63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 00:18:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'ai pas trop eu le temps de venir ces derniers temps, quelles pipelettes ! J'ai ete voir le blog, il est super. Je mettrais quelques photos si vous m'envoyez les infos (sevchaumont@hotmail.com). Sinon, J-7 avant mon echo morpho. J'ai trop hate. Je sens bien bouger BB maintenant, c'est vraiment super....
  ['ff373d']Par contre, j;ai toujours ce probleme d'oreilles bouchees, j'entend presque plus rien a gauche. Je vais voir le medecin vendredi aprem, j'espere qu'il va trouver une solution, car c'est super desagreable.... [/'ff373d']
 Bon, je vous laisse, je file chercher ma puce a la creche.... Bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 08:37:13  

salut à toutes!! je suis très contente, hier j'étais chez le gygy avec mon homme (car c'était son annif), on a entendu le coeur et tout va très bien, ouf! il m'a dit que je ne devrais pas tarder à le sentir bouger. Echo morpho le 11 mai (dans 2 semaines) et j'hésite à savoir le sexe car le papa veut le savoir mais bon on y réfléchi. Pour le problème de faire l'amour (car je n'y arrive pas) il m'a dit qu'il fallait s'inquièter si, après l'accouchement, se problème persistait, il m'a dit: "les mamifères que nous sommes, nous faisons l'amour afin de nous reproduire et quand on s'est reproduit...." ça fait ça chez certaines femmes. J'ai trouvé ça réel et rigolo car quand on y pense.... Voilà j'arrête là avec les pensées philosophique de mon gynéco. Je mettrais des photos sur le blog d'ici la fin de la semaine. A plus tard

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:54:12  

il fait un temps magnifique encore c est genial, je reviens de chez le medecin car cela fait une semaine que j ai mal a la gorge et que j ai la creve , c est juste une rhino ca va ...
cet aprem j ai ma visite du 5eme mois , j attend patiemment , ma soeur va venir avec moi , zhom va s occuper des petits.....
je pense a vous les filles qui passent  leur echo aujourd hui  ,..j espere que votre bibou va pas faire le coquin et se laisser regarder.., moi je dois attendre encore 2 sem mais bon ca va aller vite
bonne journee biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:13:39  

Hier soir on a fait un calin avec mon chéri et quand je suis allée aux toilettes après, je me suis rendue compte que j'avais des pertes de sang (plus importantes que d'habitudes). Il a fallu que je mette une serviette hygiénique pour la nuit car ça continuait à couler. Je ne suis pas tranquille maintenant et j'ai peur que ça me bloque dans nos prochaines relations car je culpabilse après pour mon bébé en me disant que ça lui est peut-être néfaste. Y'en a d'autres qui sont ds mon cas ?????? Je suis déjà allée aux urgences à 17SA pour des pertes de sang et la sage femme m'a rassuré en me disant que tant que je ne remplissais pas une garniture en 5 minutes il n'y avait pas à s'affoler mais là j'ai vraiment du mal à me dire que tout va bien !!! Qu'est ce que vous en pensez vous ???

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:26:41  

a ta place j irai aux urgences mater , peu importe que tu y sois deja aller  a 17sa , ils sont la pour ca , vas y tu seras plus tranquille apres  , car la tu t angoisse et ton bebe le ressent , ca te rassurera de voir que bebe va bien

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:21:57  

Je suis d'accord avec Niny. Va aux urgences, car on ne sait jamais. Et puis au moins tu seras rassurée. Les pertes de sang ça fait toujours peur. Ici tout va bien, les enfants sont mignons, on a fait de la pâte à modeler un long moment ce matin. J'ai fouillé mes albums photos, j'ai tout scanné et maintenant elles sont sur le blog. J'ai hate d'avoir le compte rendu de celles qui ont leur écho aujourd'hui. Bonne journée à toutes et bisous.

Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:47:46  

ouais aujourd'hui c'est l'écho, je suis surexcitée, je ne fais que d'y penser. je vous tiendrais au courant. Franchement pour les pertes de sang même si tu te dis que tu les a déjà déranger pour ce problème, dit toi qu'ils sont là pour ça et vaut mieux être rassurer, c'est ton petit bonheur que tu portes dans ton ventre. Bisous et à bientôt. J'adore parler avec vous, à chaque fois j'ai hâte de venir vous lire. Ce que vous ne savez pas c'est que mon mari et moi, notre rencontre est dû à internet, on était sur le même salon et puis on a eu envie de se recontrer, et nous voilà marié et bientôt 2 enfants et on est propriétaire depuis l'année dernière, internet c'est vraiment magique. bisous, je vous ai raconté ma vie là mais bon je sais que je ne serais pas jugé.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:38:14  

La miss qui a eu son écho ce matin, ya pas encore de news, moi c'est dans 3h30. bisous à bientôt.

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:34:10  

Coucou les miss, soizinovitch pour les pertes moi ça m'est arrivé le week-end de Pâques après un câlin et j'en ai parlé à mon gygy quelques jours après. Il nous a expliqué que c'était le col qui saignait et que c'était tout à fait normal. Si toutefois tu as le moindre doute n'hésite pas à aller aux urgences, Bon courage à toi. Lala je vois que l'heure de ton écho approche donne nous vite de tes nouvelles et merci pour les mots de passe du blog. Je vais aller y mettre quelques photos plus tard. Mon souci c'est comme notre disque dur à pété dernièrement (et que je n'avais fait aucunes sauvegardes ) et bien je n'ai plus beaucoup de photos en stock!!! Bises à toutes et bon après-midi ensoleillé à la Rochelle au moins!!!!  ELODIE

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:57:29  

Hello les filles,  Alors et ces échos ???? Des news ??  Les filles, j'ai le ventre dur depuis hier, assez contracté mais je n'ai pas de douleurs. Sensations qui me viennent de l'intérieur et de l'extérieur. Du coup je sens très peu bébé. Avez vous déjà eu ça ? Merci de vos réponses. Ca me rassurerait. je me pose des questions.  Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:00:03  

Après avoir tourné en rond toute la matinée, je me suis enfin décidée d'aller voir mon gynéco. Les saignements sont provoqué par un éctropion ( malformation du col de l'utérus généralement dûe à l'accouchement et qui provoque des sécrétions de glaires et parfois même des saignements. Elle apparaît lorsque la partie interne de la muqueuse du col dépasse par l'orifice par-dessus la muqueuse de l'exocol).  Au début j'ai vu une sage femme qui m'a fait un peu flipper car en regardant le placenta elle a eu un doute et a demandé à un gynéco de me faire une écho. 30 minutes plus tard, le gynéco me confirmait que le placenta n'était pas décollé et que le bébé avait une bonne vitalité. OUF !!! La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir se calmer sur les calins. Mon homme va pas être content. Ce qui est nul c'est que c'est l'orgasme qui provoque le saignement alors faire des calins sans chercher l'orgasme c'est pas cool. Le principal c'est qd même que mon bébé se porte comme un charme. Bon assez parlé, j'espère qu'on va avoir des nouvelles des filles qui passaient l'echo cet am. Bisous et encore merci.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 17:07:34  

C'est bon, alors c'est un bébé standard, taille et poids, tout va bien. Et c'est une fille, je suis trop contente et ma Laura aussi donc elle va s'appeler ANGELINA. Je n'aurais que les photos de l'écho vendredi donc je vous l'enverrais, bisous les filles.

---------------

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 18:07:27  

tout va bien , bebe grandit bien , j ai pris 2kg ce mois ci je suis contente, en tout on en est a +3kg , j ai une petite anemie en fer donc je dois en prendre toute le grossesse , pour ce qui est de mes demangeaisons je dois faire un bilan hepatique pour voir ce qui en est cela pourait provenir de la .....affaire a suivre!
Lala felicitation ,une fille, c super ta fille aura une petite soeur c est chouette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 20:39:31  

Félicitations pour ta petite fille, c'est génial. Angélina c'est très mignon comme prénom , j'aime beaucoup.

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 07:05:53  

merci les filles. Aujourd'hui il fait pas beau, j'aime pas la pluie, et en plus il fait lourd alors là faut savoir comment s'habiller, surtout nos petits. La mienne je luui met un kway j'espère qu'elle n'aura pas froid à l'école. bisous et à bientôt.

---------------

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:31:17  

felicitation lala pour cette petite fillec genial!!  pour moi c demain soir l éco!!!    mais voila j ai un probléme les fille!!!  je suis creuvée!!! avec mon garcon qui me fais des crise orible et qui ne marche pas beaucoup je n en peu plus le soir j ai mal au ventre j ai peur d acoucher trop avant !! j en suis sur que je pourrais pas tenir juska septembre!! a partir que combien bb n est plus en danger pour venir au monde,??  on verra demain chez le gygy mais j en suis sur qu il va voir que j ai besoin de repos ! mis comment fair!!???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 08:41:56  

félicitations à Lala pour la petite fille qui aura un très joli prénom. Jorje, tu n'as personne pour garder l'ange que j'ai vu sur le blog. Concernant le blog, il faut qui j'y mette des photos mais je ne trouve pas le temps. Concernant le sexe du bébé, je ne voulais pas savoir et je trouvais cela très bien mais le papa voulait savoir alors j'ai pris une décision importante. Je me suis dis que comme c'était moi qui était chouchouté par tout le monde, comme c'était moi qui sentait toutes les sensations. Pour faire plaisir au papa, j'ai décidé de connaitre le sexe et je me suis dis "on verra pour le deuxième..." Donc résultat le 11 mai. J'aurais avoir votre avis car, des fois, j'ai l'impression de me rabaisser mais cela reste pour moi un acte d'amour. Voilà bonne journée à toutes, je vais aller voir le blog mais, pour l'instant, je ne peux pas mettre de photo car je suis au bureau et les photos sont à la maison. Ici il fait très beau a plus

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:11:55  

ton petit bout à kel âge, tu ne peux pas le laisser à ta mère un week end ou le laisser la journée en garderie, quelques fois ça fait du bien. wanadou Sinon pour ce qui est de savoir le sexe du bébé ma belle soeur ne voulait pas savoir et mon frère si ils ont eu la même reflexion que toi et puis elle lui a donc laisser le choix en sachant que elle ne voulait pas savoir et donc ils ont appris que c'était une tite fille, voilà c'est une décision de couple même s'il est vrai que l'on a plus de chance d'avoir ce bonheur qui grandit et bouge en nous. Bisous à toute et à bientôt.

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:12:27  

je me suis trompée de pseudo pour ma réponse.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:18:38  

felicitation a lala, pour cette chtite fille. fanny, moi ca a ete pareil, le papa voulait connaitre le sexe et pas moi (nous avons deja un garcon et une fille), il a finit par me convaincre, a ma visite du 4eme mois, gygy n'a pas pu le voir et finalement j'etais decue, j'ai maintenant hate de le connaitre (normalement la semaine prochaine a la visite du 5eme), comme quoi on peut changer d'avis. est ce que vos zom sente le bebe? moi il sent rien du tout pourtant, moi je le sent tres bien en plus mon ventre fait des petits bonds (il le voit), c'est bizarre. bizzzzzzz

Publicité

jorje
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:19:37  

si j ai mes beau parent qui peuvent me le garder le mercredi mais c telement peu!!!! je ne travail pas lundei je croi que je vais leur enmener dimanche soir et ira le recupérer lundi soir je pourais au moin dormir le lundi! c dur!!!!!!! il es telemnt dur en ce moment je comprend pas !! il me fais méme des crises en pleine nuit!!!!!! pourtent il n a pas de probleme de santé!! tou va bien sauf son comportement!!enfin bon je pense pas aller juko bout ca j en suis sur!!  pour ce qui es du sex je voulais fair pareil que toi! mais le probleme c que je révé toute les nuite que j acouché d un garcon habillé en rose alor ca ma pris la téte et j ai dis ok pour le sex en plus comme toi mon mari voulait savoir!!  il a gagné!! et je suis trés heureuse d atendre une fille!

laucad
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:44:08  

Y aura plus de fille si ça continu! Pour ce qui est du sexe de notre 1er je voulais pas savoir et vu que pour Christophe ça lui étai égal on a pas demandé! Pour celui si j'avais en tête de ne pas demander, mais vu que la dernière fois on a fait selon moi, si il avait souhaité savoir j'aurais dis oui, il faut savoir faire des compromis, mais quand je lui en ai parlé il ne souhaitait pas savoir, ça luia bien plus au final la surprise! Et pour les prénoms on a déjà trouvé et Lomig c'est lui qui avit trouvé donc quand je lui ai proposé Loeiz pour un garçon audébut pas top, mais ça a fait son bout de chemin et l'autre jour par mail il m'a dit que ça lui plaisait bien et que comme ça on aurait chacun choisit un prénom! il est pas chian.t du tout et on arrive toujours à se mettre d'accord. Courage Jorje mais c'est pas parce que c'est dur que tu vas accoucher plus tot! Tiens le coup il te teste sans doute, il a quel âge ton petit?

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:41:10  

bon appetit. Le soleil est revenu, franchement c'est fait exprés pour tomber malade ce temps. bisous à bientôt.

---------------

jorje
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:17:31  

il a 19 mois  et je dis que je vais surment acoucher avant car tou les soirs comme je suis creuvé j ai mon ventre qui me tir enormément et j ai du mal a bouger!   mais bon j esprer tenir j uska aout quan méme!!!

jorje
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:19:37  

il fallais je pense l inscrire avant,?? qui peu me dir pour ca ,?? vous croyez que si je demande ils peuvent me le prendre quelque fois??

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:46:11  

appel ta mairie pour avoir tous les renseignements et bon courage à toi mais si ça peut te rassurer le soir j'ai mon ventre qui me fait mal et j'ai extrémement du mal à bouger sans avoir mal, voilà bisous.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11