32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca se trouve on sera peut etre ensemble à la mater!!! Quoi que j'en sais rien j'ai pas regardé ta DPA!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 14:22:58  

Eh bin ca pourra etre possible, ce serait drôle! Si je me trompe pas tu es bien  d'Evian, c'est bien ça?

Profil : Régulier
jorje
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:00:21  

oui je suis d evian t j acouche a thonon a l hopital et toi???  moi c pour le 11 et toi??  oui ce serrais maran de ce voir a la maternité!!  le gygy je vais chez dominguez!! a thonon ver l étoile si tu connais!

Profil : Fidèle
aaxela
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:04:27  

Merci Fanny pour les indications... seulement, dites moi comment acceder au blog ??? je cliq où ? Car là suis allée en "haut" ds communauté : les blogs et puis ??????? bref, je me demande encore comment j'ai fait pour réussir à communiquer avec vous sur ce site et surtout créer mon profil !!!!!! MERCI signé : la reine de l'informatique !

aaxela
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:21:53  

ça y est.......!!!!!!!!!!!!! j'y suis arrivée au blog .... reste à m'y mettre ..... Suis une pro !!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 15:28:32  

Oui je connais car je vais chez Mathieux à l'Etoile et il est a acheté la 3d avec Dominguez et Glaize!!!! C'est drôle les coîncidences! Oui j'accouche à Thonon, nous n'avons plus le choix puisqu'ils ont fermé Evian! moi c'est pour le 05/09! Ce serait vraiment comique!!!! Bon il me reste encore une heure avnt mes trois semaines de congé!! Vous allez me manquez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:26:11  

je vous embrasse toutes et vous dis au 21 mai! car là j'ai fini mon taf! vous allez me manquez, gros bisous à toutes!!!!

dalila25
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:26:37  

voila g passé l'echo et tout va bien... on a fait une 3d j'étais pas au courant qu'on allait en faire une et c'était GE-NIAL!!!!!! je vais peut etre commencer les achats...et vous vous avez commencé? bisou et jespere vous lire trés vite... ps :on fai comen pr metre les photos sur le blog?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 16:29:27  

Une petite nouvelle  Tasha1966 pour le pseudo DPA le 03/09 Ce sera une petite fille prénommée Gwendoline !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:45:15  

salut à toutes! Tasha, bienvenue à toi. Gwendoline est un super joli prénom. Aaxela, ne dit pas que tu es nulle. Je suis arrivée à mettre des photos sur le blog mais je ne sais toujours pas comment on fait pour créer son profil sur ce site. Dalila, j'ai commencé quelques achats, notament le tour de berceaux que le papa a fabriqué, il est sur le blog. Bon week end à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:48:42  

alors je sais je ne viens pas très souvent en ce moemnt mais j'ai profité à fond de mon mari avant son départ et ça y est il est partiLAUCAD je te rejoins dans le club des mamans éloignées de leurs hommes...c'était un peu durde le voir partir etd es avoir que quand il reviendrai il ne resterai que 3 semaines avant l'arrivée de Louise (c'est officiel se sera louise) mais 3 mois ça passe vite et pusi j'ai Margot j'avoue quand même que je suis à deux doigtrs de craquer ...gros bisous à vous toutes je vais essayé de venir plus souvent...et je vais allez voir ce fameux blog

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 18:59:57  

j'ai trouvé le blog et c'est suepr sympa vos loulous sont super et c'est génial de mettre des visages sur les pseudos mais je ne sais pas comment poster dans le blog vous pouvez m'aider????

Publicité

laucad
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2007 à 21:33:40  

Je te souhaite plein de courage, même si c'est pas toujours évident, avoir un petit bout aide tout de même beaucoup, mais si tu as de la famille à côté faut surtout pas hésiter à déléguer un peu, car ta miss doit commencer a bien trotter maintenant. J'espère que ces 3 mois passerons vite pour toi, au moindre coup de blues écris nous! Pour ce qui est du blog si yu veux le pseudo et mot de passe envoies moi un mail à lauriannetalarmain  yahoo.fr sans espace! Bisous et je suis de tout coeur avec toi!!! Laucad

---------------
as1cA6pNw2​k0013MzAwM​jYxNGpkfDA​yOTQ4amxkf​Ex5c29uIGE​g as1cxA506f​60013ODU4O​DM4amR8MDA​wMjk1ZHxMb​21pZyBhIA

Laurianne 28/09/1981
Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 09:04:07  

Lauranne courage , on est la si tu as besoin de parler , on sait bien que ca ne va pas etre facile tout les jours et que homme doit beaucoup te manquer ....
bienvenue a la nouvelle , et une nenette de plus , une....
hier tres bonne journee , nous avons passés l apres midi chez mes beaux parents , pour finir , ils n ont pas monter la piscine, ils vont le faire demain , les enfants etaient decue alors pour les satisfaire mon mari leur avait gonfler la petite de 2m , ils se sont eclater 19h30ils etaient coucher....., j ai hate d etre a demain pour monter la grande , ca fera du bien de se baigner pas ses chaleurs , profiter un peu avant que le temps se degrade......
Mon mari vient de partir avec Léo chez sa gd mère faire le jardin, moi je vais faire le menage  et aller chez mes parents , et ensuite emmener Mathéo au parc de jeux...
voila je vais aller voir le blog  , bon week end a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 13:01:43  

slt a tte je suis enceinte de 4 mois et demi et j ai deja pris 6 kg j ai tjrs faim c normal ou pas repondez s il vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:05:41  

Coucou les filles et encore une belle journée qui s'annonce... Alors  pour l'écho tout s'est bien passé. Bébé bouge bien, il n'arrêtait pas de faire des ruades. Mon gygy m'a rassuré, tous les organes sont bien en place et il ne manque rien. Et cerise sur le gâteau nous allons avoir une petite fille.. Nous sommes aux anges. Ce sera Agathe. Du coup je vais pouvoir faire du rangement dans les affaires de bébé et ce qui est trop garçon je vais essayer de faire une brocante avec. Nous sommes allés ensuite faire un tour chez Aubert et il y a trop de jolies choses dommage que ce soit si cher. En plus hier nous avons reçu notre accord de permis de construire donc nos travaux d'agrandissement de la maison (trois chambres à l'étage) vont pouvoir commencer fin juin. C'était vraiment une super journée. Je vous embrasse, je vais aller farfouiller dans les vetements de bébé.

floflo7750
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:27:15  

moi ossi j'aimerai bien les codes pour mettre photo sur le blog!!mon adresse florencelenoir@hotmail.com  merci biz

---------------
flo maman de yanis nle 06/09/07 POUR VOIR NOTRE PETITE VIE A 2CLIQUEZ ICI : le-plus-beau-des-loulous.skyro​ck.com

as1cA7W0g4​10013MTg5Z​HwwMDAxNTQ​4anxZYW5pc​yBtb24gYul​i6SBkXCdhb​W91cg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 16:35:08  

euh je suis pas sur du pseudo (désolée) moi j'ai pris 7 kg et j'en suis à 5 mois de grossessej'aimerais ne pas trop prendre mais je mange normalement alors si je prends bah tant pis on verra après bébé...

lala1830
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 08:58:35  

J'ai pas été trop sur internet ces jours ci car complétement malade, maux de tête, otite, angine, rhum et courbatures pour changer je suis encore sous antibiotiques. Chouette j'ai vu qu'il y allait encore y avoir des filles, bien ça fera pratiquement autant de filles que de garçons, c'est super. Niveau poids je ne suis pas comparable à vous car moi je suis déjà très forte, donc je n'ai quasiement pas le droit d'en prendre, donc là j'en ai pas encore pris alors que je mange comme un ogre. Par contre super contente maintenant il vende des pêches, j'adore les pêches bien juteuses. Bisous et aujourd'hui ben c'est dimanche donc encore invité pour un barbecue. bisous.

---------------
an1cA820g4​10013Mjg3Z​HwyNzUwNTQ​2MDNkYXxNb​24gQW5nZWx​pbmEgYQ

an1cqgE0g4​10013Nzc3N​zlkaHw0NzY​2NjY1NWxhf​E1hIExhdXJ​hIGE

an1cvaJ0g4​10013NTUyM​DY2c3w5NTY​2Njc4bGF8T​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​elzIGRlcHV​pcw

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 09:10:29  

Lala c pas de chance dis donc , ta choper tous les microbes
Aujourd hui on va chez les bo parents , ils doivent monter la piscine mais ca m etonnerai qu ils le fassent , il a pleut ce matin , meme si le soleil arrive le gazon va etre  humide  un moment..
j ai pris le garçon de ma soeur pour la nuit il a 2.5 ans, il a quasi pas dormi de la nuit et ce matin il ete lever a 6h30 ,
allez bon week end a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 10:52:44  

Mon chéri et la moitié de mes amis sont partis en balade moto pendant 3 jours. Du coup, je me retrouve toute seule pour terminer mes vacances. Au départ je devais les rejoindre en Dordogne au camping ou ils ont loués 2 bungalow mais ça me gonfle de faire la route (j'en fait bien assez comme ça pour le oulot) et pis si c'est pour les voir juste le soir quand ils seront vanés de leur journée c'est bof. J'espère que vous allez êtes bavades comme dab sur le forum ça m'occupera !!! Bon WE a toutes et à très bientôt.

jorje
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 17:47:13  

salut j ai fait on eco vendredi soir tou va bien elle es trop belle!!!!!elle fait deja presque 500g je les vu pendant au moin 15   20 minut car cettais l eco du 5 em moi cettais super!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:05:09  

Trop contente que tout ce soit bien passé et félicitations pour ta petite fille qui aura un très jolie prénom. Je pense que tu vas te régaler de fouiller dans les affaires de bébé. Moi aussi je suis allée chez Aubert, il y a quelques trucs qui sont bien mais un peu cher, je pense que je vais rester sur ma première pensée qui était babies r us. Bon week end à toutes et bon courage à celle qui sont seules

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 18:15:02  

Moi aussi je pense  m'equiper chez Babies r us même si j'ai pas mal de choses (tu parles au 3è !) mais j'ai envie de me faire plaisir.Je voudrai un berceau, un stérilisateur Avent et puis encore d'autres babioles. Ca y est j'ai fait tout le tri des affaires et c'est vrai que la grande majorité fait vraiment garçon. J'ai commencé à acheter quelques vêtements pour ma puce mais pas facile de savoir pour la taille, j'espère ne pas me tromper. Bon week end et peut être êtes vous nombreuses à faire le pont. Chez nous les enfants reprennent l'école jeudi matin.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 11:06:26  

et oui je revient de chez le toubib, maxime nous fait encore une angine, la quatrieme depuis le debut de l'anne donc du coup il lui a donne un traitement plus costaud, en plus, il doit partir mercredi en classe cirque pour trois jours, j'espere qu'il ira mieux d'ici la. sinon pas grand chose de nouveu ,bon week end, aller je vais voir le blog et essayer d'y mettre mes photos. bizzzzzzzzzz

niny0304
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2007 à 12:14:37  

super week end , nous avons installer la piscine c est genial , les enfants s'eclatent , (et les parents aussi!!!) ils sont tout bronzer , c est vrai que ca fait tot mais il fait tellement chaud...ca nous fait du bien!
 magalie j ai vu les photos vous etes super, j espere que ton garçon ira mieux, les angines c est tres douloureux moi meme j en fait souvent , le medecin m avait meme parler de les enlever a la prochaine , car j en fait a streptocoque la plupart du temps....
je vais mettre une photo de moi en entier sur le blog....
au fait ti sondage qui veut ou ne veut pas la peridurale ???? moi je ne la veut pas ( enfin je vais essayer) mon 2eme accouchement a ete tres rapide (arriver a la mater avec juste mal au ventre et j ete dilater a 7 ) , on m a poser une faible dose  de peri et au moment de pousser les effets ete dissiper j ai tout ressentit c ete genial , et puis la douleur on l oublie des que l on voit notre bebe ,j ai accouche en a peine 3h, je me dis que sera peut etre pareil et puis c est tellement plus naturel

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 Septembrines
LES SEPTEMBRINES : second trimestre n°5 LES SEPTEMBRINES:on attaque le second trimestre!!!
les échos continuent pour les SEPTEMBRINES NOUVEAU POST POUR LES SEPTEMBRINES!!
LES SEPTEMBRINES 2006 DEMENAGENT §§§ LES SEPTEMBRINES 64 §§§ SEPTEMBRE EST FINI §§§
§§ LES SEPTEMBRINES 63 §§ VA T IL Y AVOIR DES OCTOBRETTES §§ §§§ LES SEPTEMBRINES 62 §§§ DURDUR POUR LES DERNIERES §§§
Plus de sujets relatifs à : LES SEPTEMBRINES EN ETAT DE GRACE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOUDOU ET MYSTERE 0
FIN MAI DEBUT JUIN N°11 153
KI C PREDIRE LE SEXE DE BB....... 7
ENCEINTE ET PAS DE SYMPTOMES DE GROSSESSE ET VOUS? 4
Diabete gestationel 11