est j'ai passé mon amnio hier .Sensatiobns pas très agréable mais bon ça ne dure pas longtemps .Le seul hic est que BB avait décidé d'aller voir ce que c'était et s'amusait a couchait le trou donc pour le prélévement c'était un peu plus long . Sinon tout va bien sauf que je ne sens pas encore le bb bougé mais pour ma puce ce n'était pas avant 3mois 1/2 4 mois donc ça ne saurait tarder . en tout cas lors des echos j'ai pu voir qu'il gigotait bien. J'ai bin prévenu la mater pour qu'a l'annonce des résultat il ne nous disent pas si c'est fille ou garçon,j'éspère qu'ils ne feront pas de gaffe. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:00:28  

Aujourd'hui nous sommes sous la neige et Gaêtan est resté à la maison ce matin mais je l'emmène tout à l'heure à l'école car la route est dégagée maintenant. Je me rends malade parce que mon chéri sera absent quatre jours la semaine prochaine alors toutes mes pensée vont aux mamans qui se retrouveront seules pendant plusieurs mois. Moi aussi j'ai mal dormi, je ne sais pas comment me mettre, moi qui dormait sur le ventre avant et puis j'ai le sein droit qui me tire toujours autant et aussi sous le bras. Côté poids j'en suis à + 4kg et ça me déprime car je fais autant attention que pour mes autres grossesses. On va se préparer pour aller à l'école. Bisous.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:47:11  

je passe un petit coup histoire de remonter le post. Bonjour à la nouvelle venue et bon courage pour ton acné.Sinon mois ça va bien, je me suis pesée tout à l'heure et toujours rien de pris et tant mieux car j'ai tellement de kilos à perdre que le gynéco ne veut pas que j'en prenne de trop donc tant mieux. bisous à bientot.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 14:52:03  

C'est quoi, j'ai tellement de kilos à perdre ? De toute façon on est toujours tros gros pour nos médecins. Pour ma 1ere grossesse où je pesais 6 kg de plus il ne m'a jamais fait une seule réflexion (et au total je n'ai pris que 7 kg) et là à ma dernière visite où je n'avais pas pris de poids depuis la dernière fois , il m'a dit que ce n'était pas un mal que je n'ai pas grossis ce mois ci. A la prochaine visite il ne sera pas déçu car j'ai pris 2 kg en 2 semaines !

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:03:45  

moi j ai réusi a me dir que de toute facon je perdrais aprés ma grossesse et pi  tempi!!!! j en es mar moi! on n es pas faite pareil y en a qui vont prendre 30kg et d autre 50ou plus et ben mopi je dis ON S EN FOU DES AVI DE MEDECIN QUI DIT   OOOOOOOOH  KG EN + MAIS CA NE VA PAS DU TOU CA FAUDRA FAIR ATTENTIOn!!! MOI pour ma premier grossesse au bout de 5 mois il a renoncé a me fair monter sur la balense et a vu que cettais sen espoir  !! a la fin du conte +37kg mais j ai tou perdu en 6 mois et bb allais trés bien alor zut les medecin!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:04:14  

tout d abord bonjour a tous et bienvenue a la nouvelle , la visite c bien passe et les petits allaient bien  si le gygy ne sait pas tromper il nous a annonce un garcon et une fillegeniale pour une premiere grossesse      bon courage a celle qui vont passer quelques mois seul par contre je suis toujours en arret cela commence a faire long mais je pense que je ne reprendrai pas bisous et bonne soiree

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 15:04:37  

faudrais s inquiéter quand méme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:12:18  

bonjour a toutes  je suis nouvelle  je m apelle marjorie j ai 23 ans je viens de belgique. pour moi c bebe 2 et il es prevu pour le 1septembre  je ne sais pa encore le sexe je vais demain chez la gygy on vera si on peu voir. pour ma part je ne sens pas encore bebe bouger et ca me tracasse un peu surtout a vous lire que vous le sentez presque tte.mais bon on verra demain ce que ca dit  j ai deja un petit garcons de 3 ans  j espere pouvoir etre accepter parmis vous toutes  bonne journee

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:17:19  

parmi nous!!!!!!!! moi non plus je sent pas bb pourtent bb 2 et pour le 11 09  c quand ton eco??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:25:06  

c'est bien on est de + en + nombreuses à attendre des p'tits bouts pour septembre. c'est long en ce moment je trouve, plus d'echo avant la fin avril et ma visite du 5ème mois est prévu pour le 17 avril. j'ai hâte (comme à chaque rdv), je trouve le temps long.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:33:25  

mon echo c pour demain  mai moi a la difference de vous ma gygy me fai une echo a chaque fois donc tt les mois je vois mon petit bout evoluer   demain on pourra peu etre voir le sexe  je vous tient au courant  bon courage a tte

Publicité

viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:47:42  

re-bonjour  je vous vois parler de poids et du coup deux questions me viennent : est-ce que votre ventre se voit déjà pour celles qui n'ont pas pris de poids?????  Parce que ma balance m'inquiète : elle indique un kilo de pris seulement et j'en suis à presque trois mois de grossesse (c prévu pr le 24 sept.) or les gens qui me voient en jupe notemment ou en chemisier un peu moulant voient très bien mon ventre!!! Personnellement je me sens un peu serrée genre j'ai pris une taille! Enfin merci de vos témoignages...

---------------
viryze
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 16:48:35  

pas de deuxième question, ou alors je l'ai oubliée en route.....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:02:38  

ne t inquiete pa ta balance de deraille pas   moi aussi je n ai pris que un kilo et je ne sai plu rien mettre comme vetement (a part ceux de grossesse) et mon entourage le voit tres bien mon petit ventre rond  le mien es prevu pour le 01septembre  bonne continuation

laucad
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:28:34  

Viryze t'inquiètes pas moi non plus je sens pas le bb bouger et pourtant je suis celle qui doit en théorie (car en pratique tout peut changer!) accoucher la 1ère, sinon j'ai pas pris énormémént de poid et comme toi j'ai un bon petit ventre! Maintenant on est 3 à ne pas souhaiter savoir les sexe, concernant les échos, plusieurs personnes me disaient qu'on devinaient mais pour ma part je n'ais rien vu du tout, quand on ne veut pas savoir le gygy ne s'attarde pas là dessus, pour repérer faut être forte! FELICITATON SONIABIA, c'est génial 1 de chaque, le choix du roi vous devez être trés contents! Bisous à vous toutes je me demande à présent combien de bb sont prévu pour septembre, j'ai un peu de mal à suivre à vrai dire! Lau

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:00:44  

alors pour repondre a ta question Lau nous sommes 37 septembrines!!!!! des qu il y a une nouvelle qui arrive je la note pour la prochaine recap, si vous en voulez que j en remette une les filles faite le moi savoir y a pas de probleme elle est prete , j en met une quand vous voulez!!!!
soniaba c est genial tu vas avoir  un gars et une fille , c est le reve!!!felicitation
cote poids moi je suis encore et toujours a moins 4 kg  , pourtant mon bidou grossit mais la balance ne suit pas !!!!!!je vais pas me plaindre mais j aurait aimer prendre au moins un kg

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:04:08  

['fc3aad']Coucou, depuis hier j'ai moins de contraction (ou de contracture...). je vois mon doc demain, j'ai tjrs des nausées, snif... j'ai pris 600 g ! et mon ventre commence à s'arrondir doucement , c'est pas non plus flagrand. Il me tarde de sentir bouger bébé parce que là c'est le calme plat ! Pour ma part, l'écho c'est début le 5 mai, je serai à 22 s. il me tarde de le voir et ns voulons connaître le sexe, suis beaucoup  trop curieuse !!!. vous laisse je vais m'occuper de mon grand douche, devoir , et miam miam ![/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3ème trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3