64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 18:04:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Coucou, depuis hier j'ai moins de contraction (ou de contracture...). je vois mon doc demain, j'ai tjrs des nausées, snif... j'ai pris 600 g ! et mon ventre commence à s'arrondir doucement , c'est pas non plus flagrand. Il me tarde de sentir bouger bébé parce que là c'est le calme plat ! Pour ma part, l'écho c'est début le 5 mai, je serai à 22 s. il me tarde de le voir et ns voulons connaître le sexe, suis beaucoup  trop curieuse !!!. vous laisse je vais m'occuper de mon grand douche, devoir , et miam miam ![/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:18:00  

Coucou à toutes ! je suis désolée de ne pas être venue depuis une quinzaine de jours, mais j'avais de gros préparatifs à faire, car j'ai eu 25 ans ce week-end et on était du monde ! Mais c'était génial. J'ai lu toutes les discussions et je vous ai suivi sur ce nouveau forum. Sinon pour moi, bébé est prévu pour le 16 septembre. Je ne le sens pas encore bouger mon ptit bibi, mais par contre je suis encore bien malade, surtout le soir. Voilà ! je vous embrasse et vous dit à plus tard !  PS : j'ai même eu une demande en mariage le jour de mon anniversaire, c'était génial ! alors pour 2007 ce sera notre petit bébé d'amour, et pour 2008, ce sera le mariage, Je suis trop heureuse !!!!!!   BISOUS  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 19:29:39  

bienvenue a toi   felicitation pour tte ces bonnes choses  ca t en fait de l emotion a gere   profite bien de tout ce bonheur et je t en souhaite encore plein d autre et pour longtemp  

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:49:37  

j-3 avant l eco pour le sex!! mais c long mais demain matin ca fera j-2

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 20:53:12  

le gygy ma dit c pour le 11 sur un site on me dit pour le 8 et sur un autre le 4 alor qui croir?????   pour mon premier il m avait dis le 29 j ai acouché le 20 et j avais toujours dit que cettais pour le 20!!  la je sen que ca va etre pour le 5 !!!      mais qui croir dans tou ca!!??

Publicité

sylviapuce
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 21:30:54  

Désolée de pas être venue depuis la semaine derniere!Mais vous que de bavardes!!!! Pas grand chose de neuf sinon que mes nausées diminuent un peu, enfin surtout je ne vomis plus du tout , c'est déjà un grand pas! Sinon pas j'ai un bide énorme (je n'ai pourtant presque pas pris de poids 1kg) on dirait que je suis enceinte de 4ou 5 mois (enfin par rapport aux photos que j'ai de moi pendant la grossesse de Théo). Alors que ma meilleure amie qui est enceinte de presque comme moi (1 semaine de moins) n'a presque pas de ventre mais des seins énormes! c'est rigolo chaque grossesse est differente!!! bisous a vous toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:03:26  

bonjour les filles  ça y est j'ai passé mon echo hier c'etait magnifique tout va bien sa clarté nucale est de 1.3 c'etait superbe il m'a dit que mon accouchement est prevu pour le 27 septembre .je lui ai demandé quelque chose pour les naussés (parce que j'en ai a longueur de journée et franchement c'est vraiment chiant ) il ne m'a rien donné parce que pour lui c'est normal c'est signe que tout va bien donc voila que des bonnes nouvelles et vous les filles quoi de neuf. bisous

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 08:26:54  

super là on c'est vraiment que toutes les échos se sont bien passées. Je veux que niveau poids je suis un fille forte, donc les gygys me disent toujours il y a de la réserve donc à moi de faire attention et c'est vrai que j'ai peur de prendre trop mais j'ai pas envie de me priver pour autant donc on verra tant que je ne prend pas plus de 8 kilos pour les perdre directement à l'accouchement. C'est super CECE félicitations pour tout tes bonheurs, bébé, mariage, moi aussi j'ai eu ma première avant de me marier. Bisous les filles et bonne journée, aujourd'hui ma laura va à la danse.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:03:39  

je suis allée chez la gygy hier pour la visite du 4ème mois, et tout va bien. On a écouté le coeur, j'adore entendre ça. Coté poids, j'ai 500 g de plus que la dernière fois sur sa balance. Mais j'ai déjà un beau bidon, avec un pull ça se voit pas, mais si je l'enlève, on le voit tt de suite. Moi aussi j'ai ressorti mes pantalons de grossesse, car les autres, y'a plus moyen. Elle m'a demandé si je sentais le bb bouger, je lui ai dit que je pensais le sentir un peu. Effectivement elle me dit que c'est tôt, mais ne m'a pas dit que je rêvais. Hier soir, je l'ai encore bien senti, donc je pense que c'est ça. voilà pour l'instant. Bienvenue aux nouvelles, c'est vrai qu'on est hyper nombreuses, Mais qq'un habite dans le nord-est ? J'ai pas eu de réponse la dernière fois. Bises à toutes.         Anne-France.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 09:41:22  

oui moi anne france j'habite dans le nord est

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 10:36:10  

accouchement annoncé pour le 20 septembre puisque la date de conception a été calculée pour le 20 décembre 2006. j'espère que cette fois ci tout se finira bien et que je rentrerai avec mon bébé. en attendant le jour J, je vais profiter au maximum de ces quelques mois de grossesse car je trouve ce temps là manifique. j'adore être enceinte! je me suis toujours dit que je voulais avoir 3 accouchements différents ( normal, dans l'eau et chez moi ) mais vu que ma fille est née sans vie le jour du terme ( 3 mars 2006 ) j'hésite à tenter 1 ou 2 autres grossesses après celle-ci. on verra bien... j'ai une petite question, sur le plan médical voir gynécologique, on compte les mois de gestation par rapport à la date des dernières règles ou la date de la conception ? je m'en souviens plus! car hier mon petit bout de chou finissait son 3ième mois  ' de développement '. bonne journée à toute. bizzzzzzzzzz

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
viryze
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:30:26  

Bonjour, je suis également du nord est en Bourgogne. et vous quel coin du Nord-est???Côté écho c'est vrai que je n'ai pas imaginé un quelconque problème mais  certaines d'entre nous ont parfois connu des moments très durs lors de leurs grossesses....Enfin j'espère à toutes que tout va pour le mieux. Le futur papa ne sera pas là demain soir pour voir à nouveau BB chez le gynéco et il le regrette. Il est de plus en plus impliqué, c'est charmant! Son travail est trop prenant, mais il prendra son congé parental de 15 jours c'est déjà ça. Une pensée à celles qui sont éloignées pour un temps de leur cher et tendre  ;) A bientôt

---------------
as1cCAwJmf​-0003MTI2N​DhkfDYxMzI​1ZHxMb3Vpc​29uIGEgMSB​hbiBkYW5zI​A
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 12:37:22  

coucou les filles  voila je reviens de chez la gygy j ai un bebe super agiter   il na pa arreter de gesticuler donc avec ca on a pas su voir le sexe  il nous a tout montrer sauf ca  donc doit attendre encore un mois pour savoir ca devient long  mais bon il es en pleine forme c le plus important  je me demande comment je ne le sens pas bouger avec tout son cirque dans mon ventre  voila je suis de 16 sa j espere pouvoir le sentir bouger tres prochainement  cote poids pas pris un gramme par rapport a la derniere fois  y aurai t il des ptit bebe belge prevu pour ce mois de septembre??  bonne journee a touttes  gros bisous

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:59:20  

juste un petit passage pour remonter le post, bisous les filles.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 15:24:21  

['fc3aad']Donne moi si tu peux la date exacte de tes dernières règles.  je te le calcule ...si tu veux.petite-maman-triste, sur le plan médical les docs se fient par rapport à la date de la conception. Mon doc m'en a parlé dernièrement...[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:59:58  

Salut à toutes ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à attendre jusqu'en septembre. Je m'en suis rendu compte un peu tard mais j'ai pris connaissance de ma grossesse la semaine dernière à 14SA et l'accouchement est normalement prévu pour le 1909. je peux vous dire que ça m'a fait un choc et pourtant le bébé était très attendu mais bon maintenant qu'il est là, on va pas se plaindre. Voilà donc j'ai passé l'écho la semaine dernière, il est énorme (c'est une façon de parler car je ne m'attendais pas à autant.) je me pose beaucoup de question car c'est le premier et j'attends avec impatiente le 27 pour aller voir le gényco. A très bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:14:39  

oui, je suis de la haute-Saône, département que personne ne situe (c'est au pied des Vosges). bises. Anne-France.

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:55:00  

moi aussi le terme est pour le 19/09,c'est marrant,pour moi c'est bb3 c'est une heurese nouvelle pour toi alors,c'est un premier bb tu dois te poser pleins de question!! une question me trotte,pourquoi l'as tu apprie si tard?omme tu dis ca doit etre un choc!!meme si c'est voulue  bizzzzzzzzzz et portes toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 21:28:25  

merci beaucoup pour ta réponse. En fait, je l'ai appris tard parce que mes règles ne sont pas du tout régulière depuis ma fausse couche d'octobre 05. En plus, cette fois-ci je n'ai absolument aucune douleur au sein. J'avais déjà pris rendez-vous avec mon gynécologue parce que sur la courbe de température qu'il m'avait demandé de remplir, je n'ovulais même plus. Donc si je devais prendre le Clomid, je devais avoir mes règles et donc ovuler. Lundi 12 mars, je suis allée chez le médecin mais je n'ai pas eu envie d'attendre donc je suis partie. Le soir même, lors d'une réunion, j'ai fait un malaise. Le lendemain, j'ai donc été contrainte de retourner chez le médecin mais cette fois ci je savais pourquoi. Elle a trouvé que j'avais l'utérus gonflé et elle m'a prescrit une prise de sang. L'après midi même, la prise de sang était positive pour une grossesse de 1 mois. Deux jours après, à l'éccographie, le docteur a noté 14 SA donc 3 mois de grossesse. j'attend avec impatiente mon rendez-vous chez le gynéco pour savoir si tout va bien mais je me dis qu'avec les trois mois que le bébé vient de passer, il a du connaître le pire. Voilà mon histoire, j'espère que je n'ai pas trop longue.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 07:14:21  

bienvenue à toi Fanny et tu sais ma belle soeur a appris aussi sa grossesse à 3 mois, elle avait eu ses règles normalement, donc apprendre que 3 mois sont déjà passées et se relaté tout ce que l'on a pu faire c'est pas facile, le principal c'est qu'à l'échographie il dise que tout aille bien, felicitations puisque bébé était désiré visiblement depuis longtemps car tu parles de Clomid et j'en ai pris donc je connais. Coucou toutes les autres moi je vais très bien à part ce temps où on ne peut même pas emmener ses enfants au parc mais bon un hiver sans "hiver" c'tait un peu bizarre. bisous et bonne journée je vais au marché ce matin en espérant qu'il ne pleuve pas.

---------------

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:31:28  

pour ma date de conception c le 28 novembre    et pour annefrance je voulais savoir si a la visite du 4 em mois il avait vu le sex???      pour moi c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!  mais bon je me repose sur ca car avec mon mari ca ne va pas dutou je me demande méme si je devrais vraiment du resté avec lui car je me sent pas bien depuis deja longtemp!! c compliqué!! on diret que lui es égal de savoir ou non le sex!! je pense méme qu il n y pensé méme plus de l eco demain pourtant je n arréte pas de lui en parler  en plus avec mon corp qui change comme ca je me sent pas bien du tou mais il n es pas la pour me rasuré car ca lui es egal !! c dur !!

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 08:56:37  

il est pour quand ton rendez vous chez gyneco??quand tu as fais l'echo ,il t'a dit que tout allez bien?? profites de ce bonheur et le principale et que tout ailles bien!!non? bizzzzzzzzzz pourquoi tu dis que le bb a connu le pire ces trois derniers mois??  tu penses ne pas avoir pris soins de toi et bb le fait de l'apprendre si tard?? ne culpabilise pas ,

abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:00:06  

bein alors que se passe t'il,,?c'est le fait d'etre enceinte qui te remets en question par rapport a ta vie de couple essaie de discuter!!je pense que tu l'as deja fait bizzzzzzzzzzz et portes toi bien

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:15:18  

tu c mon mari es quelqun qui n aime pas parler de ca pour ne pas sengueler mais biensur ca fais le contraire!!on ne parle plus non pas a cause de la grossesse mais ca fais deja un petit moment que ca dur!!!  j avais quité mon boulot y a 5 mois  en arriére car je suis tombé amoureuse d un autre homme!! mais lui ne c pas ca biensur donc me voila a la maison nounou avec deux enfant et enceinte alor quand il rentre et quil me reproche plein de chose tou au long de la soiré je me dis que j aurais du pensé a moi au lieu de pensé a lui pour avoir quité ce boulot!! et je suis tombé amoureuse de quelqun  d autre parceque on dirais que ca fais au moin 30 ans que l on esemble!! c bizar tou ca !! je me suis marié tot je n es que 22 ans en septembre j aurais du mieux refléchire a tou ca!! et voila mes maleur de la journée avec plein de faute en+ mais c pas grave vous me comprenez!! je déteste ecrire a cette machine! mais y a que vous qui pouvez me comprendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:26:51  

Oui c'est sur qu'au début ça fait un petit choc mais maintenant tout va très bien. Vu qu'il m'a dit qu'à l'éccho tout allez bien, je me dis que ça peut continuer merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:33:00  

mon rendez-vous chez le gygy est le 27 mars. Il est évident que je profite de ce bonheur et j'espère que ça va continuer. Je pense que j'aurais culpabiliser si justement tout n'allez pas bien mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je vis à la campagne et je n'aime pas dépendre des autres donc je fais beaucoup de chose toute seule. Pendant les trois premiers mois, j'ai aidé une copine a déménager, j'ai repeinds mon salon, j'ai ramassé du bois pour la cheminée et j'ai porté pas mal de chose assez lourde, j'ai fait tous les régimes possible et inimaginable (sans perdre 1 kg et pour cause), j'ai fumé, j'ai bu (enfin que pour le jour de l'an et quelques apéros du vendredi soir) Mais bon voilà c'est comme ça, je ne savais pas donc je ne pouvais pas faire autrement. à très bientot

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3&#232;me trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3