20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:59:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors fille ou garcon???????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:11:28  

J'espere que toutes les septembrines vont bien, moi tout se passe très bien je suis de 16 semaines tout pile aujourd'hui j'ai déjà pris 4 kg!! (mais ça me fait plaisir vu que normalement je suis assez maigre), pour moi c'est NORMALEMENT une fille mais à confirmer le 21 mai. Voila!  Bisous à toutes

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:15:24  

verdict pour moi le 9 mai!!! ca approche...
Et toi comment vas tu ? et ta grossesse ca va?biz

chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:22:02  

Au fait niny pour ton récap, la sécu m'a fixé 1 DPA au 24 sept, ça sera un peu plus précis que ce que je t'avais dit au début. C'est sûr Magalie c'est un peu dégueulasse qu'ils t'annulent une écho, surtout celle-là !!, par courrier, je suis dans une oetite ville mais ils sont mieux organisés, s'ils annulent ils reportent tout de suite au max d'une semaine. Ne vous culpabilisez pas trop les filles pour la prise de poids, c'est pas le moment de faire un régime ! Sinon faites comme moi, une gastro c'est radical ! lol J'ai un doute d'ailleurs quand à savoir si je commence ou pas à sentir ma crevette : uniquement quand je suis sur le dos, quand mon ventre est le plus applati donc, j'appuie un peu avec ma main et hop ! je sens comme une bulle !! Même avec une gastro je suis pas trop fragile des intestins alors j'ai bon espoir, mais comme c'est mon 1er, je sais pas encore trop reconnaître ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 12:23:41  

Je n'ai pas pris énormément mais je les ai pris en 4 jours max alors ça m'a un peu foutu les boules. En plus comme j'ai les cuisses assez musclées et que j'ai arrêtée de faire du sport de façon intensive, je pense que j'ai fondu musculairement pour le transformer en gras.  Du coup, j'ai pris de bonnes résolutions, je fais du vélo ou de la marche tous les jours. En ce moment je suis en vacances alors j'ai le temps de m'occuper de moi c'est cool. Sinon rien de bien nouveau, je ne le sens tjs pas bouger mais il parait que plus on est mince plus on le sent tôt alors comme j'ai une petite bouée qui se dessine c'est peut-être ça !!! Sinon, pour ce qui est des hormones, c'est vrai que c'est terrible, déjà que je suis de nature émotive à la base là je vous dit pas. Pour dire, j'ai emmené ma petite nièce voir un film pour enfant et j'ai réussi à pleurer. La honte, elle m'a vu et elle était morte de rire. Bonne continuation à toutes, et bon courage pour la gastro j'ai donné en février c'est vraiment pas cool surttout enceinte.

Publicité

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:07:56  

bienvenue à toutouf, comme laucad et toi je suis de 81, ma première à 4 ans le 4 mais c'est bientôt. Pour mon écho j'en suis à J-5, oooouuuuuaaaaiiiiiiiiiiiiiiss, ça approche. Niveau poids, toujours rien de pris, mais là avec le beau temps je ne me prive pas question glace, va falloir que je limite. A toute.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:19:19  

comme fanny je n es pas bien dormi a cause de qui,??? a cause  d un petit garcon infernal en ce moment !! comme quoi miny ils ce passe les motles enfants!!  je sais pas ce quil a en ce moment mais a partir de 2h du mate il fais une crise monstrueuse !! il crit ne veu pas dormir et jete tou c doudou et fais le singe avec les bareau du lit!!!! dans c moment la je le balencerais bien par la fenetre!!!!!!!!!!!!!  je n en peu plus je ne dor plus a cause de ca !! et il me fais ca juska 4 ou 5 h du mate!!!4 fois par semaine je me demande si je devrais pas aller voir un medecin pour lui car dans c moment la je perd tou mes moyen ! et un jour je risque de péter un cable !! je me dis que si il continu a fair ca j acoucherais avant!!! il ne marche pas beaucoup deja et pese 15kg! je suis creuvé!!! et le pir c que quand je vais fair les course avec il me fais une crise la méme que la nuit en plein milieu du magazin!!!! J EN ES MAR!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:22:42  

Je vois que presque tout le monde a la forme. ['ff373d']Magalie[/'ff373d'] ce n'est pas un loin comme date le 1er juin ? Il me semblait qu'il y avait un temps limité. Ce manque de médecins est vraiment un problème. Pour le moment je suis toujours suivie par mon gygy qui se trouve à une heure de chez moi et à partir du 7è mois ce sera l'hopital où je vais accoucher qui prendra le relais.C'est une petite maternité qui fait à peine 400 accouchements par an. Ils manquent cruellement de personnel mais il faut faire avec. Sinon pour moi ça va si ce n'est que je suis un peu contrariée aujourd'hui. Suite à son accident de voiture de la semaine dernière et sa grosse frayeur, mon chéri a décidé d'arrêter de faire de la musique avec son groupe (répets tard le soir à une heure de la maison). Il vient de me téléphoner pour me dire sa décision et je sens bien que ça le rend triste même si c'est vrai que je suis soulagée de savoir qu'il sera là tous les jeudis soir et ça me soulage bien pour s'occuper des loulous qui ne sont pas de tout repos en ce moment. De toute façon il voulait faire un break à la naissance du bébé. Mais j'ai peur qu'il me le reproche un jour car la musique c'est vraiment sa passion.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:32:07  

je suis à Lorient mais originaire de Rennes.  Depuis le mois de janvier, je suis en arrêt à cause du cytomégalovirus et ça commence à faire long. je suis directrice d'une halte garderie et les petits me manquent... les contacts aussi, quand mon chéri rentre du boulot, moi j'ai envie de bouger, mais lui non... je ne connais pas grand monde sur Lorient alors, les journées sont longues!!! en plus j'ai des vertiges par moment donc j'évite de prendre la voiture pour éviter un accident... enfin, je ne vais pas me plaindre car je peux me reposer et dieu sait que j'en ai besoin comme vous toutes!!! @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:58:23  

Contente de lire tous vos posts.  Je suis au travail. Me sens un beu ballonnée après le déjeuner. Demain visite du 5ème mois, elle me fixera la date de la 2nde écho. Je vous dirai donc ça lundi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 15:25:14  

Coucou les septembrines...ca faisait longtmpes que je n'avais pas posté...alors pour vous donner des nouvelles...c'est une petit ['ff373d']GARCON[/'ff373d'], on est très content, c'est ce qu'on esperait vue qu'on a déjà une tite Alyssa de 3ans et demi!!!!!!!!!!!!!!La gyneco m'a confirmé ca lundi...on est sur un nuage. Pour le prénom ca sera surement TIAGO. Sinon je suis à +5kg, j'essaie de faire gaffe car j'avais pris 18kg pour ma 1ère grossesse et je ne voudrais pas refaire pareil...sinon le ventre s'est bien arrondi, je sent bb bouger de plus en plus...c'est super!!!!!!!!!!Pour ce qui est du cytomegalovirus que j'avais chopé un mois avant grossesse la gyneco est très optimiste, j'ai même passé une echo au CHU de Strasbourg et la aussi ils m'ont dit que bb est en pleine forme donc je croise les doigts pour que ca continue comme ca!!!!Prochaine echo le 30 avril, j'ai droit à une echo par mois à cause du virus donc ce n'est pas plus mal....bisous et bon week-end...

jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:28:40  

il continu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!! il faut que je m en debarase!! je vais le mettre chez ma mére une journée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 17:46:21  

Comment ca va pour vous, désolée ce message n'est pas trés personalisé, mais pour l'instant, comme e viens de découvrir le post, je ne conné pas les pseudos. Je vois que vous comparez vos poids, et bien moi, à presque 4 mois, je vais savoir ca mercredi lors de mon rdv chez SF. J'ai pas mal pris du ventre mais c tt, et cô j'avais perdu presque 4kg le premier moi, je me dit que je suis surement revenur à mon poid de départ environ (60kg), j'espère pas beaucoup plus, car pour ma fille j'avais pris 25kg!!!! Alors là je me dit que 15 ca serait suffisant. Sinn je ne sens toujours pas bébé bouger, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, non? Bon week-end à toutes.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 20:59:55  

c klr confie le à ta mère ça te feras du bien, tu devrais en parler à ton médecin mais tu sais c'est peut être dû à la grossesse moi je remarque que depuis quelques temps ma laura régresse dans certain domaine aussi, et je sais très bien que c'est dû à la grossesse. Voilà bon courage à toi et bisous à toutes.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

laucad
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:06:31  

Je viens d'envoyer 2 photos à mon mari une de notre petit ange et une de mon bidon ça fait un mois qu'il est partit alors forcément depuis ça a changé. J'ai reçu par courrier une lettre pour Lomig de son papa pour ses 1 an à lui lire donc demain, je vais sans doute pleurer encore une fois, j'ai l'impression de ne faire que ça en ce moment, la moindre émotions et hop des larmes!! A demain ça fait du bien de vous avoir, c'est bête on ne se connait pas vraiment mais il y ades choses que je vous écris et que je dis à personne d'autre, on a pas peur d'être jugée! Bisous et bonne nuit a vous toutes!!

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 21:28:19  

avant mon echo morpho !! J'ai hate mais en meme temps je stress un peu... Comme quoi, meme quand c'est une deuxieme grossesse, on s'inquiete toujours autant ! PAr contre, je pense que j'ai enfin senti quelques petits coups ce matin ! A confirmer, mais ca fait plaisir. Wahou, c;est ton BB1 ? Pour ma fille, j;ai verifier sur mon carnet de grossesse, je l'avais senti bougee a 22 semaines, donc apres l'echo morpho... Je pense que ca doit dependre des femmes, certaines sentent les mouvements tot, d'autre tard.... Laucad, moi aussi j'ai verse une petite larme pour les 1 an de ma fille, et pourtant j'etais pas enceinte !! C'est emouvant ! Bon anniversaire a Lomig en avance (mais avec le decalage horaire pas tant que ca !!!)...... Et courage pour l'absence de ton homme, c'est pas facile........ En tout cas, moi je suis super heureuse d'attendre BB2... Je suis folle de ma puce, elle me fait craquer, alors je me dis que 2BB = 2x plus de bonheur !!!! A bientot, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
jorje
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:06:20  

de ton outien lala oui c vrais j ai vraiment besoin de repo!! j arrete pas de lui dir maman atend bb mais il comprend pas et aujourd hui il ma motré mon ventre alor je crois que enféte il écoute tou et et fais semblent de ne pas entendre!! le coquin!! il a 18 mois et ca ne fais que commencer je crois!!!  ta petite fais aussi des sienne?? elle a quel age,?, !! bon voila encor une soirée ou j ai trop mangé!!!!!!! a chaque repa je mange trop!!!! mais j y peu rien j ai des envie orible!!!!!!je ne suis pas moté sur la balence depuis 2 semaines et j ai peur!!!!!!!! j avais pris deja 6kg alor 2 semaines je pense que j ai pris 2kg!! nfin bon je vais fair atention samedi dimanche et je me péserais lundi!! car la maintenant avec l estomac plein j ai pas trop envie de voir le résulta:!!!!!!   alor au legumes bonne soiré les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:07:39  

Quel courage Laucad, je ne pas avoir ton mari à coté de toi. Et moi qui me plaint parce qu'il travaille la nuit, ce n'est rien à coté de toi mais ne t'inquiète pas, on est là. Concernant l'année de naissance, moi aussi je suis de 81. J'espère dormir cette nuit parce que cet aprèm, j'ai fait une sieste de 2 heures pour rattraper la nuit dernière. Heureusement que je suis mon propre patron parce que sinon je ne sais pas comment je ferais, je suis vraiment fatiguée. J'ai acheté un coussin d'alaitement et je me cale avec ça pour dormir. Voilà bonne nuit à toutes

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:14:42  

on a passer une super journee hier, nous sommes aller au zoo, puis les enfants ont jouaient dans le parc, ensuite ils ont fait plusieurs tours de maneges et enfin on est aller manger une glace, ils ont adorer ils se sont eclater c etait agreable de les voir comme ca...
ce soir ils font dormir chez mes parents car avec mon mari nous sortons au resto....
Laucad deja un mois que ton mari est parti ....ca ne dois pas etre facile tout les jours , tu as bcp de courage ; fais de gros bisous a ton bonhomme pour son anniversaire 1 an ca se fete!!!!
hier soir j ete coucher devant la tele et je caresser mon ventre , bebe bouger , et ensuite il est venu se lover dans mes mains , ca ma fait plaisir car mon ventre s ete mouler autour de lui on voyai la forme de bebe  (enfin une grosse masse dur d un cote de mon ventre)et on pouvait super bien le sentir , mon mari n en revenait pas il s est mis a le caresser et bebe petit a petit s est bien remis...c ete emouvant

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 09:55:43  

Alors tout d'abord Joyeux anniversaire à Lomig du haut de ses 1 an et bon courage à la maman car c'est clair tu es courageuse et les pleurs c'est normal, surtout que là c'est que des larmes de joies, moi je suis pas aussi forte que toi Laucad. Jorje ma fille à 3 ans 1/2 bientôt 4 ans et là elle me rejoue le bébé, des choses qu'elles savaient faire ben là c'est régression totale, elle commençait à s'habiller toute seule maintenant plus du tout, il lui arrive même de faire pipi dans sa culotte mais on en espérant que ça lui passe et que cela n'empire pas quand bébé sera là. niny trop trop trop émouvant mon mari et moi adorions vivre une scéne comme vous avz vécu avec votre petit bout mais patience dans quelques semaines on pourra faire de même mais c'est tellement magique. Mon compte à rebours de l'écho morpho continue, je suis à J-4, trop trop contente et trop pressée. Bisous à vous toutes.

---------------

Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:47:41  

Merci d'y penser les filles, concernant mon courage, quand on est obligé on le fait vous feriez comme moi si vous étiez dans mon cas, on fait avec et puis j'ai toute ma famille à proximité et ce n'est pas rien, il y a plein de femmes de marins qui sont dans une région ou elles ne connaissent personne, et ça moi je m'en sentirais pas capable! Niny moi aussi je voit bien mon ventre bouger à présent ça fait drole j'avais déjà oublié ce que ça fesait! Lala pour ta fille elle doit sentir que tout ne tourne plus autour d'elle, que quelques choses se passe, mais t'inquiètes ça lui passera trés vite, c'est pas facile non plus pour les ainés l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur, courage sois caline avec elle, et elle verra que tu l'aimes toujours autant! Bisous et bon samedi ensoleillé, moi je crêve de chaud et je sais pas trop comment habiller le petit.

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 12:13:33  

ca fait longtemps ke je n'été pas venue!!mé bon pas internet a la maison!!lol je vois ke tous le monde va bien!!! c cool je suis a 17 semaines de grossesse et je le sens tres legerement bougé...par contre ca fait 2 jours je ressens une sensation bizare jespere ke ce né rien de grave, j'ai kom une long frisson dans le bas du ventre coté droit, kom kan on a un grand frisson ki court dans le dos bas la c'est dans le ventre et ensuite ca descend en haut de la cuisse et ca me fait kom si javais des fourmies!!bizar nan? bisous a toutes

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 14:49:45  

Bon anniversaire à Lomig, 1 an ça se fête. plein de bisous à sa maman. Niny, super ce qui vous est arrivé avec bébé. Moi aussi par moment , il se met en boule dans le côté. Ce qui est bizarre, c'est qu'il monte déjà ytrès haut je trouve.Ca y est mon mari est en vacances pour une semaine. Super. Sauf qu'il faut que l'on retrouve une voiture pour sa reprise du boulot.J - 6 pour l'écho morpho. Gros bisous sous le soleil.

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 15:08:42  

personne n'a eu ce frisson bizare???

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 16:26:32  

bonjour  j'ai 31 ans deux garçons et enceinte du troisieme bb pour le 24 septembre . J'ai une echo par mois car je suis diabetique je ne veu pas savoir le sexe de bb car la surprise est trop belle surtout que j'accouche toujours par cesarienne . Bise guena

chrychry27
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:21:34  

C'est toujours aussi difficile de vous suivre les filles surtout quand on est arrivée depuis peu ! Jorge, ton petit était déjà infernal avant ou pas ? justement si tu lui rappelle sans arrêt que tu est enceinte, il est certainement jaloux !! Mais effectivement n'hésite pas à t'octroyer des moments de repos en le confiant à des parents ou des amis qui ont peut être aussi des enfants du même âge. Floflo, perso je crois de plus en plus que c'est ma petite gonzesse que je ressents mais pour l'instant ça fait toujurs comme des grosses bulles, les frissons, j'ai pas ! mais a peut être chacun sa réaction aux manifestations de son tétard ! A + les filles

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11