10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 12:46:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
appel ta mairie pour avoir tous les renseignements et bon courage à toi mais si ça peut te rassurer le soir j'ai mon ventre qui me fait mal et j'ai extrémement du mal à bouger sans avoir mal, voilà bisous.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:29:01  

['ff373d']Jorje[/'ff373d'] ton petit te teste, c'est normal et c'est épuisant surtout quand on est enceinte. Si tu arrives à te libérer un peu de temps pour toi seule, cela te ferait beaucoup de bien. Avec ton métier, pas facile non plus. ['ff373d']Fanny [/'ff373d'], si ta décision est un acte d'amour, alors pas d'hésitation, c'est que c'est la bonne. ['ff373d']Magalie[/'ff373d'] mon mari non plus ne sent pas le bébé. Dès qu'il met sa main il arrête de bouger. Demain c'est mon écho morpho, j'ai vraiment hâte et en même temps j'ai très peur que l'on m'annonce une malformation.

Profil : Impliqué
brucelodie44
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:38:53  

A Lala pour la future petite Angelina. Jorje pour la garderie le mieux est de les contacter directement car selon si c'est une crèche municipale ou parentale tu dois t'inscrire à la mairie. Pas facile pour toi, 19 mois c'est l'âge où il s'affirme il paraît mais bon le mien va avoir 3 ans et il est loin d'avoir un caractère facile. Sinon aujourd'hui temps gris mais il fait lourd. Mon homme est de repos aujourd'hui donc ce matin course et pds et analyse d'urine pour moi et cet après-midi on va choisir le kdo d'anniv de Titou et oui ça approche. On aimerait lui offrir des rollers mais bon j'ai peur qu'il soit un peu petit pour l'instant qu'en pensez-vous ? Bon aprèm' a +. Elodie.

---------------
Elodie 27 ans  http://elodie44.ville-virtuell​e.com

as1cA86-M3​-0013MTg4O​TI3amR8MDA​3MzA1ZHxNY​SBwdWNldHR​lIE1pbGxhI​GEg

an1csISoXn​-0013MjAwN​zEwNmR8MTc​3NjY1NWRhf​E1hIGNhbmF​pbGxlIFRpd​G91YW4gYQ

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:46:29  

3 ans c bien pour c premier roler y en a des pas mal maintenant pour les petits! merci pour laide les filles j esper que c que un passage car cette été je pense que ca va étre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:00:34  

plus j'en parle et moins je regrette ma décision. Enfin, faut-il encore qu'on voit le sexe du bébé le jour de l'éco (qu'il ne soit pas tourner). Ca y est, j'ai mis les photos sur le blog mais elles ne sont pas dans le bon ordre (pas très grave). Pour jorje, tu peux toujours demandé. Je pense que s'ils voient ton élat, ils peuvent faire un geste mais moi aussi le soir j'ai le ventre dur et j'ai du mal à bouger.  Pour janis, il est vrai que c'est mon premier et que je ne pense pas à tout ça mais il n'y a pas de quoi t'inquiéter. Je pense que si la malformation était importante, ils l'auraient déjà vu soit à la première éco, soit dans la prise de sang alors courage, ça arrivera vite demain!!! à plus, aujourd'hui c'est ménage. (pas envie)

Publicité

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:01:42  

jorje je suis d accord avec les filles ton bonhomme est a un age ou il te test , il veut s affirmer c est normal , c est vrai que c est tres epuisant autant physiquement que moralement , mais ne t inquiete pas c est un  passage .......
j ai le meme probleme avec Léo pourtant il a 3 ans mais il est tres capricieux , il veut tout faire, donc on le laisse dans la limite du possible vu son jeune age , et si quelque chose ne va pas dans son sens il nous fait une colere terrible, il claque tout par terre et nous donne des coups de pieds, je peut te dire kon est en train de le calmer car ya des fois ou il va trop loin , j ai meme parfois l impression de passer mon temps a crier dessus ....
moi aussi j ai bcp de contractions le soir c est normal ce sont des contractions dites "physiologique" rien d inquietant
lala super le prenom Angelina jadore , pour nous ce sera soit Savannah soit Evann
j ai mis des photos de mon ventre sur le blog , en 2 jours il  s est bien arrondit je suis contente ,je vais demander a mon mari de me prendre en photo comme ca je serait entiere sur les photos car la je me prend toute seule , donc pas facile....
Enfin voila sinon temps magnifique et chaleur encore aujourd hui , pourvu que ca dure

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:03:15  

j ai eu hier les resultats de HT21  tout va bien 1/3964 , et aujourd hui j ai fait ma prise de sang pour le bilan hepatique pour mes demangeaisons j aurai les resultats demain soir

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:08:40  

Lala felicitations pour cette petite nana !! C'est genial ! Fanny, pour le sexe nous on voulait savoir tous les deux. Mais ma soeur, son mari voulait savoir et pas elle. Du coup, ils ont decide que le gygy revelerait le sexe a son mari, et que lui se tairait pour le reste de la grossesse... Si ton cheri sait bien garder un secret, pourquoi pas !! Sinon, je trouve que c'est un beau geste de sacrifier ta preference.... J'ai ete voir le blog, il est super. J'ai mis quelques photos... Vos petits sont tous superbes, ainsi que vos bidoux !!! bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:18:07  

je rappelle l'adresse du blog pour les septembrines qui n'ont pas encore été informé :    septembrines.skyblog.com/

---------------

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:24:08  

je vous explique ma grosse frayeur : dans la soirée de dimanche j'ai perdu du sang j'ai été prise de panique de peur de perdre mon ptit bout de chou j'ai foncé à la mater mais soulagement : le bb bougé bien et son coeur battait tout à fait normalement, ouf!! en faite c'est 1 infection du col, le gygy m'a dit que ça arrivait mais qu'il n'y avait rien de grave. Est ce que ça vous ai deja arrivé???? Bisous à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 20:46:00  

Tous les loulous sont magnifiques et les petits bidons s'arrondissent bien, même toi Niny tu vois tout arrive. Demain pour moi c'est l'écho morpho à 16 h30 et comme je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain matin (mon gygy et à une heure de chez moi) j'espère que vous penserez à moi. C'est une amie qui me garde mes deux grands pendant ce temps et le soir nous mangeons chez eux. Donc je ne vous donnerai des nouvelles que samedi. Voili voilou. Gros bisous en attendant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:36:52  

bien venu au club des frayeurs. C'est clair que c'est vraiment affolant quand on perd du sang et que tte suite y'a plein de choses qui ns passent par la tête. Moi c'était hier mais c'est différent, c'est un ectropion (genre d'hémmoroides du col). Idem rien de grave pour le bébé et pour moi mais c'est tjs rassurant de voir que tt va bien. Bon courage à toi et repose toi bien.  Bonne écho pour demain Janis et féliciations à Fanny et Lala pour leur petite nana. C'est cool le nbre de filles remonte. Bisous à toutes

Publicité

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:49:44  

c'est vrai niny ton ventre s'est trop arrondit,  superbe.      A demain et bonne nuit.

---------------

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 07:48:04  

visiblement le beau temps revient un peu, tant qu'il reste. C vendredi, enfin la fin de la semaine, bon mon mari travaille lundi mais au moins mardi je l'aurais à la maison. Bon je vais me prendre une bonne douche donc je vous laisse. Bisous.

---------------

jorje
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 08:55:02  

ben chez moi il fait pas beau il pleu mais bon ca fait du bien j ai pas vu de pluit depuis tou debut avril!!!!! pour moi mon eco c AUJOURD HUI!!!!! je suis contente!!!et pi vous savais j ai regardé les photo de ma premier grossesse et a ce moment la a presque 5 mois j étais enorme!!! je suis trés contente de ne pas avoir fais la méme chose pour la deusieme!!! je me sent bien je peu ecor dormir sur le ventre  et je mais ecor des habits d avan jessuis contente de moi!! t

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 08:56:45  

Bon je vous donnes des nouvelles depuis mardi!!! J'ai eu mon echo mercredi et tout va tres bien!!! Nous savons le sexe, du coup Alric aura une petite soeur, qui s'appellera Amandine, normalement! Voila! Sinon je suis en congé ce soir pour trois semaines, je reviens le 21 mai, vous allez me manquez!!! Je vous embrasse toutes tres fort! A+

dalila25
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:19:17  

oui je sais je nai pa donné de nouvelles depuis un moment  je men mexcuse!!! en ce moment bcp de boulot avec les enfants et pas trop le temps de se reposer!! j'espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses se passent a merveille... Aujourd'hui g echo cette aprem donc je vous tiens au courant les filles! gros bisous a vous et vos jolis bidous!! bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 09:39:59  

salut à toutes! aujourd'hui il fait beau comme d'hab. et c'est la fin de la semaine (enfin je travaille encore demain après midi mais pas lundi). Félicitations à Wanadou pour sa petite fille et bonne vacances, repose toi bien. Bon courage pour jorje, dalila et janis pour l'éco.  Janis ne t'inquiète pas, on pense à toi. Mon bidon a encore grossit, je mettrais une nouvelle photo que l'on doit prendre ce week-end car on prend des photos  de mon ventre tous les 15 jrs et ensuite je les colle sur un cahier. Cynthia, je ne connais pas encore le sexe du bébé, éco le 1105. Voilà, bonne journée!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 10:05:01  

felicitation a wanadou pour ta petite nenette, les filles remontent en force!!!!! sinon aujourd'hui pas top, j'ai eut une grosse insomnie cette nuit a 3h30 je ne dormait pas encore, ca m'a parut une eternite, et la forcement je suis crevee. je vais aller voir vos photos, je n'ai toujours pas mis les miennes d'ailleur il faut bien que je trouve un moment pour le faire. bizzzzzzzzzzz

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 10:43:05  

Feleictations pour la nouvelle petite amandine. Niny tu sais où on en est niveau nombre fille et garçon. Bisous et à bientôt. Et donnez nous les nouvelles des échos.

---------------

Publicité

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:41:04  

['fc3aad']mon écho est le 5 mais...c'est long !!! il me tarde de savoir le sexe.  suis allée m'acheter des vêtements de grossesse, mon ventre commence à bien s'arrondir. je le sents bouger tous les jours, c'est génial.[/'fc3aad']. Je n'ai pas les coordonnées pour accéder au blog : mot de passe... qui peut me les donner ?..... mon adresse (sans espace) : axela . a @ laposte . net         merci je prépare des photos.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 11:44:22  

J'attend bb2 pour le 2 sept et c'est une FILLE; Malgré que tout nous laisser croire à un 2eme garçon. je suis trop contente........

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 12:33:02  

et bien , les filles remontent , felicitations .......
on en est a['fc3aad'] 8 filles [/'fc3aad'], ['3abbfc']11garçons[/'3abbfc'], voila
je ne sais pas ce que j ai fait mais depuis hier j ai hier mal aux jambes a un point que j ai du mal a marcher, ca me tire enormement dans les mollets , meme au toucher c est doulloureux , pourtant j ai rien fait de special je ne comprend pas
cet aprem je vais chez mes beaux parents , je vais preparer des pancakes pommes -canelles pour apporter la bss.....,
voila ici il fait tres chaud , la meteo a prevu 28 degres, mon bo pere veut monter la piscine aujourd hui , je trouve que ca fait tot mais bon il fait ce qu il veut, de toute façon il y a une pompe et tout le reste pour garder l eau propre  

jorje
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:00:52  

tu c je pense qu ila reson de la monter maintenant la picine car tu c si il continu a fair chaud comme il a fais l eau va étre restrin!!!  on pourra plus les remplir!! mon mariet moi avons acheter une grade picine mis on a pas u le temp de la mettre on va esayer samedi ou dimanche!  ma meilleur alie arrive aujourd hui pour garder alan ce soir pendant mon eco car beau ^parent ne pouvaient pas et ma mére vien a l eco avec nous car ca fais 22 ans quelle a pas asister a une eco!!! et surtout elle a j amais vu d eco en 3d!! j ai hate plus que 5h30!!!!!c long!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 13:28:47  

Vu que nous sommes pas loin l'une de l'autre (40km) c'est qui qui te suit?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:20:31  

ca se trouve on sera peut etre ensemble à la mater!!! Quoi que j'en sais rien j'ai pas regardé ta DPA!!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11