54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:33:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mon rendez-vous chez le gygy est le 27 mars. Il est évident que je profite de ce bonheur et j'espère que ça va continuer. Je pense que j'aurais culpabiliser si justement tout n'allez pas bien mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Je vis à la campagne et je n'aime pas dépendre des autres donc je fais beaucoup de chose toute seule. Pendant les trois premiers mois, j'ai aidé une copine a déménager, j'ai repeinds mon salon, j'ai ramassé du bois pour la cheminée et j'ai porté pas mal de chose assez lourde, j'ai fait tous les régimes possible et inimaginable (sans perdre 1 kg et pour cause), j'ai fumé, j'ai bu (enfin que pour le jour de l'an et quelques apéros du vendredi soir) Mais bon voilà c'est comme ça, je ne savais pas donc je ne pouvais pas faire autrement. à très bientot

Publicité

Profil : Impliqué
petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 09:45:59  

tu devrais penser principalement à toi et à ce petit bout qui vit en toi. dis moi, as tu discuté de votre couple avec ton mari ? ce qu'il pense de votre histoire et de la future venue du 3ième ? je pense qu'il doit se sentir mal à l'aise s'il s'énerve toujours contre toi pour un rien. ce n'est pas très bon pour ton état, tes 2 enfants et aussi pour ce bébé. il vaut mieux essayer d'arranger les choses avant que ca n'empire. j'ai eu le même soucis avec mon homme, après la mort de notre petite Leely Rose, comme je ne travaillais pas, j'étais tout le temps chez moi où je n'y faisais quasiment rien. au bout de plusieurs semaines, il a pété 1 cable, il m'a tout envoyer à travers la gueule ( il avait un peu trop fêter son 23ièmè anniversaire ) en me disant qu'en 4 ans et demi il n'y avait rien eu d'intéressant entre nous, comme ci il avait oublier notre petit ange. après une bonne nuit de sommeil, on a mis les choses au point et depuis ca s'est arrangé. on n'a pas la même histoire mais ce que je voulais que tu comprennes c'est que si il y a encore de l'amour entre vous, faut le sauver pour ton bien et celui de tes 3 enfants mais s'il n'y a plus grand chose, faut voir s'il faut à tout prix rester ensemble ou pas. en tout cas bon courage.

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:07:41  

on a qu 1 enfant le deusiéme c le petit que je garde a la maison  eten nounou   biensur on s aime c ca qui es compliqué! si il n y avait plus d amour ce serrai simple ! mais la!!!  on en a discuté plusieur fois mais c pas ca qui fais le promble c comme il es lui c un homme trés dur il ne montre pas c sentiment quand il es triste ou enervé il ce repli sur lui méme et ne parle pas es c ca qui es trés diféren c que moi c le contrére quand y a un probléme j explose c vraiment le contrére mais c que qui me fais mal en ce moment c qu il a dis a personne que j étais enceinte ! il es pompier volontaire  et bouché la journée et ne la dis a personne !! je c pas pourquoi pour alan ca na pas etais comme ca et aussi on ne ce couche jamais ensemble alor c froid en ce moment!! pourtent je lui demande quesqui a mais il me dis tou le temp je suis fatigué!! pourtent je susi toujours la premier a me couché et lui vien 1 h plus tard quan je dor:!!! bon voila mais cette nuit je me suis levé a 4h en méme temp que lui il a vu que je pleuré il ma serrais dans les bras mais ce soir ce serracomme si qu il n y avais rien u !! hereusement que je vi a coté de chez ma mére  je peu lui parlé et elle comprend et c que thierry es dur  de natur!       bon sinon les fille vous pensez a moi pour demain  pour l éco!!!!! une fille une fille!!!  

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:19:16  

bon courage pour ton couple et je penserai très fort à toi demain. dès que tu sais tu nous préviens, on attend avec impatience de savoir si petit zizi ou petite fleur... bizzzzzzzzz

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:20:14  

tu sais la nature fais bien les choses ,la preuve il est bien au chaud ce petit bb a plus tard  bein moi en cemoment je suis stresse car le 28 je passe mon permis de conduire j'essie de pas trop y pensee mais j'en reve la nuit!! voila bizzzzzzzzz mais j'ai des cours de conduit particuliers,mon mari est moniteur auto ecole!!bizzzzzzzzzzz

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 10:47:09  

oui d que je rentre ca va étre dans le 20h!! je vous dis promi   et bonne chance pour ton permi abracadabra moi aussi ca étais une épreuve montrueuse ca !! je les u au bout de 4 fois!!!! mais ils chipote pour des conneris!!! la premier fois on me la pas donné car j avais l essai passer un pieton alor que le feu été rouge pour lui!!!!!!!!!!!!  j aurais du l écraser!!!!!!!!!!!!!! je l aurais peu etre u !!!!  tu c ce que tu fais moi la 4 em fois j ai u un mec et j étais enceinte de 6 mois alor j ai bien montré mon ventre et je pense qu il a étais plus clément!!!   et tu voi j ai jamais ecrasé quelqun ou autre!!! bonne chance a toi alor!! on es avec toi!!  

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:16:06  

mon accouchement devrait être pour le 20 septembre, je voudrais savoir quels vêtements prévoir pour cette fin de saison ? manches longues ou courtes pour les bodies ? bonnet naissance à prévoir ? la texture des dors bien ? j'ai de nombreux petits cousins et cousines à qui je peux demander des vêtements et j'aime tout prévoir à l'avance pour ne pas me sentir déborder de jour J. merci de vos éventuelles réponses. à +++++

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 11:20:38  

depuis ce week end je suis tres inquiete car j ai des pertes de sang, enfin on dirait qu aujourd hui ca se calme maiq quand je suis alle voir un gyneco aux urgences il m a dit  qu il ne comprenait pas d ou ca venait car apparemment le bebe va bien de toute facon il ne peut rien faire a part  surveiller si le bebe va bien.En plus de ca  lundi matin j ai eu un coup de fil de mon gyneco qui m a annonce que je devais faire une amio car d apres la prise de sang je suis ds la zone a risque pourtant a l echo tout paraissait normal donc depuis 3 jours c est l angoisse permanente

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:22:07  

je suis de tou coeur avec toi faut pas que tu t engoisse de trop je c c plus facile a dir ka fair !!  j en suis sur que c rien !  redis nous des nouvel  pour le sang c pas grave si bb va bien c que ton col dois étre fragil! pour l amio faut pas trop que tu te prenne la téte moi aussi j ai fais la prise de sang je c pas encor les résulta je serrai demain mais si il me disais que je devais fair une amio je me dirais que c mieux de le voir lmaintenant que trop tard !!   bon je vais te raconter une histoir mais faut pas t inquété c rar ok!!!!!!!!!!!!! bon voila  je connais quelqun qui atendait une fille elle a du fair une amio et il on vu que le bb n etais pas normal bon tu t inquiéte pas hein je te raconte ca mais tu te prend pas la téte aprés hein!!   bon et il on vu ca seulement a 7 mois complé de la grossesse et donc elle  a couché plus tot donc a 7 mois car ca été provoqué par un medicament pour que le bb ne vi plus et elle ma dis que elle étais vraiment contente que l on n est vu ca avant que aprés car c dur mais maintenent elle a un un petit garcon en pleine santé!!             bon ca va!!!!!  c trés rare tu sais et je pense pas qu il y es un probléme si a l eco y avait pas de probleme

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:22:08  

jorje , j espere que ca va s arranger avec ton mari , essayer d rn discuter et dis lui ce que tu as sur le coeur et JE TE SOUHAITE DE TOUT COEUR UNE PETITE FILLE MA BELLE
ce matin je suis aller chez l opticien , ils n auront mes lentilles que dans 10j  , j en ai profiter pour faire resserrer mes lunettes et l opticien m a casser mes branches , dedcidement apres les lentilles, ...les lunettes!!!! il m en a recommander une paire
bonne journee a toutes

Profil : Fidèle
laucad
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:54:06  

alors courage à celles qui sont dans une mauvaise période. Jorje je crois vraiment qu'il faut que tu parles à ton mari de ton mal être, le mien n'on plus n'est pas trés bavard, mais il faut les secouer et leur montere qu'on a besoin d'eux et de leur soutien plus que jamais, y a tellement de truc qui se passent dans nos têtes on est pas tout à fait dans non états normaux et ça il faut qu'ils le sachent! LYLY je suis de tout coeur avec toi, les jours vont être long mais ne t'inquiètes pas je suis sur que tu auras une bonne nouvelle, mais c'est sur que je ne suis pas à ta place donc c'est plus facil à dire qu'à faire! COURAGE et tiens nous au courant! Pour les autres j'espère que ça va! et n'oublions pas on attend toute un heureux événement!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 12:54:13  

je me joint a vous je suis enceinte de 13 semaine c'est prevu pour septembre .petite question j'ai des douleurs dans le bas de mon ventre pourtant j'ai fait une echo il y a une semaine et mon gigi ma dit que tout ce passait bien  je lui ai sonne et m'a dit de ne pas m'inquiete et de prendre de l'utrogestan 2 comprime avant d'aller dormir . j'espere que ca va aller c'est ma premiere grossesse et j'ai essayer pendant 7 ans pour avoir ce petit bebe . pouvez vous me rassurer un peu svp merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:01:54  

C'est la premiere fois ke je viens sur le site, mon accouchement est prevu pour le 06/09, je suis moins fatiguer et n'arret pas de faire pipi tte les 5 mn !!  Bonne journee cilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:19:15  

Voilà j'ai fais la prise de sang jeudi dernier pour le test, et je voulais sovoir si il fallait que j'apel ma gényco ou si cé elle ki m'apelé ? et puis mon accouchement est prevu le 6 septembre, kd est ce que je prend rdv vous pour savoir le sex et puis dois je prendre un rdv ché le gygy avant ?  Merci pour vos reponses.

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 13:21:59  

laucad oui ta reson faut méme prendre le toro par les corne comme dit ma mére!!!  on verra bien de toute facon! MINY oui merci pour le soutien  pour t lunette et t lentille c vrais ta pas de chance a ce niveau la!     en tou ka je vous asur c le bordelle dans tomber enceinte ! les filles la bas ce font toute la geurre allé voir c maren!! dans florine a fais une fausse couche!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 14:53:43  

Que se passe t--il Jorje ? Je crois que les hormones nous rendent à fleur de peau et en ce moment de grandes déclarations d'amour de nos chéris seraient les bienvenues. Moi aussi en ce moment je trouve que mon mari n'est pas très présent (pas moins que d'habitude mais là j'aurai besoin de plus que d'habitude). Je trouve que son travail est trop prenant, qu'il devrait arrêter ses repet de musique et se coucher plus tôt pour être avec moi. J'ai l'impression que je ne lui plais plus car mois je me trouve moche et grosse ; il me dit le contraire et je ne le crois pas. Je sais que c'est l'état de grossesse qui me rend si sensible. Heureusement je parle facilement avec lui et il sait tut de mes états d'ame. Toi, aussi Jorje n'hésite pas à expliquer à ton mari tout ce qui te tracasse. Je te souhaite une petite fille pour te remonter le moral. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:13:29  

Pour le RDV du quatrième mois, je n'ai pas eu d'écho, je naurai que les 3 écho réglementaires, donc la prochaine c'est en mai, j'ai aussi envie de savoir le sexe, mais bon il faut encore attendre.  Je sais plus qui (pardon) a demandé ce qu'il fallait comme vetements pour septembre, moi je pense à des bodys manches longues, car quand même les bb ont besoin d'être bien couverts. Tu peux peut-être laisser les brassières en laine de côté ! Sinon, les pyjamas en velours lisse, moi je trouve qu'il y a pas mieux. Au pire s'il fait très chaud, tu pourras demander à qq'un de vite aller acheter une petite tenue, mais en septembre, c'est plus la canicule. En tout cas , pas chez moi, car dans ma région, on se caille souvent !!! J'espère avoir pu t'aider. Anne-France.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:30:45  

jorjr il ne faut pas te laisser aller, il faut essayer de renouer le dialogue (plus facil a dire qu'a faire). en plus du dos voila autre chose, hier je me leve je vais au toilette et la horeur je perdait du sang, j'appelle une sage femme a la mater qui me dit de descendre pour 11h que le gyneco de garde va me voir. et la plus de peur que de mal, un decollement du placenta resultat repos repos repos (y'en a un peu marre du repos mais bon c'est pour la bonne cause). le gyneco n'a pas ete tres explicite sur le sujet il m'a juste dit qu'il n'etais pas tres important et pas encore dangereux, si certaines ont des infos la dessus je suis prenneuse.le positif dans l'histoire c'est que j'ai pu voir mon petit loulou a l'ecran il mesure 8.8cm, c'est ca de pris domage que le papa n'etais pas la. d'ailleur il a eut tres peur donc du coup il est au petit soin. les journees sont tres longue surtout en position allonge. bon courage a toutes, desole j'ai juste survole les derniers message.bizzzzzzzzzzzz

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 15:58:08  

de m avoir remonté le moral  c vrais que je suis a fleur de po moi aussi je me trouve moche grosse enorme méme j ai le visage qui a literalement gonflé et je me trouve vraiment moche!!!!!!!!  j ai beau me fair belle et ben non je me trouve toujours aussi moche et  grosse!!!!!  a qui ca arrive ca???  et ca va pas etre fini avant 5   6 mois !! allé les fille on ce ser les coude!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 16:12:53  

aider moi je vous ecris un message tantot et toujors pas de reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 19:45:31  

il est tout a fait normal d'avoir mal au ventre, ce sont les ligaments qui travaillent. si tes douleurs sont vraiment importante n'hesite pas a passer un coup de tel a ton gygy. bizzzz

jorje
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:42:11  

ce soir ca étais lasagne et salade pas vraiment  0 pour 100!!!!!! bon cettais pour une fois  a non y avais hier aussi !! cettais macdo !!!  olala mois qui parle toujours de mon poid qui me prend la téte comme pas possible et je craque toujours!!!     c trop bon de manger   je vais eviter de monter sur la balance mercredi ou alor si mais je mangerais vraiment peu ou trés equilibré pendant au moin 1 semaine pour ratraper tou ca!!  ou alor 1 mois!!! mais bon c paque bientot et dans les magasin y a plein de  CHOCOLAT§!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:44:54  

['4ecd2f']coucou les filles  j esperes que vous aller toutes bien,que les ptit coup de blues s estomptes  pour moi c pa la grande forme non plus, j ai mon ptit garçon de trois ans qui a un rhume de la hanche( c le virus du rhume qui a ete se loge ds la hanche) du coup il ne peu plus marcher car il risquerai de deformer sa hancheon doit lui faire une echo jeudi prochain pour voir si il n y a pas un liquide dans sa hanche et je me tracasse bcp ( j espere que bebe 2 ne m en voudra pa de trop) donc pendant au moins dix jours (voir plus si ca va pa mieux) il ne peu plus marcher et on doit le porter (pas evident pr moi avec un compagnon qui fait le tard et une grossesse) les jours a venir von etre penible pour tous car c un petit garcon plein de vie  auriez vous des idees pour pouvoir l occuper ( qu il reste assis ) et en evitant la television (car plus de dix jours fixe au petit ecran je trouve pas ca tres sain)  meci d avance a toutes pour vos reponses[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:42:38  

Bonjour,  Je vous est écris hier pour avoir des petites réponses, mais pas de réponse... vous pouvez m aidez s'il vous  plait... et l'une d entre vous habite elle vers colombes ? merci beaucoup

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 08:56:40  

narashan , moi aussi ma dpa est le 06/09 , pour ce qui est des resultatas prise de sang pour le test normalement c est ta gygy qui doit te tel, pour ce qui est de tes rendez vous,  tu te fais suivre en maternite ou chez ta gygy, ?si c est en maternite depeche toi de t inscrire pour avoir tes rendez vous , et ceux d echo surtout que la prochaine est dans moins d un moins ( a 22 sem) et ta visite du 4 eme mois devrai ce faire la semaine prochaine, si c est chez ta gygy ben faut prendre rendez vous avec
 je ne sais plus qui a son petit garcon qui a un rhume de la hanche, je te souhaite plein de courage c est pas facile pour un ti loup de 3 ans de rester sans marcher, tu peut l occuper en lui fesant faire des gommettes, ou ca va etre paques peindre des oeufs que tu auras vider en percant un trou , des coloriages, de la pate a sel ,....gros bisous a ton loulou.
sinon moi ca va ,  jorje tu as raison fait toi plaisir ma belle  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 09:09:17  

quel courage de devoir passer ton permis en plus de la grossesse. Enfin moi, je vais essayer de passer une VAE mais le travail ne me stresse pas trop car je travaille pour moi donc je peux aménager mes horaires. Sinon à part ça ça va, je languis toujours autant le rendez-vous mais cette nuit j'ai très mal dormi. En fait, je ne peux pas m'endormir sur le coté, ça me donne des nausées et, franchement, sur le dos, c'est pas facile de trouver le sommeil. Enfin voilà à plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES Les Avrilettes: Dernier Trimestre
NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!! Les MARSIENNES vers le 3&#232;me trimestre
Insomnies du dernier trimestre, que faire ? les joies du premier trimestre
Les janviettes 15 : dernier trimestre qui commence LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT
§§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§ §§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
des conseil 9
peur au ventre !!! aidez moi !!! 8
3eme grossesse mais gemelaire!!! 2
je suis heureuse mais j'angoisse! 5
angoisse pour bebe 2 3