118 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 12:26:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Dernière journée de vacances pour nous aujourd'hui. Demain on reprend le rythme de l'école. Gaëtan n'est pas franchement joyeux. ['ff373d']Fanny[/'ff373d'] moi aussi j'ai souvent mal au ventre, je pense que c'est l'utérus qui doit tirer et tous les ligaments qui travaillent. ['ff373d']Niny[/'ff373d'] bon anniversaire à ton mari (il est né le même jour que mon frère).  Cet aprem nous allons fêter l'anniversaire de la fille d'une amie. déjà 8 ans ! Bonne journée à toutes .Bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 13:50:57  

Que de filles chez les septembrines dites-moi. Félicitations à Sev, Jorje et toutes les autres j'avoue que j'ai également un p'tit faible pour une louloute mais bon verdict au mois de septembre!!!! Et bien Niny sacré accouchement dis-moi ça doit être super flippant de voir son p'tit bout dans cet état encore en plus lorsque c'est le premier. Aujourd'hui c'est les 3 ans de mon loulou  et oui ça me fout le cafard mais lui est content il a reçu des cartes d'anniv qui font de la musique et 2 par mail qui sont excellentes il ne les quittent pas il est même parti à la sieste avec. Bon anniv à ton mari miny et à ton frère janis. Sinon je m'inquiète un peu car le 15/05 je vois la sage femme (pas de gynéco ce mois-ci) et je ne sais pas si elle peut me prescrire l'écho des 12 semaines? Vu que c'est quand même asez long pour avoir un RDV. Enfin bref il faut que j'attende il n'y a que comme ça que je le saurais . Bises à toutes.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:23:57  

ça fesait longtemps que je n'avais pas posté mais j'ai lu quand même tous vos récits. Je suis beaucoup prise en ce moment, et oui demain anniversaire de mon homme et après demain de ma laura qui va avoir 4 ans et samedi ça se fêtera au Quick avec ses amis, j'arrête pas de courir. Niny bon anniversaire à ton homme, et à tous ceux à qui c l'anniversaire. Niny c clair sacré accouchement pour le premier, d'autre auraient trouvé l'excuse de ne pas refaire de grossesse, felicitations. Sinon comme vous j'ai des douleurs dans le bas ventre mais il m'avait dit que vers 4 mois c'était normal, donc je ne m'inquiéte pas. par contre moi ma petite puce c'est des coups de têtes qu'elle me donne, elle a déjà la tête en bas, je vous posterai aussi dans le blog l'image 3D du profil de sa tête. Bon je retourne finir mon ménage il faut que tout soit propre pour l'anniv demain. bisous bisous et à bientôt.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 19:56:49  

non je n'ai rien reçu je ne comprends pas tu as bien envoyé à lauranne.2@wanadoo.fr ? Sinon ma puce a été super malade la semaine dernière la ça va mieux mais comme je n'ai pas beaucoup dormi pendant 4 jours je suis naze et puis en ce moment pas motivé pour le boulot je pense que je m'arreterai avant ...

Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 21:10:49  

les nenettes sont en forces!! mon echo est le 14 mai (bb3 prvue pour 19/09) avec mon marie nous sommes ENFIN fixes sur les prenoms,CLEMENCE et THIBAUD  je sens bien bb bouger ,et mon mari quand il pose la main sur mon vntre sent les petis coups!! une question bete!! quand vais je percevoir la prime de naissance !!je n'y comprend rien bonne continuation dans votre grossesse

Publicité

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 00:00:53  

Pour les douleurs au bas-ventre, j'en ai eu beaucoup pour ma premiere grossesse, et la beaucoup moins. Ma sage femme m'avait dit que c'est juste les ligaments qui travaillent, et que ca n'a rien d'alarmant a ce stade. Par contre, j'ai beaucoup de contractions non douloureuses en ce moment, ca vous le fait auss? iBon anniversaire a tous les futurs papas, frere de future maman et grands de 4 ans !!
 Pour la prime de naissance, j'en sais rien. Ma fille est nee en angleterre, et la je suis aux etats-unis, donc pour moi ni prime ni allocs. Ca craint.....
 Bises a toutes, sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:00:24  

alors pour la prime de naissance c'est à 7 mois et il ne faut pas dépasser un seuil de revenus, voila. Donc oui aujourd'hui anniversaire de mon mari et là je pars avec l'école de ma fille, ils vont au stade et j'accompagne, donc matinée bien prise, après repas chez une amie, puis rdv gygy dans l'après midi et enfin le soir faut que je rentre préparer le diner d'anniversaire, quelle journée. Bisous et à bientôt.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

petite_maman_triste
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:09:14  

un petit garcon ! ma mère m'avait prédit un garcon puisque mon ventre pointé un peu et elle ne s'était pas trompée un fois de plus. par contre le gynéco a vu une petite dilatation au niveau d'un rein donc je dois refaire une écho de contrôle à la fin du mois. ca m'a angoissé mais pour lui y a rien de grave. en même temps je lui redemanderai pour le sexe ( on ne sait jamais, que je n'achète pas du bleu pour rien ). bonne journée à toutes !!!!!

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/d​lHXp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>

an1cA7-0ak​00013NjkzM​zlqfDI0MDc​2NmphfG1vb​iBwdGl0IGJ​vbmhvbW1lI​EF4ZWwgYQ

as1cxyf-Wn​m0013OTU2O​GJ8MDEzNGp​8bW9uIGFuZ​2UgTGVlbHk​gUm9zZSBhd​XJhaXQ

an1clzmNw3​60013NDA5b​HN8NzI5NTY​0cGxhfGplI​HN1aXMgZm9​sbGUgZGUgb​HVpIGRlcHV​pcw
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 07:52:33  

bon anniversaire a ton mari Lala !!! felicitations pour ton garçon petitemaman,
aujourd hui les enfants ont repris l ecole, ils ont eu un peu de mal a se reveiller ce matin , ils avaient pris l habitude de se lever apres 8h !!!
moi aussi j ai bcp de contractions surtout le soir mais c est normal c est l uterus qui travaille,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 08:09:55  

moi aussi j'ai passé l'echo la semaine dernière et c'est confirmé c'est bien un garçon il fait 570 gr, tout va bien sauf qu'elle a trouvé son estomac un peu petit: plusieurs solutions soit il avait pas bu de liquide amniotique à ce moment là ou alors il est comme moi à la naissance  j'avais un repli à l'estomac qui s'est défait après avec un traitement , il parrait que c'est très courrant. enfin rien d'alarmant, on recontr^le à la fin du mois avec gygy.  petite maman triste: où as tu passé l'echo , à l'hôpital?sinon pour mon fils de 3 ans à la 2ème echo il avait aussi une dilatation du rein, quelques semaines après la naissance il a eu une echo du rein et y avait plus rien.

jorje
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 08:31:01  

salut petite maman triste j esper que pour la dilatation de ton bb ce n es rien tien nous au couran!!  bonne ani au ce qui on leur ani bientot !   pour mon petit lui c le 20 septembre  pour moi le 19 et pour lylou normalement (j esper avan) le 11 !!!  le papa a intéret d asurer!!!   esque vous pouvez encor dormir sur le ventre vous???  moi oui mais j ai peur que ca fasse mal a bb et aussi j ai entendu dir que cettais mieux de dormir d un coté que de l autre ! pourquoi?? le quel??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:04:19  

salut à toutes. Abradacaba, je suis très contente de te revoir parmi nous. Félicitations à ce qui ont passé l'éco et bon anniversaire aux personnes concernées. Je n'ai plus eu le mal au ventre de hier mais, toute la nuit, j'ai eu mal en bas à gauche, je pense que le BB était appuyé quelque part. Jorje, je ne peux pas dormir sur le ventre. De toutes façon, j'ai pas le choix, je peux dormir que sur le coté droit car sur le coté gauche, le BB doit appuyer sur quelque chose et ça me fait mal. Cela fait quelques jours que j'ai abondonné tous mes coussins, à part les deux sous ma tête, je dors mieux mais toujours moins bien qu'avant, il faut dire que je dormais beaucoup. Voilà ici il  pleut toujours et cet après midi, on a rendez-vous à la crèche pour inscrire BB, ça fait bizarre, il n'est pas encore né!!!!!

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 09:17:36  

oui c est  vrai , il est preferable de dormir sur le cote gauche, bebe est mieux oxygener ainsi, c est ma sage femme quand j attendai Léo qui me l avait dit, moi je dors habituellement sur le ventre, mais je ne le fais plus je ne suis plus a l aise dans cette position...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 12:44:04  

['ff373d']Petite maman [/'ff373d']félicitations pour ton petit garçon, si le gygy n'était pas inquiet ce ne doit vraiment pas être grave.['ff373d']Lala [/'ff373d']bon anniv à ton mari et bon courage à toi pour les préparatifs.['ff373d'] Niny [/'ff373d']comme toi mon fils a repris le chemin de l'école ce matin et sans grand enthousiasme. Moi non plus d'ailleurs, je me lasse vite des allers retours en voiture. ['ff373d']Abracadabra,[/'ff373d​'] je te confirme que la prime te sera versée à la fin du 7èmois (plutôt début du 8è). Moi non plus je n'arrive plus à dormir sur le ventre et j'ai du mal à passer une bonne nuit. J'ai acheter un coussin d'allaitement pour trouver une meilleure position pour dormir mais je ne vois pas la différence. Bonne journée à toutes, mon repasage m'attend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 17:14:21  

ce matin, j'ai eut mon rdv du 5eme mois avec une chtite eco vite fait, c'est un petit garcon, qui s'appellera probablement Théo, tout va bien et le decollement a encore un peu cicatrise donc que des bonnes nouvelles. hier ma louloute, fesait 39.7au lever de la sieste, donc direction le med, elle a une angine comme son frere, il la place sous antibiotique, et la elle est infernale. que d'anniversaires en ce moment, je m'y suis un peu perdu donc bon anniversaire a tout ceux que cela concerne. pour ce qui est de dormir, moi aussi j'ai un peu de mal en ce moment, c'est vrai qu'il est conseille de dormir du coté gauche, c'est pas evident. voili pour les dernieres nouvelles, bizzzzzzzzz

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 20:59:13  

Petit moral aujourd'hui. Je viens de trouver un message de mon gyneco, qui veut me parler a propos de ma derniere echo... Je ne peux pas m'empecher de penser que c'est mauvais signe, qu'il y a un probleme. Il doit me rappeler cette apres-midi. En attendant, je suis tres inquiete.... Mon mari me dit de ne pas trop m'en faire, surtout que l'echographe n'avait rien vu d'anormal, mais evidemment je m'imagine le pire.... Bref, je file, je suis au boulot, j'ai pleins de trucs a faire meme si j'ai pas envie.... A bientot, sev

---------------

laucad
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 22:32:30  

Ne t'imagines pas des choses attend de voir ce qu'il veut te dire, bon courage et surtout tiens nous au courant! Bisous et bonne journée, ici il est 23H30 et je vais au lit!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2007 à 23:39:52  

Il vient de m'appeler. Il y a sur les photos du coeur de ma poupette une petite tache brillante. Apparement, rien a voir avec la fonction cardiaque, son coeur fonctionne parfaitement, mais cette tache a ete associee a un risque de trisomie. Une histoire de ventricules qui se ferment plus tard chez les enfants trisomiques. Comme mes tests sanguins sont negatifs, et la clarte nuccale est normale, il pense que ce n'est rien du tout. Mais il est oblige par la loi a me le signaler et a me proposer de rencontrer un conseiller pour decider si je veux une amnio ou pas... Je dois donc voir ce conseiller la semaine prochaine, mais je pense que je ne ferai de toute facon pas d'amnio... Apparement, 10% des echos montrent cette tache, et dans la majorite des cas, ca disparait avant la naissance. Y-at-il d'autres mamans qui ont vu cette tache a l'echo ?? A bientot, sev

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 06:52:52  

SEVusa lance cette question sur le forum, comme ça si des filles ont déjà vécu ça elles seront plus nombreuses à te répondre. Mais bon c'est quand même bizarre que l'échographe lui n'est rien dit. Sinon merci pour l'anniv de mon mari hier, aujourd'hui c'est ma fille, elle a 4 ans et elle est super heureuse. bisous à vous toutes et à bientôt.

---------------

jorje
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 07:48:25  

alor comment va aujourd hui;..;.,?, c long 9 mois!!!!!!! j en es mar je voudrais deja étre a therme!!!!!je li souvent des truc ou les fille son a 35 sg ou plus j aimerais étre a leur place!!!!  je suis contente de moi car en regardant les phtot de ma pemier grossesse  a cette période la j étais enorme j avais pris plus de 15kg et je me sentais pas bien fatigue et du mal a bouger!! la non j ai pris 7kg bon ok cpas mal mais c quand méme moin de la moitier!!!et de dor asser bien !!  je suis moin fatigué sof pour alan biensur mais ca c pas pareil!!! je suis trés contente et c maintenant que je ne rentre plus dans mes pantalons!! je vais devoir mettre que des truc pour femme enceinte a partir de mainenant!!  vous croyez que ca étre long 4 mois!!!   j ai envie d aller a la maternité pour acoucher !! mercredi jy suis allée pour m inscrire ca donne envie d y rester!!!!  enfin bon faut pas réver faut encor 4 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 07:55:38  

j'ai les codes merci pour ton message maintenat il faut que je trouve temps pour aller mettre des photos...aujourd'hui pas la grande forme gorge en feu et 38 donc direction doc....sinon pour le coté je sais qu'il y a un coté sur le quel il faut eviter de dormir ce n'est pas dangereux pour le bébé mais pour nous car bébé appuie sur une artère et on peut faire un malaise mais je sais plus lequel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2007 à 07:58:06  

ça fait beaucoup 17 pages non? alors j'en crée un nouveau on se retrouve sur  "les septembrines et leurs bébés qui gigotent" ça vous va?

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n&#176;5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les &#233;chos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N&#176;11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11